AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête]La Caverne d'Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Dim 11 Oct - 4:29




Depuis qu'ils avaient quitté les Terres Neutres les Tora voguaient en quête de puissance, ils ne cherchaient pas spécialement à diriger quelque chose comme certains pouvaient le faire depuis que le monde se relevait du Cataclysme. Les jumeaux étaient tout sauf avares et préféraient laisser les terres déjà habitées à ceux qui y vivaient depuis si longtemps. Eux s'intéressaient plutôt aux Terres Neutres.

En tout cas Koga s'y intéressait davantage, là où son frère ne pensait qu'à retrouver le dragon et rien d'autre, comme si il y trouvait une nouvelle raison de vivre dans un monde dévasté. Kogeko, quant à lui, cherchait  surtout à honorer le nom qu'il portait en réalisant divers exploits. S'il fallait contrôler une région pour le faire ou acquérir de la puissance il le ferait. En fait il aurait même pu pactiser avec le dragon si cela lui permettait de devenir plus fort.

On pouvait clairement voir en lui un être cupide, mais Koga ne le cachait absolument pas. Il s'agissait d'un pur mage noir. Il savait se montrer amical, était doué de sentiment et d'éthique, mais pensait avant tout à la magie. Bien sûr, les émotions humaines venaient prendre le dessus par moment et l'envie d'aider la nation d'origine du brun faisait surface, Haut-Le-Fort.

Cependant, la question n'était pas là. Aujourd'hui Koga se trouvait au porte de Dissri, son attention avait été accaparée par un groupe de marchands itinérants qui conduisaient les intéressés dans le magasin d'Alibaba, un commerce qui devait contenir des objets typiques de Ravey, mais ils préféraient trier ceux qu'ils conduisaient au lieu, de peur d'être agresser.

Pour le coup tout le monde serait en dromadaire pour un périple dans le grand désert de la nation. Pas beaucoup d'eau pour les clients qui n'étaient pas préparer au voyage malheureusement. De plus les marchands possédait des dromadaires bourrés de bagages pour le coup, mais que cachaient-ils ? Koga ne semblait pas se poser la question pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Mer 14 Oct - 0:14



La Caverne d'Alibaba ? Rien que le nom de commerce a élevé la curiosité de Kirito, et lorsqu'il entendit que des commerçants transportaient des potentiels acheteurs, le garçon n'hésita pas une seule seconde à faire partir de cette excursion. Il avait besoin de nouveaux équipements, et malgré que sa bourse ne soit pas remplie, c'était garanti à des petits prix. Plutôt content, il apprit que la traversée allait se faire à dos de dromadaire. Il n'était jamais monté sur ce genre d'animal, une première pour lui.

La traversée du désert se passe sans problèmes, Kirito discute avec quelques personnes pendant le voyage. Personne ne semble être des combattants, et il est le seul. Son dromadaire, qui semble en forme malgré les colis posaient sur lui, s'approche d'un homme qu'il n'a jamais vu. Aimant discuter, Kirito décide alors d'engager la conversation.

Bonjour. Kirito. J'ai remarqué que vous observez beaucoup autour de vous.

Il parle à un homme aux cheveux sombres. Qui est-il ? Il le saurait bien vite. Un combattant ? Un simple villageois à la quête de sa richesse ? L'inconnu peut être n'importe qui. Le groupe arrive devant une caserne dont la porte est fermée.

Apparemment, nous sommes arrivés.

Évidemment, Kirito ne peut s’empêcher de sourire, se demandant sur quoi allait-il tomber. Des armes, c'est ce qu'il adore et c'est ce qu'il cherche.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Mer 14 Oct - 1:12




Ancien résident des Terres Neutres et enfant de la tyrannie du Tyran pourpre, Koga vécu depuis toujours dans l'optique de se défendre et ne faisait guère confiance aux humains à moins d'y trouver un intérêt ou de voir une quelconque faiblesse en eux, une faiblesse qu'il pourrait exploiter pour être sûr et certain de ne rien avoir à craindre. Ainsi donc il ne faisait absolument pas confiance en ces hommes qui l'accompagnaient.

La même expression neutre au visage il jeta un coup d’œil au roux qui vint lui parler et haussa un sourcil en voyant tant d'amitié en si peu de temps.

- Bonjour Kirito le pourpre.

Son regard impassible pénétrait celui de l'aventurier. Le surnom greffé au jeune homme fut tout à fait aléatoire en revanche. Koga n'avait jamais brillé pour sa facilité à dialoguer aisément avec un parfait inconnu, à moins de se sentir plus fort que lui bien sûr. Hors ce n'était pas le cas ici, l'individu pouvait être un danger.

