AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Connor A. Kaynes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Connor A. Kaynes [Terminée]   Jeu 27 Aoû - 3:25





INFOS GÉNÉRALES


Prénom : Connor.
Nom : Kaynes.
Surnom : Aucun surnom.
Age : 18 ans. 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Haut-le-Fort.
Métier : Garde.
Classe : Archer.
Arme : Arc.



DESCRIPTIONS


Description physique (10 lignes minimum) :

De loin, Connor ressemble à tout les jeune homme de son âge. Il n'est ni trop grand ni trop petit, ni trop enveloppé ni trop fin. Sa coupe de cheveux est des plus classique, de même que la teinte de cette dernière. Un jeune garçon aux cheveux noirs assez courts : cela court les rues, qu'importe où vous vivez. Ceci-étant, vous ne risquez pas de reconnaître l'archer sur la place publique – à moins qu'il ait son arc et son carquois avec lui bien entendu – si celle-ci est bondée de monde.

De près en revanche, bien des signes distinguent notre héros des autres hommes de son âge. Ses yeux sont simples, certes, mais les cils qui les surplombent sont particuliers : très fins et sombres. Autre détail que vous pourrez noter chez l'ancien habitant de Haut-le-Fort, ses mains sont dans un sale état. Ou plutôt devrions-nous dire ses doigts et ongles. À force de tirer à l'arc, Connor s'est abîmé les dextres de manière significative, si bien que certains – en les voyant – pensent qu'il travaille à la forge ou en tant qu'artisan, bien sûr il n'en est rien. Côté vestimentaire, Connor n'est pas non plus des plus original. Le plus souvent il porte une armure simpliste constituée de quelques morceaux de fer et une cape verte qu'une amie de ses parents lui a cousu quand il était enfant. Afin de ne pas détériorer ses mains plus qu'il n'en faut, le membre de la famille Kaynes porte des gants en cuir marron. Ceux-ci sont très loin d'être de bonne qualité mais le jeune homme y tient. Avant de partir en mission, Connor  n’omet jamais d'attacher son arc derrière son dos. Son carquois est quant-à lui attaché en bandoulière.


Description du caractère (10 lignes minimum) :

Aborder Connor est une expérience des plus singulière. Il n'est pas spécialement méchant mais vous  sentirez très vite comme une gêne en restant avec lui. Il parle peu et n'est pas intéressé par grand-chose. Certes parfois il lâche des blagues afin de détendre l'atmosphère mais c'est souvent  maladroit. Pas spécialement faux, non. Plutôt forcé.

L'archer a du mal à exprimer ses sentiments. Si vous êtes un de ses allié, ne vous attendez pas à ce qu'il vous salue chaleureusement ou vous fasse la bise : il n'en sera rien. Un poil trop fier, le jeune homme est du genre à exprimer ses pensées par de petits gestes, plus que par de grandes paroles.

De nature plutôt pacifiste, il tentera le plus souvent de régler les conflits autrement que par les armes. Cela ne lui empêche cependant pas de s'entraîner régulièrement afin de devenir plus fort. Car si pour lui le combat n'est pas un passe-temps, il n'en reste pas moins lucide sur la dureté du monde dans laquelle il vit. « Un homme qui ne sait pas se battre ici est un homme faible ou mort » dit-il souvent. Connor aspire à lâcher les armes, c'est là son plus grand rêve. En effet l'archer espère de tout cœur pouvoir vivre vieux dans un endroit calme, entouré de sa famille et de quelques amis.



HISTOIRE (LIBRE)

-18 : Connor naquit à Haut-le-Fort un jour de pluie. Issu d'une famille de cordonniers fortunés, le troisième et dernier enfant de la maison Kaynes reçut une éducation de qualité. Comme ses frère, il allait étudier à l'académie De plus, il avait été décidé très vite que le plus âgé des trois – et le plus doué avec une aiguille – deviendrait cordonnier et reprendrait l'affaire familiale. Les deux autres feraient comme ils l'entendraient.

-13 : A son jeune âge, le garçonnet ne saisissait pas encore tout à fait la portée des événements qui l'entouraient. La peur habitait les citoyens de Haut-le-Fort mais pas lui. « Galdion ? Jamais il ne battra notre roi » disait-il insouciant .
Un jour, son frère – alors soldat – reçut l'ordre de se rendre au temple. Nichael avait eue une vision le concernant. Connor, intrigué, suivit son aîné sans se faire remarquer par ce dernier. Arrivé sur les lieux, le plus grand des deux Kaynes reçut sa prédiction puis s'en alla, le visage crispé. Connor, de là où il se trouvait, n'avait pas pu entendre les mots de Nichael. Déçu, il tourna les talons dans le but de suivre son frère quand, soudain, la prêtresse l'arrêta. Non seulement elle l'avait vu mais en plus, elle avait pour lui un « cadeau » très spécial. Le genre de présent qu'un enfant ne peut refuser: La prêtresse allait lui prédire son avenir.
« Un jour tu rencontreras une personne d'exception. Qui qu'elle soit, tu devras la suivre et l'aider dans sa quête. Tu devras le faire et tu le feras, pour ton bien comme pour celui des autres. »

-8 : Cela faisait plus de deux ans maintenant que le siège de Beau-Château avait eu lieu. Cela paraissait impensable à bien des égards mais Galdion avait tué le roi Arthur et deux de ses enfants. Les deux autres quant-à eux étaient sûrement morts eux aussi. Durant la bataille, le frère soldat de Connor perdit la vie et l'autre se fit déposséder de ses biens. Connor étudiait à l'académie, certes, mais dans quel but ? Il allait tôt ou tard être contrains de rejoindre l'armée pour finalement servir un empereur despote. La plupart des professeurs avaient été renvoyés ou tués et les quelques restants étaient tenus sous tutelle. Haut-le-Fort n'était plus que l'ombre de lui-même.


An 1 : Connor était bel et bien devenu membre de l'armée. Au moment de l'attaque, le jeune archer était à son poste d'observation, à Haut-le-Fort. Il tenta tant bien que mal d'aider ses supérieurs, sans grand succès malheureusement. Un de ses supérieur, compte tenu de la gravité de la situation et de l'inexpérience du jeune homme, envoya Connor mettre les civils à l'abri. Le brun quitta la capitale puis le pays tout entier. Il avait à sa charge une dizaine de civils qui ne tardèrent pas à se rebeller ou à chacun partir de leur côté. Il ne restait plus rien de Haut-le-Fort. Le monde entier était en ruine. Connor n'avait plus d'emploi, ses parents et son frère étaient introuvables.
Il ne lui restait rien d'autre qu'un arc, des flèches et une prédiction.
.





QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?


Prénom : Merwan.
Age : 20 ans.
Sexe  : Garçon.
Passions : Les jeux-vidéos, internet, le RP, la musique et c'est à peu près tout. Je pourrais continuer d'énoncer des banalités mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ah ah.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui. J'y joue depuis que j'ai à peu près onze ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Il paraît que j'en suis le fondateur. C'est une information à vérifier.
Un petit mot pour la route ? : Je m'auto-valide sans pression avec 0 de réputation parce que mon perso est quand même bien useless. Que le RP coule à flot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connor A. Kaynes [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-