AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Déesse
PNJ
PNJ
La Déesse

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

Autres questions Empty
MessageSujet: Autres questions   Autres questions EmptyJeu 27 Aoû - 0:55





Votre question ne rentre dans aucune autre catégorie ? Très bien qu'à cela ne tienne, nous y répondrons tout de même si vous prenez la peine de formuler votre interrogation sur ce topic. Il n'y a pas de questions idiotes ou inutiles alors si quelque chose vous tracasse, n'hésitez pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Nyshaa

Nyshaa

Messages : 8
Expérience : 7
Age : 30
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 27 Sep - 19:38

Hello ! Je ne savais pas vraiment ou poser mes questions, du coup, je vais post ici.
Cela fait plusieurs jours que je traîne sur votre forum, regardant un peu ce que celui-ci propose. Je dois dire que c'est un concept très intéressant, ce qui fait que je suis ici maintenant.



Cependant, avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais avoir des petits renseignements. Pour commencer, j'ai vu que l'on pouvait créer quelque chose qui s’apparente à une ligue, si je ne me trompe pas. Je voudrais donc, dans la mesure du possible, former une ligue d'assassin sur le forum. Comment cela fonctionne-t-il exactement ? Également, est-ce que dans cette dite ligue, le forum offre la possibilité d'avoir des PNJs basiques, par exemple des gardes ?



Ensuite, pour mon personnage, je pense partir en soldat, pour manier l'épée à une main. Si je me base sur "▬ Posséder une arme / magie d'une autre classe – 250 XP. (Achetable qu'une fois) " on est d'accord que j'ai accès à un arc par exemple. Comment cela est-il géré au niveau des rangs ?



Merci d'avance pour les réponses, je reviendrais sur ce post si jamais j'ai d'autres questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 27 Sep - 20:54

Salut !
Citation :
Comment cela fonctionne-t-il exactement ? Également, est-ce que dans cette dite ligue, le forum offre la possibilité d'avoir des PNJs basiques, par exemple des gardes ?

Oui, bien sûr. Pour le fonctionnement, c'est simple : il te faut simplement un nombre de membres (3 si je ne dis pas de bêtises) pour créer un groupe. Ce groupe peut grossir et avoir autant de membres PJ que possible. Pour plus d'information, rendez-vous sur ce topic : https://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org/t7-2-o-groupe-faction-et-territoire
Avoir 3 membres PJ est le seul pré requis pour créer un groupe =) Ta ligue d'assassin sera considérée comme telle dans la mesure où elle n'a pas de territoire associé.


Citation :
Ensuite, pour mon personnage, je pense partir en soldat, pour manier l'épée à une main. Si je me base sur "▬ Posséder une arme / magie d'une autre classe – 250 XP. (Achetable qu'une fois) " on est d'accord que j'ai accès à un arc par exemple. Comment cela est-il géré au niveau des rangs ?

La compétence en question est la suivante :
Citation :
▬ Posséder une arme / magie d'une autre classe – 250 XP. (Achetable qu'une fois)
Niveau B requis.
Tu peux donc commencer ton aventure avec une épée (soit soldat), une fois rang B, quand tu auras 250 XP, tu pourras acheter cette compétence et avoir un arc. C'est aussi simple que ça~
Revenir en haut Aller en bas
Nyshaa

Nyshaa

Messages : 8
Expérience : 7
Age : 30
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 27 Sep - 23:07

Merci beaucoup pour ta réponse Connor o/
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Elgrun

Typhon Elgrun

Messages : 3
Expérience : 0
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 28 Sep - 13:51

Bien le bonjour, j'ai découvert votre forum ce matin et je suis tombé sous le charme I love you

Cependant dans mon empressement, j'ai choisi un type de personnage sans savoir si son image (mon avatar) était possible (il s'agit de Typhus du jeu Warhammer 40000) que j'aurais aimé utiliser pour créer un chevalier armée d'une immense faux et qui aurait été maudit dans le passé. Un chevalier au sang et au souffle empoisonné capable d'user de magie sombre ...