Les dromadaires avançaient avec hâte dans le sable chaud et les guides ne tardèrent pas à annoncer que le groupe serait rejoint par un autre groupe marchand en cours de route. La sécurité de leur caverne était donc maximale a priori. Koga ne savait pas quoi en penser de tout cela et se contentait d'avancer au rythme qu'offrait les animaux.



- Où sont les autres marchants qui devaient nous rejoindre ?

- Euh... Ils ont dû prendre de l'avance sur nous, ce n'était pas prévu.

- Je vois... Dans ce cas allons-y.


Il fallait bien qu'il se renseigne un minimum, en particulier sous ce soleil de plomb. Néanmoins le groupe arriva sans encombre et sans jamais croiser l'ombre d'un autre marchands. Ils se trouvaient tous devant une caverne aménager pour ressembler à une sorte de bâtisse fermée par deux grandes portes.

Naturellement Koga descendit de son dromadaire et se rapprocha de la porte. Il observa la situation et vit les marchands se mettre à fouiller dans leur affaire. Deux marchands se placèrent devant la porte et sortirent tous deux une sabre à la lame bien courbée. Tous les marchands portaient un turban, pour information.

- Bienvenue à la Caverne d'Alibaba, elle se remplit chaque jour d'or et d'objets précieux. précieux pour ceux à qui nous les volons. Malheureusement la Caverne n'est pas encore pleine, nous ne pouvons donc rien vendre. C'est ici que vous intervenez pour nous aider à la remplir.

Dit le plus massif des marchands.

Deux clients effrayés firent leurs montures faire demi-tour mais les dromadaires se rebellèrent et se mirent sur leurs pattes arrières pour éjecter les deux clients avant de littéralement enfoncer leur pattes avant dans le visage des deux inconnus. Ils venaient de les... tuer ? Non, impossible ! Des animaux dressés pour tuer ? Mais Koga ne se trompait pas puisque son dromadaire se leva sur ses pattes arrières pour tenter de le frapper de ses pattes avant, tel un cheval.

Tout ceci ne présageait rien de bon... S'il fallait battre les marchands et les dromadaires... Ils ne parviendraient jamais à vaincre... Il y avait dix marchands en tout et quatorze dromadaires... Sans compter le fait que le groupe de marchands tant attendu était peut-être tapis dans la caverne... Rien de bon, le narrateur l'a déjà dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Mer 14 Oct - 18:49




Kirito le Pourpre ? Ce surnom l'étonne, mais pas plus que ça. Ses cheveux ont la couleur du feu, il n'est pas surpris qu'on l'appelle ainsi. Serait-ce son nouveau surnom à parti de maintenant ? Peut-être, qui sait. Le gars n'a pas l'air dès plus commode et sympathique, à croire qu'il n'aime pas discuter. Le forgeron préfère alors le laisser, alors que l'inconnu demande où étaient les autres marchands. Apparemment, ils ont du prendre de l'avance. Kirito hoche la tete, continuant d'avancer jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de la fameuse caverne d'Alibaba. A ce moment là, deux marchands se postent devant la porte, armée de drôle d'épées courbées.

Bienvenue à la Caverne d'Alibaba, elle se remplit chaque jour d'or et d'objets précieux. précieux pour ceux à qui nous les volons. Malheureusement la Caverne n'est pas encore pleine, nous ne pouvons donc rien vendre. C'est ici que vous intervenez pour nous aider à la remplir.

Des brigands, voilà ce qu'ils sont. Rien à voir avec les marchands qu'ils ont prétendu etre. Deux personnes effrayés furent tués par leur monture, alors que la personne à qui Kirito avait parlé eut le même sort sans être tué. Le garçon agit rapidement, coupant la gorge du dromadaire qui s'effondre au sol.

Intéressant... Je suppose que l'on ne peut pas partir.
- Nous prendrons tout ce qui vous appartient, et nous vous tuerons, voilà ce qui va se passer.
- Il va falloir me passer sur le corps !

Kirito lance un sourire carnassier, se mettant en garde alors qu'un brigand s'approche de lui. Le combattant évite une première attaque, avant de riposter avec sa lame qui s'enfonce dans le cœur de son attaquant. Le jeune homme lance un regard au garçon aux cheveux sombre.

Mister ténébreux, si tu n'es pas de leur côté, on va devoir coopérer si l'on ne veut pas mourir ici !

