AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   Mar 29 Sep - 17:30

Les tâches ne s’arrêtaient pas à Ravey. La reconstruction était à son paroxysme et Lynn, surveillée par Garth, ne pouvait quasiment plus souffler une minute toute seule. S’étant mise en danger un nombre trop important de fois, son protecteur et serviteur, Garth Finley, un puissant chevalier douée d’une agilité de la plus déconcertante à l’épée, a décidé de ne plus la lâcher et de veiller sur elle de manière ininterrompue. Il était très volontaire et c’était une qualité. Il était TROP volontaire et c’était un défaut. Lynn se sentait étouffée, mais passons, elle pouvait faire abstraction de cela dans la mesure où ce dernier n’arrêtait pas de l’aider et de servir n’importe lequel de ses ordres sans broncher et sans se plaindre, agissant avec efficacité.

S’occupant des villages en position de délocalisation par rapport à la capitale, Lynn aida à charger le convoi d’un marchand de la ville. Le marché était d’y amener les outils pour que les paysans de là-bas  puissent y échanger de la nourriture afin de la rapporter aux ruines en reconstruction. Cependant, cet homme s’était fait attaquer et avait dû rebrousser chemin. Il s’en était sorti par chance. Il demanda alors de l’aide à Lynn, protéger son convoi serait un plus et il acceptait de partager son or si elle et Garth le protégeaient durant l’aller-retour. Situé à un jour de marche. En cheval on mettrait au maximum deux fois moins de temps. Si on partait tôt le matin on pouvait espérer revenir le soir. Le temps pressait pour la reconstruction et il était préférable de se hâter.

Lynn accepta donc d’aider le marchand sans se poser plus de questions. Aider son peuple était une priorité pour elle et cela pouvait être très formateur de partir combattre ainsi. Rencontrer du peuple lointain était toujours une bonne idée aussi, cela permettait de reconnecter les gens et de réduire la division, mettre une image sur un nom pour le cas de la future souveraine. Il fallait aussi réduire le nombre de bandits présents dans le territoire, ils étaient beaucoup trop nombreux depuis le grand cataclysme. Cela pouvait être problématique.

Le lendemain matin, ils embarquèrent donc sur le charriot. Le marchand était à l’attelage et Lynn ainsi que se son serviteur se trouvaient sur le charriot à l’arrière. Le marchand avait même prêté une armure de cuir à la jeune dame pour l’occasion. Lynn se sentait à l’aise dedans et beaucoup plus protégée. Elle disait même à son serviteur qu’il lui en faudrait une comme ça afin de pouvoir mieux combattre. Le cuir avait l’avantage d’être léger sans gêner les mouvements. Cela lui rappelait le temps de la révolution. Elle portait une armure en permanence.

Armure en cuir de Lynn:
 

Le convoi partit donc en direction du nord. Lynn était assise à côté de Garth. Pour faire passer le temps elle commença à parler avec son ami, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pris de temps ensemble. Ils étaient toujours occupés à faire quelque chose pour le peuple et ne prenaient jamais de temps pour eux. C’était donc des moments très privilégiés.


    «  Alors Garth, dis-moi, comment sens-tu cette reconstruction. Nous avançons bien n’est-ce pas ? Je suis vraiment fière de ce que nous avons accompli tous les deux jusque-là. J’espère que tu continueras tes efforts ! Mais dis-moi que penses-tu de ma belle armure ? »


La jeune femme lâcha un léger rire, décompresser un moment lui faisait un bien énorme. Malgré les dangers qui pouvaient les guetter.

_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garth Finley

avatar

Messages : 13
Expérience : 27

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   Mer 4 Nov - 22:18

Cette fois-ci, c'était décidé : Garth ne quitterait plus Lynn d'un pas. Où qu'elle aille, elle disposerait d'une seconde ombre. Comme elle refusait de comprendre qu'elle était un élément indispensable à la reconstruction de Disiri, puis de Ravey tout entier, et continuait de prendre des risques dès qu'elle en avait l'occasion, il avait décidé d'agir en conséquence. Le chevalier avait donc décidé de déléguer ou reporter toute ses tâches concernant la reconstruction de la ville, et l'instruction des volontaires. Et ceci afin de pouvoir se consacrer pleinement à la protection de la future souveraine du royaume. Bien entendu, cette dernière n'appréciait pas franchement cette surveillance ininterrompue, mais même s'il se désolait de cet état de faits, sa sécurité primait sur son confort.