Une plaie ambulante XD J'aimerais savoir si ce genre de personnage est possible, sinon je prendrais juste un chevalier qui a été maudit et dévoré par la maladie

Edit : quand je parle de magie sombre, je ne dis pas que je veux l'avoir tout de suite xd l'idée serait que mon personnage l'apprenne durant ses rp ici. Quand je commencerais a rp, j'expliquerais le rang D par le fait que mon personnage est dans un corps ... Nouveau, pour pas dire bouffit et amalgamé a l'armure xd et qu'il apprendra plus tard a user de magie noir
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 28 Sep - 17:49

Bonjour, je ne connais absolument pas Warhammer mais si l'avatar que tu désires prendre est celui que tu portes alors oui, tu peux. Je ne vois pas d'inconvénient à cela.

Citation :
Une plaie ambulante XD J'aimerais savoir si ce genre de personnage est possible, sinon je prendrais juste un chevalier qui a été maudit et dévoré par la maladie
Oui c'est faisable. Cependant comme tu l'as noté toi même tu ne pourras pas tout avoir dès le début. Pour commencer, je t'invite à jouer un soldat. Puis lorsque tu auras le rang et l'XP nécessaire, libre à toi de prendre la compétence te permettant de devenir mage noir. De là tu pourras faire à peu près ce que tu demandes là. 

Citation :
j'expliquerais le rang D par le fait que mon personnage est dans un corps ... Nouveau, pour pas dire bouffit et amalgamé a l'armure xd et qu'il apprendra plus tard a user de magie noir

Je n'ai pas très bien compris ce passage là. Ton personnage est un humain tout ce qu'il y a de plus classique, avec une arme, une armure etc. Suite à je ne sais quelle mésaventure, il a été maudit par un puissant mage noir. De là, il lui arrive X choses, se sent mal, a des malaises ou autres. Puis au fil de tes RPs et lorsque tu auras rempli les pré requis, tu pourras faire de lui un véritable mage noir Wink
J'espère t'avoir été utile, si tu as d'autres questions ou si tu désires plus de précisions, tu peux poster à nouveau ici, je me ferai un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Elgrun

Typhon Elgrun

Messages : 3
Expérience : 0
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 28 Sep - 18:09

Bonsoir et merci d'avoir répondu, je vais t'éclairer sur le point que tu n'as pas bien saisi :

Citation :
j'expliquerais le rang D par le fait que mon personnage est dans un corps ... Nouveau, pour pas dire bouffit et amalgamé a l'armure xd et qu'il apprendra plus tard a user de magie noir

Mon personnage serait a la base un chevalier en pleine possession de ses moyens, un guerrier accomplit mais, une malédiction va transformer son corps au point que ce dernier ne remplisse totalement son armure : venant même fusionner avec en une créature a la peau de métal (en gros il est devenu tellement énorme et malade que son armure se retrouve déformé de l'intérieur et s'est collé a sa peau, transformant un brave chevalier en un "bossus" hideux et ventripotent : une sale malédiction xd) .

Du fait que son corps est plus pareille, il a du mal a le contrôler (et quoi de plus normal quand vos bras ont triplé d'épaisseur ainsi que votre poids) et développera par la suite une affinité avec la magie noir de type mortuaire ou non vie ou maladie, bref un truc qui représente la décomposition

J'éspére avoir pu t'éclairer sur la question


ps : une meilleur idée du perso avec des liens

http://vignette4.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/5/55/Typhus2.jpg/revision/latest?cb=20110717063017

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/35945/3615214-typhus_battle.jpg
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyMar 29 Sep - 12:54

Citation :
une malédiction va transformer son corps au point que ce dernier ne remplisse totalement son armure : venant même fusionner avec en une créature a la peau de métal

→ Ce sera refusé. Pas "d'homme/armure". Ton corps peut tout à fait changer, tu peux devenir bossu, laid, pas de souci mais pas d'association de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon Elgrun

Typhon Elgrun

Messages : 3
Expérience : 0
Age : 31
Localisation : En vadrouille

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyMar 29 Sep - 14:39

J'ai les infos que je voulais ^^ je vais commencer ma présentation sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Aeke Fisker

Aeke Fisker

Messages : 3
Expérience : 0
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyVen 16 Oct - 0:05