Il n'a pas vraiment le choix, sinon ils allaient mourir. Leur nombre est supérieur au votre, mais pourtant Kirito semble apprécier cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Jeu 15 Oct - 2:47




Comme le pensait Koga, avoir le pourpre en guise d'allié et non d'ennemi était une bonne chose. L'aventurier se démarqua immédiatement et mit fin aux jours d'un des voleurs sans aucun état d'âme, un acte courageux pour le mage noir qui estimait déjà le guerrier pour ce simple acte.

De son côté Kogeko ne brillait guère pour sa résistance ou sa force de combat, ses principaux talents étaient sa vitesse et sa magie, ni plus ni moins. Il ne pouvait pas parer le coup de l'animal, mais eut donc le réflexe d'esquiver, limitant la casse puisque une patte de l'animal frappa malgré tout une partie de l'épaule, déstabilisant ainsi le magicien.

Néanmoins une fois l'animal sur ses quatre pattes Koga ne perdit point de temps et posa ses mains sur la tête de l'animal pour y faire fusée un faisceau d'énergie à bout portant, de quoi fumer ou tuer l'animal... A voir.

Une aura ténébreuse commença alors à émaner de l'être tout entier de notre protagoniste, sa chevelure se relevant sous l'effet de cette magie. Le visage partiellement caché par les ténèbres de l'aura, seuls les yeux écarlates de l'homme ressortaient clairement. La simple idée d'avoir été berné ne lui plaisait pas et il comptait bien se venger pour cela. Les ténèbres quittèrent alors son visage, et n'émanaient plus que du reste du corps, son regard se tourna vers le pourpre et un léger sourire se dessina sur les lèvres du mage.

- "Mister ténébreux" on croirait entendre mon frère. Je préfère t'avoir de mon côté pour le coup, je dois l'admettre.

Koga recula donc et se retrouvait dans le dos de Kirito, dos à dos, ils se retrouvaient donc encercler par les voleurs et leurs montures.

- Koga, ou "Mister ténébreux" à toi de voir quel nom tu préfères le pourpre.


Le sourire du mage ne tarda pas à s'agrandir alors qu'il se mettait naïvement à penser à son frère avant de projeter une multitude de petites balles d'énergie vers les pattes d'un dromadaire. Toutes les balles quittaient la main gauche du Tora et produisaient de petits impacts sur les jambes du dromadaire qui chuta d'un coup.

- On échange Pourpre !

Oui, oui, échanger leurs positions respectives pour que Kirito n'est qu'à embrocher le voleur qui chuterait en même temps que sa monture dont les pattes furent attaquées.

Notre héros se retourna vivement quant à lui et projeta un faisceau d'énergie sur le premier ennemi trop prêt de lui. Autant le dire, il misait sur ces inversions récurrentes de positions pour vaincre ses ennemis. Que Kirito se baisse pour que Koga projette une faisceau, ou que Koga se décale sur les côtés pour que Kirito empale un ennemi, tous les combos seraient les bienvenus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Jeu 15 Oct - 14:26




La lame s'enfonce dans le cœur de son assaillant, cependant enlever une vie n'est ce que préfère Kirito. Là, il n'a pas vraiment le choix car sinon ce serait eux qui prendraient sa vie. L'inconnu accepte de faire équipe avec toi pour combattre ces brigands, et il te compare à son frère lorsque tu l'appelles, Mister Ténébreux. Se retrouvant dos à dos, il lui dit qu'il s'appelle Koga. Mais que Mister Ténébreux ferait l'affaire. Kirito, en ayant vu son aura maléfique, sourit.

Tu sais quoi ? Shadows, c'est parfait.

Il sourit, trouvant que ce surnom lui correspond parfaitement. Koga lui ordonne de changer de place, et Kirito s'exécute, plantant à nouveau son épée dans un brigands. Cette fois ci, dans la gorge. Il dégagea sa lame en posant son pied sur le torse de l'homme et en le poussant. C'était la tactique qu'ils allaient employer pour se débarrasser d'eux. C'est ce qui est prévu, mais un brigand bloque la lame de Kirito. Celui là semble plus coriace que les autres. Alors que ton épée est bloquée, il lui décoche un coup de poing, faisant valser Kirito. Lui, il a de la force.

