AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: [Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium   Mer 30 Sep - 4:14

Etre riche, tel est le but de beaucoup de monde. Mais est-ce que cela apporte le bonheur ? Est-ce que cela nous apporte une réelle notoriété ou une réelle sécurité ? En ce qui concerne la nourriture, certainement. Mais posséder une fortune ne nous protège pas forcément des voleurs mal avisés~

Il n’en fallait pas plus pour Ian. Ce n’était qu’une rumeur, certes, mais si elle s’avérait vraie, il allait être riche, riche !!! Cette perspective le motivait d’une manière beaucoup plus importante qu’il ne l’aurait soupçonné. Etait-ce à cause de ces maigres repas dont il se contentait ces derniers jours ? Ou bien parce qu’il n’avait jamais posséder quoi que ce soit qui n’avait vraiment de valeur ? Ou encore parce que cette opportunité lui ouvrait les portes de tous ses désirs ? Il ne voulait pas l’avouer mais il commençait à se sentir un peu seul. Il préférait ne plus penser à sa défunte femme pour ne pas pleurer… Il avait bien fait de nombreuses rencontres ce mois passé. Mais bien souvent, ce n’était que des compagnons d’un jour ou deux, pas plus. Alors il se disait qu’avec de l’argent, il allait forcément se faire plein d’amis et amies ! Pourquoi pas même, soyons fous, s’acheter un endroit qui grouillerait de monde ? Une place où il pourrait faire la fête non stop, faire plein de rencontres d’un coup et passer du bon temps… Un petit coin dans ce monde gigantesque où il se sentirait chez lui…

Pour cela, il devait quand même s’aventurer jusqu’aux Ellès ! Il ne savait pas vraiment où cela se trouvait mis à part que c’était à l’extrémité Ouest du monde mais bon, à force de marcher, il finirait bien par y arriver ! Pour l’instant, il se trouvait dans le pays de Haut-le-Fort. Alors il lui suffisait de longer la côte. Et en faisant durer sa longue promenade, à profiter des couchers de soleil sur le large, à savourer le climat plus amical en bord de mer, se faisant pousser par le vent marin, au bout de quelques jours il arriverait surement à destination !

Quelle ne fut pas sa surprise d’être encore plus émerveillé devant ce nouveau pays inconnu qu’il ne l’était en face de l’océan qu’il n’avait jamais vu !! Les Ellès ressemblaient véritablement à un paradis… Normal qu’il y avait des mines pleine de diamants dans ces régions éloignées ! Tellement éloignées qu’il n’y avait plus de relief à l’horizon… On aurait dit que le pays entier n’était composé que de forêts et de prairies… Et puis l’endroit où il se trouvait actuellement, avec ces nombreux moulins à vent, ou du moins ce qu’il en restait, c’était vraiment un décor de rêve ! Le panorama dans son entier respirait la tranquillité, même après le Grand Cataclysme…

Bref, ce devait être dans les parages que se trouvait la fameuse mine, à la frontière entre les derniers reliefs d’Ashenwall et les multiples bosquets des Ellès. En réfléchissant bien, Ian se disait que le meilleur endroit pour se cacher était dans les bois qui jonchaient le mont le plus haut du coin. Alors il grimpa sur les décombres d’un moulin pour avoir un point de vue un peu plus élevé. Une fois qu’il trouva ce qu’il cherchait, il quitta la place des cent moulins sans chercher à entrer en contact avec les quelques personnes du coin et il se dirigea droit vers sa cible.

Il le sentait bien. Une fois qu’il avait analysé son problème et qu’il avait trouvé une hypothèse pour régler celui-ci, généralement c’était la bonne. Il faisait confiance à sa perspicacité. Et celle-ci lui disait d’aller dans les fourrés d’en face !