Aloha, j'adore le contexte de ce forum qui me donne plein d'inspiration et j'ai une requête : est-il possible que je joue le fils (légitime ou pas) du Roi Aran ? Ce serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyVen 16 Oct - 8:17

Bonjour !
Non, ce n'est pas possible. Étant relativement jeune lorsqu'il a dû capituler (environ 19 ans), il n'a pas eu d'enfant et n'a pas pu en avoir par la suite.
Si tu souhaites jouer des personnages ayant des liens avec l'histoire, je te redirige vers la liste des prédéfinis (bien qu'il ne reste plus grand chose, je l'avoue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arialas Ishtarian
Soldat
Soldat
Arialas Ishtarian

Messages : 270
Expérience : 390
Age : 29

Feuille de personnage
Écus: 611
Réputation: +1
Rang du personnage: B

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyMar 20 Oct - 22:44

Plusieurs petites questions Very Happy (oui je sais, je suis tannante ~)

1. Je sais qu'il impossible de donner des objets à quelqu'un qui n'est pas du même groupe. Par contre, est-il possible d'aider un autre groupe en combat (si il est notre allié par exemple, et même si le chef de groupe n'y participe pas)? Aussi, est-il possible de, par exemple, faire une taverne à Ashenwall et si quelqu'un désire s'emparer du territoire au nom de son groupe, je lui cède pour X raison ma taverne? (parce-qu'il fait trois bâtiments, dont un gros, pour avoir un territoire si je ne me trompe).
2. Si je souhaite faire un poste ''flash-back'' dans mon rp solo, c'est possible ou je dois absolument aller poster dans le sujet des flash-back? (un complémentaire d'information si on veut).
3. Juste pour être 100% sûre, j'imagine qu'il est possible de faire un rp relationnel entre deux comptes?
4. Est-ce que c'est possible d'avoir son propre groupe et être dans une faction mais toujours avoir le groupe qui existe? Plus précisément, est-ce que je peut avoir officiellement mon groupe de mercenaire tout en étant dans la faction (ou plutôt future faction) de Camille?

Merci merci, c'est tout... pour l'instant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyMer 21 Oct - 1:22

1- Je pense que oui tu peux aider un autre groupe. Rien n'empêche ton perso de le faire. Desfois nos ennemis sont nos meilleurs alliés c'est pas ça le dicton ?
La question de la taverne je n'ai pas la réponse.

2-Non je pense que tu peux avoir un Flash-back dans ton rp solo. C'est un retour de ta mémoire mais ton rp global se situe dans le présent. Donc tu peux.

3- Je dirais d'expérience que deux comptes d'un même joueurs ne peuvent pas interagir entre eux.

4- Oui, tu peux faire parti d'un ordre, d'un groupe de mercenaires, de marchands... Faisant partis eux même de la nation X dirigée par Y.
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyMer 21 Oct - 21:03

Citation :
4- Oui, tu peux faire parti d'un ordre, d'un groupe de mercenaires, de marchands... Faisant partis eux même de la nation X dirigée par Y.

Je précise que les membres du groupe n'ont pas pour obligation d'être de la même faction que toi, même si bon. Je présume que ça reste plus logique.

Citation :
Aussi, est-il possible de, par exemple, faire une taverne à Ashenwall et si quelqu'un désire s'emparer du territoire au nom de son groupe, je lui cède pour X raison ma taverne? (parce-qu'il fait trois bâtiments, dont un gros, pour avoir un territoire si je ne me trompe).

Si t'es dans sa faction, oui. Sinon, non.

Rien à dire pour le reste, Merry a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Von Bartel

Sigrid Von Bartel

Messages : 20
Expérience : 23
Age : 34

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: +2
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 8 Nov - 14:00

Bonjour ou bonsoir, chers amis !