Pourtant, Kirito ne va mourir ici, pas maintenant. De manière rapide, Kirito s'engage dans un combat de vitesse avec l'homme. Il n'a pas sa force, mais il compte sur sa vitesse pour le battre. Un coup à droite, un coup à gauche, il voulait tout simplement l'épuiser. Malheureusement, il ne peut pas aider Koga, lançant un regard sur lui, il semble se débrouiller. Il n'aurait pas dû. Au moment même où il le regard, son adversaire bond sur lui. Le forgeron a tout juste le temps de parer avec son épée, mais la force du bonhomme est trop élevée par rapport à lui.

Shadows !

Kirito hurle, il a besoin d'un effet de surprise pour pouvoir reprendre le dessus.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Jeu 15 Oct - 21:42




Affronter des ennemis, en étant complètement pris par surprise, constituait une situation des plus tendus pour un jeune stratège comme Koga puisqu'il se retrouvait dans une situation où il devait agir instinctivement, quand bien même son esprit lui soufflait quelques brides de stratégies variées.

Cette situation lui déplaisait d'autant plus qu'il pouvait se faire blesser à tout moment et ce fut ce qui arriva quand son précédent faisceau d'énergie toucha sa cible. On ne frappe pas la famille et l'un des brigands ne tarda pas à le rappeler à notre homme en lui offrant une bonne plaie diagonale dans le dos, la lame traversant la chaire avec douceur.

Quand bien même Koga possédait une certaine vitesse due aux entraînements qu'il subit aux Terres Neutres, il ne pouvait se vanter d'avoir une bonne résistance,si bien qu'il se courba de douleur quand son sang commença à couler. Un genou à terre, Kogeko devenait une cible facile si bien que le bandit descendit de sa monture et leva son sabre au plus haut dans le but de l'abattre sur le mage. Enfin.. ce fut ce qu'il comptait certainement faire, mais un rayon violacé lui traversa le cœur avant qu'il ne puisse porté son attaque ultime.

Un faisceau d'énergie issue de l'index uniquement pour maximiser la précision du coup.

Malheureusement, Shadows, de son nouveau surnom, devait désormais aider Pourpre à se défendre face à son adversaire. Pour cela il n'avait pas beaucoup de solution, alors toujours au sol il reproduit son même rayon et perça ainsi l'épaule de celui qui gênait le soldat. Il ne lui restait plus qu'à profiter de l'effet de surprise pour le vaincre.

- Je crois que nous ne sommes pas du tout avantagés par cette situation.

Et il n'était pas au bout de ses peines, puisque lorsqu'il dit cela, le dromadaire du bandit qu'il avait abattu le bouscula violemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Jeu 15 Oct - 23:06




Kirito ne voit pas ce que fait Shadow, il ne s'en occupe pas. Le bandit contre qu'il se bat l'occupe à part entière. D'ailleurs, Kirito est rapidement dépassé par la force brute de son opposant, et il ne peut pas faire grand chose face à lui. Le Pourpre hurle le surnom qu'il a donné à son coéquipier afin qu'il puisse l'aider. Kirito n'a pas le temps de cligner des yeux qu'un rayon lumineux transperce l'épaule du bandit. L'effet de surprise marche parfaitement, et le forgeron a le choix pour se débarrasser de lui. D'un coup net et précis, sa tete tombe au sol.

Kirito tourne sa tete vers Shadow, il le voit se faire bousculer violemment par un dromadaire fou furieux. Rapidement, Kirito se met à ses côtés. Il regarde Koga, la trace dans son dos, la bousculade du dromadaire. Il est dans un sale état, tout comme Kirito. Shadows a raison, ils ne sont pas du tout avantagés. Mais, déjà, le nombre d'opposant a réduit. Ils peuvent le faire, il en est sûr.

Courage, on va réussir ! Debout !

Kirito essaye de lui insuffler du courage, mais il ne sait même pas si cela serait suffisant. Pointant d'une main son épée sur l'un des bandits, de l'autre, il lui fait signe de venir. La provocation marche, et après avoir paré quelques coups, Kirito tranche la main du gars avant de le tuer. Un autre arrive, lui lançant du sable, il est aveuglé et il sent le métal de lame s'enfonçait dans sa cuisse. Lâchant un hurlement de douleur, le forgeron tue le bandit d'un dernier coup à l'aveugle. Il prend quelques seconde avant de pouvoir revoir. Il regarde sa blessure, faisant pression avec sa main.

Kirito soupire, levant sa tete. Il ne compte qu'un dromadaire et plus que quatre bandits. Son regard se porte sur Koga.

OK ! On peut le faire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Lun 19 Oct - 17:58



Les espoirs que pouvait nourrir le soldat n’allait pas arranger la situation, il fallait se rendre à l’évidence : ils allaient sans doute perdre cette bataille et ils ne pourraient rien y faire.