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellium Badgah

avatar

Messages : 7
Expérience : 3

Feuille de personnage
Écus: 4
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium   Sam 3 Oct - 20:23

Voilà plusieurs jours que je traînais au même endroit : Les Ellès. J'avais beau avoir l'habitude de toujours changer d'endroit, ces derniers temps je commençais sérieusement à perdre de mon énergie. C'était épuisant de fabriquer un abris, de chasser, pêcher, chercher, marcher, courir, fuir, chaque jour. En plus de cela, la plupart du temps seule. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais du moment où vous vous retrouvez au moins à deux, les situations difficiles sont dix fois plus soutenables. Heureusement que je restais déterminée et persistante... mais pour combien de temps encore, hein ? Il fallait vite me trouver un groupe à intégrer. Je soupire, et décide finalement de me lever après une vingtaine de minutes de repos. J'avais tout le temps devant moi pour ça, mais disons que j'ai eu un... une baisse de tension ? Quand je repense vaguement à ce qu'il s'est passé ça me donne honnêtement, des maux de têtes et une envie de vomir. Mieux vaut très vite se changer les idées. Ah tiens, j'ai justement failli oublier ma mission d'aujourd'hui... Si je prends trop de temps, on risque de ne pas être pas très content. J'avais fait un bon bout de chemin jusqu'ici, le lieu ne devait pas se trouver très loin. Du moins, je le pense... Je n'avais pas vraiment de repère, si ce n'est que laisser des traces sur les arbres pour retrouver mon chemin. Mais uniquement pour le retour, évidemment... Quoique, si je réussis à trouver la mine et ses merveilleux minéraux, ça pourrait m'être très utile les prochaines fois. Mais chut, faut pas le dire.

Il n'empêche que je n'avais toujours pas rencontré quiconque depuis mon arrivé ici, pourtant je croisais quelques personnes de passage de temps en temps. Je n'aime pas trop ça, ça ne présage généralement rien de bon. Tout reste tellement imprévisible désormais. Dire que quand j'en repère certains, il m'arrive d'en voir quelques uns absolument pas armés. Ils sont... complètement fous ? Même pour faire six pas, je ne me séparais jamais de mes lames.

Après quelques longues heures - car je sentais très bien que je n'étais pas si loin que ça - je décidais de faire de nouveau une petite pause. Enfin, sans doute une pause de trente minutes. Mon ventre gargouillait : je commençais à mourir de faim. Et la nourriture, était mon vrai point faible. Si jamais je ne trouvais pas à manger rapidement, je risquais de m'affaiblir. Je ne pouvais pas passer deux jours sans manger, et voilà environ 24h que je n'avais rien grignoter. Ça commençait à peser. C'est pourquoi je devais accomplir la mission au plus vite. Ah tiens, un bonhomme, c'est bien le premier que je croise. Je retire l'une de mes bottes et la lui lance en tentant de le viser. Oh oui, la flemmarde n'a pas envie de faire ces quelques pas pour aller lui parler. Une fois qu'elle atterri sur la tête de celui-ci, je cris afin qu'il puisse m'entendre :

▬ Hey toi, mon p'tit gars ! Ramène-toi par ici s'il te plaît. Approche, approche ! dis-je en lui faisant signe de main, et souriante, afin de tenter de le rassurer. Dis, tu n'as pas quelques choses à manger ? Je suis en pleine mission en plus d'être légèrement perdue, et ça fait un p'tit moment que je n'ai pas rempli mon ventre, tu comprends ? Oh tiens, en passant, tu n'aurais pas vu... une maison de... et quelques petits hommes ? Je dois aller les voir le plus rapidement possible. J'ai vraiment besoin que tu me répondes, tu es le premier que je croise ici depuis quelques heures.

S'il osait me mentir, m'ignorer ou ne pas m'offrir ne serait-ce qu'un bout de pain, il risquerait de se souvenir de moi un bon moment. Je dis ça, je dis rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Amnell

avatar

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium   Mar 20 Oct - 2:10


C’est quand on atteint nos limites que les vraies valeurs nous touchent le plus. C’est quand on agi de manière désintéressé que nos actions affectent le plus les autres. Encore faut-il avoir bon cœur pour ça. Et aucune arrière-pensée, aussi minime soit-elle.