Alors voilà, j'ai décidé de tenter l'aventure sur ce RPG (j'espère que ça se passera bien huhu) car l'univers me tente énormément, j'aime le médiéval et Fire Emblem, so. ♥

Cependant, j'ai une idée assez ambitieuse ; je veux dire que j'y ai beaucoup réfléchi et cela concerne Ellès. Je désire faire un personnage féminin (au nom, donc, de Sigrid Von Bartel) qui a été princesse d'Ellès, et fille de Reine Magdalena. J'ai vu sur les topics que ses enfants n'étaient pas mentionnés, et je me suis dit que, grâce à l’ambiguïté des lieux, il serait possible de créer ce statut ?
Bien sûr, je ne compte en aucun cas acclamer ce titre dans le RP, vu que la situation du contexte fait en sorte que son rang de princesse n'a pour le moment plus aucune valeur. C'était surtout car j'ai pas mal d'idées pour la suite qui me motivent assez, et j'espère surtout que cela ne créé pas de problèmes pour vous, c'est pour cela que je vous fais part de mon projet pour Sigrid.

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire ce petit pavé mal écrit (sans trop savoir si c'est dans le bon topic, car je ne voyais pas d'autres endroits où en parler) et j'ajoute juste que votre forum est vraiment très sympathique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Merry Palend

Messages : 368
Expérience : 218
Localisation : Beau-Château

Feuille de personnage
Écus: 64
Réputation: +1
Rang du personnage: C

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 8 Nov - 15:55

Bonjour Sigrid. Je comprends tes motivations, mais les personnages de ce rang ne sont pas disponibles à la création. Ils sont jouables si jamais ils apparaissent dans les Postes vacants. Rien ne t'empêche de jouer quelqu'un ayant eu de l'influence oui, mais la fille directe de Magdalena ce n'est pas possible.

Tu peux m'envoyer un mp avec une brève description des idées que tu avais, et nous pouvons voir ensemble ce qui serait faisable dans un premier temps ou non en jouant un personnage différent.
Si toutefois il manque des précisions dans cette réponse, n'hésite pas à le dire.

Bonne journée en éspérant que cela n'entache pas ta motivation. Même sans cela, il y a foule d’opportunités à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Von Bartel

Sigrid Von Bartel

Messages : 20
Expérience : 23
Age : 34

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: +2
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 8 Nov - 16:09

Merci de ta réponse, elle me va parfaitement Smile Je vais continuer en MP pour en discuter plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen

Zephyra Merenwen

Messages : 13
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 15 Nov - 13:11

Bonjour :p
j'aurais une petite question ...
Peut-on se présenter avec notre propre fiche de présentation ? bien sur toute les informations que vous demandez y serons ! Juste le code est différents.

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 15 Nov - 13:54

Bonjour et bienvenue sur l'Épopée des Héros.
Tu peux utiliser le modèle de présentation que tu veux à partir du moment où les informations essentielles sont bien là~ .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyra Merenwen

Zephyra Merenwen

Messages : 13
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 15 Nov - 13:58

Super merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Druss Bardan

Druss Bardan

Messages : 30
Expérience : 9
Age : 42
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Écus: 40
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyDim 22 Nov - 20:55

Hello les biloutes ! ^^

Hum alors voilà, J'aimerais bien créer un bon gros méchant ^^

Style un genre de pirate qui aimerait bien faire main basse sur pas mal de terres du monde mais pour se faire, est-ce que des personnes seraient interessées pour jouer des vilains méchants afin de devenir des sbires et aider ce vilain s(ai)eigneur a étendre son règne ?

Mais est-ce qu'il commencerait au rang D ? Ou bien si l'histoire est bien prenante et que ce personnage détient un long bg en rapport avec l'ancien roi qui règnait avec terreur ici peut modifier le rang de départ ?

Ce serait un style de personnage gros bourrin avec deux épées de oufs qui maîtrise le feu. Le p'tit truc du lion ou bien de l'âme du lion, c'est pour dire que c'est un bon gros bourrin de classe genre combattant légendaire. Bien évidemment les classes sont déjà mises ici tels que archers, mages mais c'est une idée.

Le combattant légendaire n'est qu'autre qu'un guerrier qui au lieu de devenir berserk est emplit de transe donc plus fort encore et plus rapide mais surtout qui pense à l'instart du berserk, lui se défend.

Est-ce que ça peut être possible ?