La blessure de son coéquipier était bien trop grave pour que Koga puisse faire quoi que ce soit pour lui et n’étant qu’un mage il ne pouvait se vanter de supporter de fortes douleurs. Il se releva péniblement, la blessure  à son dos continuant à verser du sang.

- Pourpre tu es vraiment hargneux toi hein. Je suppose que tu n’abandonneras pas tant que nous ne les aurons pas  vaincu, n’est-ce pas ?

Un nouveau sourire se dessina alors sur les lèvres du tigre noir qui retrouvait son frère encore une fois en ce roux. Une bonne chose peut-être, mais pour l’instant cela ne l’avançait guère, quoique… Koga ne s’en rendait sûrement pas compte, mais l’attitude de ce jeune homme le motivait à se battre avec plus de force que jamais.

Néanmoins cela allait être réciproque pour les bandits restant et ils devraient s’y préparer.  L’assaut final allait être lancé. La magie ténébreuse du mage émana de tout son corps et le submergea de plus en plus. Les quatre bandits foncèrent d’un coup sur eux armes à la main le tout serti d’un cri de guerre des plus provoquant.

Koga tendit brusquement sa main en face de lui et érigea lors un vaste bouclier de ténèbres qui bloqua ainsi les quatre hommes comme s’ils venaient de frapper leur lame contre une roche.



Le bouclier se rompit dans la minute qui suivi et le mage en profita pour projeter un faisceau d’énergie de sa main libre, transperçant ainsi le premier bandit à sa portée.

- C’est le moment !

Dans un dernier acte magique il projeta une balle d’énergie sur le genou d’un autre des criminels de quoi l’immobiliser tandis que son camarade finissait les autres. Autant garder un homme à faire parler.

Le dromadaire ? En voyant tous ses maîtres s’effondrer les uns après les autres, son instinct animal prit le dessus et l’animal  n’hésita pas un instant à fuir quand l’occasion se présenta.

La vapeur venait de tourner, mais il ne fallait pas espérer là une fin à leur mission, bien au contraire, il restait encore cette caverne à ouvrir. Et découvrir ce qu’il était advenu du possible groupe de marchands qu’ils auraient dû rencontrer en court de route….





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Mar 20 Oct - 1:08




Le combat peut commencer, malgré ses blessures, Kirito n'a jamais eu autant de hâte à combattre. C'est différent cette fois ci, il combat pour sa propre survie et celle de son partenaire d'aujourd'hui, Shadow. Malgré qu'il ne le connaît pas plus que cela, Kirito ne peut pas le laisser mourir ici. C'est impensable, surtout qu'il n'est pas du tout de ce genre là. Koga lui demande qu'il n'abandonnera pas avant d'en sortir vivant et le forgeron pose son regard, empli de bravoure, sur lui. Il sourit, hâte d'en découdre avec ces bandits.

Le reste des bandits foncent sur les deux garçons, et Kirito se met en garde pour les accueillir. Il ne s'attend pas à ce qui se passe par la suite : un bouclier apparaît, la création de Shadows. Ce bouclier protège les deux protagonistes des attaques combinées des bandits avant que celui ci ne disparaisse dans la seconde qui suit. Shadow se débarrasse d'un bandit avant d'en immobiliser un autre sous l'effet de surprise. Presque à bout de force, Kirito lance une tout dernière attaque. Il lance son épée sur l'un des brigands avant de courir vers lui, rattraper son épée avant que le corps du bandit ne tombe au sol et de planter la lame dans le corps du dernier homme debout. Après ça, le jeune homme tombe sur les genoux.

J'en peux plus !!!

Ces mots sont sortis tout seul, mais il est vraiment épuisé de ce combat si haletant. Kirito regarde le dernier brigand, pleurant sur sa blessure à la jambe. Impossible pour lui de marcher.

Bon... Il faut en finir, maintenant.

Tu connais les plans de Koga, mais pour toi, il ne faut pas le laisser vivant. Du moins, il ne lem mérite pas plus que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Sam 24 Oct - 18:31




La riposte fut difficile, mais les alliés du jour parvinrent à se coordonner sur une dernière action qui leur assura la victoire face à des adversaires en surnombre lorsque tout commença. Néanmoins, ils ne pouvaient partir ainsi sans avoir tiré le fin mot de cette histoire, car conclure qu’il ne s’agissait que d’arnaqueurs n’allaient pas servir à grand-chose, si bien qu’il barra de son bras la route de son partenaire qui semblait vouloir achever le dernier survivant.