Cependant, croire que cette insistance aurait poussé la jeune femme à se tenir au calme, afin d'être au plus vite débarrassée de cette « nounou » en armes, était mal la connaître. Au contraire, elle jouait même avec, car assurée de cette force de frappe supplémentaire, elle se permit d'accepter des missions plus risquées. Et à moins de l'enfermer dans une pièce solide, derrière une porte verrouillée, elle participerait malgré tout à cette excursion. Garth avait donc décidé de l'accompagner pour s'assurer que cette excursion se termine sans encombres.

Il avait pris les renseignements nécessaires, et avait compris que le marchand qu'ils devaient escorter transportait des ressources entre les zones de reconstruction dans Dissiri, et des villages situés aux abords de la capitale. Or, depuis toujours, il existait des profiteurs qui préféraient dérober le fruit des efforts des braves gens plutôt que de travailler eux-mêmes. Il était tombé sur un groupe de telles crapules, et avait à peine pu leur échapper. Cette fois cependant, la partie risquait d'être plus sportive, car Lynn et son chevalier seraient présents pour défendre le convoyeur et sa cargaison.

Ils prirent donc la route, lui paré de son armure classique de Garde Royal, et elle ayant troqué sa tenue distinguée pour une armure de cuir noir, plus fragile, mais bien plus légère et confortable que la harnois de son protecteur. Installés tous les deux à l'arrière, avec la cargaison, ils avaient l'occasion de discuter, ce dont ils ne se privèrent guère, tout en guettant les alentours. Garth répondit donc à la jeune femme.


Il y a encore beaucoup à faire. Parfois, je me demande si au lieu d'essayer de rebâtir ces ruines, nous n'aurions pas eu plus de facilités à construire une nouvelle ville, à faire table rase... Mais nous avançons bien, oui. Grâce à vous. Je ne fais que vous servir, Votre Altesse.

Puis, après un temps de pause pour réfléchir à la manière la plus adroite de le formuler.

Votre armure est élégante et bien propre, Votre altesse. Et j'espère de tout cœur qu'elle le restera jusqu'à notre retour au campement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   Jeu 26 Nov - 18:15

Le convoi continuait d’avancer, pendant ce temps, Lynn conversait tranquillement avec Garth Finley. Son fidèle serviteur. La journée était encore longue mais vue l’allure à laquelle allait le marchand, la mission pourrait bien s’accomplir en une journée. Ils seraient rentrés pour le début de la nuit en quelque sorte aux Ruines de Dissiri.

    - Il y a encore beaucoup à faire. Parfois, je me demande si au lieu d'essayer de rebâtir ces ruines, nous n'aurions pas eu plus de facilités à construire une nouvelle ville, à faire table rase... Mais nous avançons bien, oui. Grâce à vous. Je ne fais que vous servir, Votre Altesse.


Lynn prit alors le temps de la réflexion, repartir de zéro était une bonne idée, mais cela manquait d’intérêt. La ville était idéalement placée, à la sortie du désert, devant la mer et pas loin des montagnes, encore mieux, à côté des steppes et de la végétation. Si la ville se trouvait là c’est qu’il y avait une excellente raison.

    - Le peuple a besoin d’une référence, d’un repère. Nous mettrions beaucoup plus de temps à faire table rase que de rendre habitable des décombres. Beaucoup de ressources sont encore présentes, nous ne pouvons-nous permettre d’ignorer cela. Nous devons développer notre pays de manière durable. Il est trop dangereux qui plus est de partir ailleurs tout rebâtir, les bandits et la faune sauvage peut se montrer dangereuse. J’espère que d’ici l’hiver nous aurons presque terminé.


Garth continua aussi la discussion en complimentant l’armure de Lynn. En disant qu’il espérait qu’elle reste ainsi. Il sous-entendait bien sûr le fait que Lynn se mettait souvent en danger, à foncer souvent dans la gueule du loup. Il était vrai que la jeune femme, quand elle combattait encore avec une épée, adorait foncer dans le tas. Mais depuis l’attaque du Dragon, elle ne servait plus que de sa magie. Ce qui la limitait dans ses actions. La magicienne pensait à se remettre à l’entraînement pour recommencer à combattre avec son épée.

