AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry   Dim 4 Oct - 7:00


Une belle aventure, on en croise rarement, mais quand c’est le cas, il ne faut pas hésiter et ouvrir les bras en grand pour l’accueillir comme il se doit ! On est alors récompensé par un moment inoubliable avec de fabuleuses rencontres ~
Même si tout ce qui nous intéresse en vrai, c’est le trésor à la clé…

Qui aurait cru que la chance pouvait tourner ? Pour une fois, ce n’était pas le jeune mage noir qui venait d’être pris pour cible d’un guet-apens mais un pauvre homme quelconque… Ian se baladait tranquillement, profitant du temps un peu plus estival et d’un coup, il vit cela, un groupe de bandit se jeter sur un vieillard sans défense. Impressionné par le nombre d’ennemis, il s’était immédiatement faufilé dans une cachette non loin de là.

Il s’en voulait, à s’en mordre la lèvre jusqu’au sang, de ne pas pouvoir aider la pauvre victime. C’était évident que personne n’allait être assez fou pour aller le sauver, les persécuteurs avaient bien fait attention à être suffisamment nombreux pour dissuader tous les héros en herbe… Déjà que Ian n’en était clairement pas un…

Il allait craquer et foncer dans le tas tellement il n'en pouvait plus d’assister à cette scène horrible quand la cible des bandits sombra dans l’inconscience avant qu’il n’ait pu bouger le petit doigt. Rapidement, ces chiens galeux se lassèrent de lui, le dépouillèrent de ses biens et s’en allèrent. Pourquoi avaient-ils fait cela à la base ? Juste pour s’amuser ? Juste qu’il les avait bousculé sans faire exprès ? Quels malades mentaux pouvaient s’en prendre à un innocent ? Une fois qu’ils s’en étaient allé, Ian se précipita aux cotés du vieil homme. Choqué, il ne put réprimer des larmes de couler… Pourquoi ? Pourquoi n’était-il pas plus fort ? Il aurait pu sauver cette âme innocente…

Il restait à ses cotés, laissant ses larmes couler. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait ce genre de spectacle mais il était toujours autant bouleverser par cela, ce n’est pas quelque chose auquel on peut s’habituer… Décidé à lui faire une tombe, il rassembla tous les cailloux qu’il trouva et il le recouvra avec, créant une petite butte de roche avec un bouquet de fleur improvisé à ses pieds. Il vit alors un bout de papier voler au vent à l’endroit où devait se trouver ses poches. Surement qu’en le bougeant pour l’enterrer, cette feuille était sortie.

Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu’il s’agissait en fait d’une carte avec une croix dessus, comme si… comme s’il s’agissait d’une carte au trésor !! Il en riait nerveusement. Ces sales bandits avaient bien mérité de passer à coté de ça. Après réflexion, Ian se disait qu’il ne devait probablement pas s’agir d’un trésor, un vieil homme comme lui ne devait pas avoir beaucoup de biens, cela menait surement à un objet précieux pour lui, une babiole sentimentale. Mais quoi qu’il puisse s’y trouver, il prit la décision de partir quand même à sa recherche. Pour honorer la mémoire de ce papy qui lui avait évité une mort certaine.

Après avoir prié pour lui, il entama son périple en direction de cette mystérieuse croix sur la carte, qui le mènerait à l’est du désert de Ravey. Il allait devoir se ravitailler avant de commencer ce petit voyage mais il ne s’arrêterait pas avant d’avoir fini la mission qu’il s’était fixé !

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry   Dim 4 Oct - 18:28

Le désert de Ravey faisait une intéressante jonction progressive avec les marécages du bourbier. Drôle de contraste. Enfin cette fois ci Merry était bien loin de sa ville chérie, Beau-Château. Il n'était pas nécéssaire d'aller si loin pour chasser. Non, là c'est un groupe d'hommes qu'elle poursuivait depuis une semaine maintenant le goût du sang dans la bouche. Elle les tueraient tous. Orwen était mort, Galan aussi, tous deux égorgés dans leur sommeil. La vie de la chasseuse avait été épargnée seulement parce qu'elle était de bivouac ce soir là. Sinon elle aussi aurait été retrouvée morte dans le lit de la maison qu'elle occupait dans les faux-bourgs de Beau-Château.