- Pourpre, ce ne serait pas malin. Il vaut mieux tout savoir.

Bien que Koga n’était pas un soldat ou quoi que ce soit, il prit donc une des lames qui trainait au sol et la pointa en direction du seul bandit encore en état. Son corps tremblait et la blessure dans son dos continuait de verser son sang, mais il se sentait déjà soulager d’avoir passé ce cap.

- Je ne suis pas très doué avec un sabre, mais je sais encore comment planter une fourchette dans de la viande. Si tu vois ce que je veux dire. Alors dit nous tout sur cette caverne et nous daignerons probablement te laisser en vie.

Face à deux hommes qu’il vit décimer son groupe le forban perdit vite tout sens de l’honneur et pointa avec désinvolture les portes de la caverne quand il commença à parler.

- Vous pouvez bien l’ouvrir, elle est vide… Nous avons commencé notre petite affaire fleurissante, mais pour éviter qu’on ne nous pille nous nous sommes divisés en deux. Le second groupe de marchands en question.

- Et où sont-ils à l’heure actuelle ?
-Normalement ils se dirigent déjà vers Haut-Le-Fort pour « investir » un peu. Nous devions juste faire un dernier raid, mais… Nous sommes tombés sur vous.

- Je vois…


Koga se fit beaucoup plus silencieux quand il entendit le nom de sa nation d’origine mise en cause dans cette affaire. Lui qui devait s’y rendre, il perdrait bien moins de temps désormais. Un nettoyage en profondeur allait être nécessaire. La lame se rapprocha du coup de l’homme et commença à le piquer avec tendresse, de quoi lui tirer les vers du nez encore une fois.

-Notre point de rendez-vous était le Lac ! Je vous ai dit tout ce que je savais.

- Je sais bien… Mais Haut-Le-Fort est ma nation, je ne peux pas laisser en vie quelqu’un qui voudrait aller y faire de sales affaires. Tu me comprends j’espère ?
Ajouta le brun avec un charmant sourire.

- Non arrêtez, vous aviez promis !

- On a promis quelque chose pourpre ? Je n’en ai pas souvenir… Tu te trompes bonhomme, ici il n’y a que des nettoyeurs. Nous. Qui irait promettre à un bandit de lui laisser la vie sauve.


Dit-il quand sa main enfonça la lame dans sa gorge sans une once d’hésitation.

Et comme s’il sortait d’un long effort, Koga s’écroula sur ses genoux et leva le visage au ciel pour remercier ses parents d’avoir veillé sur lui encore une fois.

- Si tu veux ouvre-la. Hein Pourpre. Je pense qu’il y aura des écus dans les bagages des chameaux… dromadaires pardon. Et sûrement sur les bandits aussi. Moi je suis exténué… Mettons-nous à l’ombre dans cette caverne et partons quand nous aurons pensez nos plaies veux-tu ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Nakamura

avatar

Messages : 26
Expérience : 44

Feuille de personnage
Écus: 540
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    Dim 25 Oct - 16:18




Kirito va pour tuer le dernier bandit, mais Koga lui barre la route du bras. Chose peu appréciée par le forgeron, mais il n'a pas tort. Il vaut mieux tout savoir, et leur plan surtout. Kirito laisse alors Shadow s'en occupait, le regardant du coin de l'oeil alors qu'il se pose, sa blessure lui faisant terriblement mal. Le bandit a peur, il faut dire que deux hommes ont complètement décimés son équipe mais il ne faut pas juger par les apparences.

Le brigand dévoile tout ce qu'il sait, et leur plan est désormais à Haut-le-Fort. Une ville bien peuplée tout de même, et apparemment la ville natale de Koga. Kirito hausse les épaules, il n'a rien entendu à ce qui pourrait ressembler une promesse. Au final, la lame s'enfonce dans la gorge du type et Koga finit par s'écrouler au sol, sur ses genoux. Il finit par se lever.

Oui, faisons cela. Après, nous vaquerons chacun à nos occupations. Nous nous reverrons surement.

Kirito aide son ami à se relever, le ramenant à l'intérieur de la caverne. Ils se posent quelques instants, les fouilles pour récupérer quelques objets et écus commenceraient plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête]La Caverne d'Alibaba    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête]La Caverne d'Alibaba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» La caverne... Un mythe ?
» La caverne d'Ali Baba
» quelques photos de la caverne bleue chez les nains.
» La caverne du hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey :: Vaste désert-