Ian venait d’être interpellé par quelqu’un… Comment cette personne l’avait-il remarqué ? Lui qui est une vraie ombre, à passer inaperçu même au milieu d’une foule. Mais bon, il venait de grimper sur un moulin pour voir au loin alors il s’était affiché aux autres. Surement que c’était à cause de cela que cette personne avait aperçu sa silhouette effacée. Et puis, en dehors de cela, le mage noir avait compris que certaines personnes pouvaient outrepasser son absence de présence et faire attention à lui alors que la majorité l’ignorait. C’était la preuve que ces gens en particulier n’étaient pas ordinaires.

Et quand il vit enfin la femme qui l’avait appelé, il fut bien obligé d’avouer que cette ravissante demoiselle était tout sauf banale. Sa tenue était globalement légère mais en même temps lourdement armée, aussi bien pour se protéger que pour attaquer. Son corps en lui-même était également lourdement armé, si l’on peut dire… Ses formes généreusement mises en valeur avaient le mérite d’effacer toute crainte ressentie à l’égard de cette étrangère. Son charme, même s’il était plus agressif et sauvage que celui que pouvait avoir une fille qui n’a jamais connu les conflits, n’était pas pour autant moins efficace ou envoutant. Cette femme lui faisait penser à un jaguar. Félin majestueux et attirant mais dangereux.

Elle avait donc faim. C’était assez comique de se dire qu’une prédatrice comme elle n’avait pas réussi à chasser quoi que ce soit alors qu’un frêle gamin comme lui avait de quoi se nourrir. En même temps, Ian était un bon profiteur. Il profitait de son faible charisme pour se fondre dans le décor et dérober les animaux des chasseurs juste entre le moment où ils les ont tué et quand ils vont le chercher. C’est pour cela qu’il avait encore un lièvre qui lui pendait à la ceinture. Dans une région aussi prolifique en bestioles de tout genre, il avait tiré le gros lot dans les bois d’avant.

Alors, peut être était-ce tout simplement de la générosité désintéressée, à moins qu’il espérait rentrer dans les faveurs de cette ravissante jeune femme pour une raison encore inconnue, quoi qu’il en soit, il lui offrit son « excédent » de nourriture sans faire de manières.

« Bonjour… Oui, j’ai cela si vous voulez… J’ai déjà mangé et c’était ce que je réservais pour ce soir mais vous pouvez le prendre, ça ne sera pas très difficile de trouver de nouvelles proies pour le diner. »

Il lui tendit donc le beau lièvre qu’un inconnu avait chassé pour lui, en quelque sorte. Puis, elle aborda un sujet auquel il ne s’attendait pas. Des petits hommes… Il se doutait que cette région n’était pas spécialement réputée pour n’être habitée que par ce genre de personnes. Elle devait donc être à la recherche de la grotte aux diamants tout comme lui… C’était délicat comme situation. Qu’allait-il faire ? La laisser galérer ? La manipuler pour arriver à ses fins ? Faire équipe avec elle ? Il n’avait pas beaucoup de temps pour se décider sinon elle allait avoir des suspicions, au cas où il choisirait de la tromper plus tard… Même si ce n’était pas vraiment son genre.  

« Hein ?! Des petits hommes ?! Vous cherchez vous aussi la fameuse grotte aux diamants dont la rumeur parle ? J’étais justement à sa recherche. Et selon moi, elle devrait se trouver dans ces bosquets là bas. Ca vous dit qu’on fasse équipe ? Vu les richesses qu’il doit y avoir, on n’aura pas de mal à se partager le butin à mon avis… »

_________________
Watch out !!:
 

Always in my pocket:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Hey oh ! Hey oh ! On rentre du boulot ♫ | Kellium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» Rentre de voyage et a une grosse surprise [pv Céline]
» rentre bourré [ pv barbara ]
» Rentre de Madacascar| Abdel
» C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. ❧ Manuela & Jay-Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Les Ellès-