Ils avaient été dépouillés de tous leurs bien. Rien de valeur sauf les deux épées que possédaient les deux frères. Deux belles lames, ancienne et d'une valeur marchande non négligeable.
Elle leur avait dit de ne pas en faire étalage tous les soirs à la taverne en se vantant et en défiant n'importe qui... La nuit du Drame, plusieurs maisons furent fouillées jusqu'à ce que les êtres malsains trouvent leur dû. Ils avait tués chaque personne en face d'eux durant leurs investigations. Ils devaient aimer ça, tout simplement.

L'archère approchait de plus en plus du désert, l'herbe bien verte et les arbres commençant à se raréfier. La route était légèrement dessinée par un chemin de terre sèche. Sur ce sol clair, une flaque de sang séchée attira son regard. Elle s'y arrêta quelques instant.
Non loin elle vit un petit tas de pierres, formant un petit dôme sur... sur un cadavre ! Que c'était il passé ici.. Ce n'était peut être qu'une coincidence mais sa proie avait dû passer par là. Par curiosité néanmoins... elle dégagea quelques cailloux pour voir le visage de l'homme. Un vieillard.. sans défense, c'était bien le genre de ces tueurs.
Pleine de questions et de doutes comme elle était, ce meurtre prouvait bien qu'elle suivait la bonne piste, enfin normalement car.. elle était surprise qu'il prennent le temps de l'enterrer. Peut être était-ce l'un des leurs mort au cours d'une bataille contre un animal sauvage ? Non.. elle n'arrivait pas à croire qu'il y avait assez d'humanité en eux pour enterrer qui que ce soit.

Pourchasser des gens n'étais pas chose aisée dans ce territoire ne laissant aucunes traces de pas. Sur la carte qu'elle avait pu se procurer à Beau-Château, il était indiqué qu'un petit village frontalier devait se trouver sur sa route à quelques lieu de sa supposée position.
Ne quittant pas la route, elle tomba finalement sur ce petit village. Maison carrée, toit plat et pierre blanche. Le contraste était édifiant avec l'architecture Fortaise. Cela ne l'empêcha pas d'aller se payer une chambre pour la nuit et de recueillir des informations sur un éventuel groupe armé.

Elle posa la question à pas mal de monde, n'hésitant pas à le faire savoir. Elle les piégerai si ils entendaient parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry   Mar 20 Oct - 2:11


Chaque action entraine une conséquence. Et chaque conséquence, une réaction. Même si sur le moment, on pense que cette conséquence est injuste et que les fautifs s’en sortent indemne, il y aura toujours une force invisible qui viendra équilibrer les forces et venger les marques d’injustice. Tout comme elle apportera le mal si la paix dure trop longtemps. Cette force s’appelle la nature humaine.

Ian ne pensait pas être dérangé pendant son repas. S’il y avait bien un moment où les gens l’ignoraient totalement, c’était lorsqu’il mangeait. Vu qu’il était aussi discret qu’un moustique, et que sa présence irradiait autant qu’une luciole en plein jour, il ne se doutait pas une seconde que quelqu’un l’interpellerait. Il s’agissait d’une femme. Elle avait tout d’un ange mais on aurait dit que l’ambiance ténébreuse du monde actuel l’avait souillé au point d’être semblable à n’importe quelle humaine…

Elle demandait des informations concernant un éventuel groupe armé… Au début, le mage noir ne se doutait pas qu’elle parlait de ceux qu’il avait croisés, de ces fumiers qui avaient commis un acte odieux… Ces ordures qu’il ne pardonnerait jamais. Et vu qu’il n’aimait pas trop être en contact avec des inconnus, ni être dérangé à l’heure du repas, il la congédia rapidement en lui répondant par la négative.

Après avoir savouré son repas et qu’il profitait de sa digestion en cours pour s’étirer longuement, il nota que celle qui l’avait interrogé était toujours en train d’aller de clients en clients, probablement pour leur poser la même question. Puis, après avoir échangé quelques mots avec l’aubergiste, elle monta à l’étage, surement pour aller se coucher. C’était assez triste de la voir rentrer bredouille. Même si ça avait l’air de cibles à abattre plus qu’une personne chère à son cœur qu’elle recherchait…

Soudain, Ian eut un déclic ! Il se pouvait tout à fait que le groupe qu’elle poursuivait correspondait à celui qui avait tué son sauveur ! Quel idiot était-il de ne pas y avoir pensé plus tôt !! Se levant brusquement, il fonça vers les escaliers et les monta à toute vitesse pour rattraper la mystérieuse inconnue. Agrippant son bras avant qu’elle n’ouvre complètement la porte de sa chambre, il l’arrêta et lui avoua tout ce qu’il savait.