Autres questions Asaz10

Revenir en haut Aller en bas
Lily Kerrigane

Lily Kerrigane

Messages : 57
Expérience : 124
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 1572
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 23 Nov - 0:35

Pour répondre à ton "appel" oui je serais intéressé de jouer un antagoniste moi aussi en tant que double compte : une fille de riche marchande vérolée jusqu'à la moelle épinière et jouant beaucoup à double jeu, sa maisonnée ayant volé en éclat avec le Grand Cataclysme. Son but étant de créer une pseudo république marchande à la Vénitienne et où la réalité est bien moins joli puisque seuls les riches ont pour ainsi dire tous les droits. Le pire, ce genre de perso pourrait amplement s'entendre avec ce genre de conquérant.

Car je rejoints Druss sur un point: ça manque clairement d'antagoniste digne de ce nom sur ce forum pour le moment. Et parfois commencer à plus haut niveau à tendance à bien choquer comme il faut les esprits, le principal but de ce genre de personnage.

J'ai aussi le même genre de question. Commencer riche risquerait de déséquilibré la partie "reconstruction" de Gorah (au moins on ne va pas tourner autour du pot sur ce sujet) alors je me demande si il serait possible de transféré l'argent d'un compte à un autre, ou du moins une partie après analyse et autorisation du staff et des abus? Surtout que ça ne doit pas se faire tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuju Hachi

Kyuju Hachi

Messages : 12
Expérience : 30
Age : 30
Localisation : Haut-le-fort

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 23 Nov - 3:08

Bon crois être l'un des seuls antagonistes du forum pour le moment et doit avouer que comprend pas très bien votre demande, pourquoi commencer plus haut rang que tout le monde ? Certes être un méchant pas facile, mais là où est la difficulté, le plaisir est souvent au rendez-vous, surtout qu'un méchant au même titre qu'un hero à des avantages qui lui son propre IRP. Finalement, je crois qu'il faut penser au "fair play" avant tout, mon humble opinion ~
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Winther
Soldat
Soldat
Aksel E. Winther

Messages : 30
Expérience : 58
Localisation : Les Ellès

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 23 Nov - 3:21

Personnellement, je pense que s'il fallait avoir des grands méchants super puissants et tout, bah forcément ce serait des PNJs. Je vois pas en quoi le fait de jouer un méchant devrait donner un quelconque avantage. Et si on donne le droit à des joueurs de commencer à un niveau plus haut que les autres pour X raison, ben va falloir plier la règle pour les raisons W, Y & Z aussi.

Enfin, comme dit Kyuju, ce n'est que mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lygatt Tol Scaeva
Mage noir
Mage noir
Lygatt Tol Scaeva

Messages : 97
Expérience : 120
Age : 32
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 298
Réputation: 2
Rang du personnage: D

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions EmptyLun 23 Nov - 3:45

Han vu que tout le monde donne son avis, me too !

Dans le règlement c'est bien dit qu'un perso peut avoir été "puissant"  mais qu'après la catastrophe, il sera en convalescence ou aura reçu une blessure qui fait qu'il est au diminué, même rang que les autres. Tous les persos ont des objectifs (recréer un pays, fonder une orga, etc) donc comme disaient mes coupains du dessus, si une raison fait qu'un perso à un "passe-droit"  alors d'autres raisons feraient que des persos ont un passe-droit. Genre "tiens, il est pas né sur le continent, il était en mer quand c'est arrivé et c'était un corsaire légendaire, du coup il est pas blessé"  

Je trouverai ça pas très fair-play vis-a-vis de ceux qui up le rang/réput/pouvoirs de leur perso au fil de longues semaines d'activité pour le "mériter" (on passe sans doute pas de rang en faisant un rp tous les 6 mois qu'ils jouent des bons, des mauvais ou même des neutres). Pour moi, permettre à un perso de commencer au rang C ou + .... Faut pas faire ça la naissance d'un forum quand lesdits rang C se comptent encore sur les doigts de la main, mais à la limite bien plus tard quand la moyenne est en B ou + (et encore).

Je rejoints donc Aksou, à réserver aux perso conteur/maitre de jeu etc. Enfin, comme ont dit Aksou et Kyukyu, ce n'est que mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'univers RP.
»  Les questions du baron au regard bœuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: C O M M U N I C A T I O N :: De vous à nous :: Questions-