« Excusez-moi… Je viens de me faire le lien… Peut être que le groupe que vous cherchez, je le connais… Il se trouve que des bandits en nombre ont tué un pauvre vieillard qui n’avait rien fait d’autre que de croiser leur route. Il s’avère également que si ce vieil homme n’avait pas été là pour attirer leur attention, s’aurait probablement été moi leur victime… Si c’est bien d’eux qu’il s’agit, vous comptez faire quoi ? Parce qu’ils sont bien trop nombreux pour une femme seule comme vous… »

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry Palend

avatar

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry   Ven 30 Oct - 19:31

La journée avait été fastidieuse pour la jeune femme et c'est lorsque le soleil commença à décliner à travers les carreaux de l'auberge qu'elle perdit peu à peu espoir. Personne ne semblait avoir d'informations et elle décida de se calmer quand certains clients commençaient à murmurer dans son dos. Elle avait pour une fois, était empreinte d'un désirs de justice, bon certes. Mêlé à une envie profonde de venger ceux qu'elle connaissait mais c'était aussi une forme de justice !

Les épaules affaissées et la tête dans ses pensées elle se dirigea doucement vers les escaliers de la taverne en prenant soin de prendre ces petits sacs de provisions qu'elle avait confiée au tavernier plus tôt dans l'après midi.

"Je ne vais pas les retrouver si ça continue comme ça. Quelle merde.."

Il ne faisait pas encore nuit, mais la fin de la journée approchant elle était épuisée. N'étant pas habituée à la chaleur de la région, la marche l'avait littéralement vidée de toute forces, elle se demandait même comment elle avait pu être aussi active dans l'après midi. Elle se souvint avoir perdu cinq écus à un jeu de hasard et après réfléxion, elle était sûre de s'être faite avoir par une habile manipulation du croupier. Peu importe, elle chassa cela de sa mémoire et se concentra sur sa chambre. "La troisième porte à gauche une fois en haut de l'escalier" étaient les indications du tavernier.
Sans crier gare, un homme lui prit le bras au moment ou elle insérer la clé de la chambre dans la serrure de la porte. Complètement perdue dans ces pensées à ce moment là elle ne pu retenir un léger cris, léger, de surprise.

Reconnaissant le jeune homme qu'elle avait interrogée plus tôt dans la journée elle se calme tout aussi rapidement et écouta ses paroles sans ciller.

La description des hommes qu'elle cherchait pouvait tout à fait correspondre à ce que disait le jeune homme. Bien que beaucoup de bandits opéraient ainsi. Il parlaient très probablement de ceux que cherchait Merry. Enfin elle l'espérait. Tiquant à la fin de la phrase du jeune homme, elle le fixa droit dans les yeux la bouche entre ouverte. D'un geste naturel elle se frotta le poignet tout en lui répondant.

Rapidement elle se rappela les traits du cadavre qu'elle avait trouvée sous un tas de pierre... Quelle idée il avait eu de "l'enterrer" ainsi. Enfin maintenant qu'elle y pensait, sa version était très surement la bonne et ces bandits devaient être les bons. Cela lui tira un léger sourire lorsqu'elle se dit enfin qu'elle était sur le bonne voie.

-"Vous avez eu de la chance. Ils ne sont pas très cléments, mais vous semblez le savoir. J'ai l'habitude de chasser. Traquer un chevreuil ou un homme, quelle différence ? Je peux les tuer un par un jour après jour, la nuit lorsqu'ils ont une ou deux sentinelles révéillées et m'enfuir. Pour mieux revenir le lendemain. Enfin je suppose, je n'y ai pas trop réfléchit encore, j'attendais d'avoir une piste sur leur route ou quelque chose comme ça.

ça veut dire quoi "une femme seule comme vous " ? "
conclut-elle sur un ton un poil agacé par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure] En route pour un voyage de Mille et une nuit | Merry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey :: Vaste désert-