    - Ma foi, cela dépend de toi aussi Garth. Nous formons une équipe. Tu me couvres pendant que j’use de mes sorts, nous devons nous compléter.


Lynn n’était pas toujours tendre avec son serviteur, mais c’est comme ça qu’elle le traitait. Toujours à la dure. C’est comme ça qu’elle voyait leur relation de confiance, surtout en mission. Garth étant comme un membre de la famille de la future souveraine, il était le seul à pouvoir la voir en colère ou troublée quand ça n’allait pas. La contrepartie était qu’il subisse ses accès de colère et qu’elle soit sans limites avec lui, allant même jusqu’à avoir des paroles très dures moralement parfois.

Le reste du voyage se passa tranquillement. Il était un peu plus de midi. Le marchand fit ses affaires pendant que Lynn alla faire quelques courses avec Garth, tout en observant le village de près. Il fallait favoriser les liens commerciaux et ceci pouvait servir pour l’avenir. L’ex-révolutionnaire pensait à y retourner un de ces jours.

Le chemin de retour se passa tout aussi vite. Nous étions alors à mi-chemin du parcours, le soleil se baissait petit à petit. A quelques détails près. En effet, comme on pouvait le craindre. Un homme armé et capuchonné bloquait le passage. Le convoi s’arrêtant donc. Lynn se retourna.

    - Eh bien alors, que se passe-il ?


Sa réponse ne se fit pas attendre. A peine elle eut le temps de parler, que trois personnes surgirent des buissons et deux de ces personnes allèrent derrière le charriot tandis qu’un autre alla devant. Ils étaient tous les trois armés de haches et présentaient un sourire des plus carnassiers.

    - La bourse ou la vie ! Donnez-nous votre charriot, votre or, et la fille ! Ou mourrez !


Et voilà les ennuis qui commencèrent. Lynn était impressionnée de voir qu’autant de brigands pouvaient s’en prendre aux femmes ainsi. Nous étions retournés à des époques sombres où viol et pillage étaient monnaie courante. Choses qui dégoutaient par-dessus tout notre magicienne.

Lynn se préparait à affronter ces hommes, sans la moindre sommation, aux côtés de son ami de toujours. Préparant ses sorts, une idée lui vint alors à l’esprit.

    - Foncez Sieur Marchand ! Vite !
    - D’acc…d’accord Mademoiselle !


Le marchand à la conduite d’attelage fouetta son cheval, qui commençait à galoper et foncer devant le bandit. Surpris, il était contraint d’éviter le véhicule et sauta sur le bord de la route. Voilà une bonne chose de faite. Lynn jeta un sort qui flasha l’arrière du convoi, histoire d’éblouir les brigands pour les ralentir.
La rousse faisait attention à que rien ne tombe du convoi, et s’accrochait sur les côtés du charriot. Il y avait un effort d’équilibre et la chute pouvait faire très mal.

Refusant de s’en arrêter là. Les bandits montèrent à cheval et entamèrent une galopade vers le convoi, allant plus vite que le groupe de Ravey, ils ne mirent pas longtemps avant de les rattraper. Contrainte de combattre. Lynn usa de sa magie à nouveau et envoya plusieurs petites aiguilles de lumière sur un des chevaux. Le blessant donc et tombant avec son cavalier dessus. Les tuer n’était pas obligatoire, le but étant la survie du commerçant et de la marchandise. Tout en basculant dans tous les sens, Lynn tenta de s’adresser à Garth Finley en criant.

    - Garth ! Je vais avoir besoin que tu les retiennes un instant, le temps que je charge un nouveau sort et que je les vise correctement. La magie n’est pas si simple sur des cibles mouvantes et nous n’avons pas de temps à perdre !


_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garth Finley

avatar

Messages : 13
Expérience : 27

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   Sam 28 Nov - 12:48

Si Garth avait laissé échapper une pensée qui lui traversait l'esprit de temps en temps, la princesse à côté de lui y répondit de manière sérieuse et responsable. Et ses réflexions apportèrent quelques nouveaux points de vue au soldat. En effet, même si beaucoup de personnes, dont lui-même, voyaient désormais Dissri, et probablement les autres capitales, comme les illustrations les plus flagrantes du Cataclysme. En effet, là où il y avait le plus de constructions, la destruction était également plus visible. Cependant, la cité avait aussi été le symbole d'un royaume florissant pendant très longtemps. Réussir à la reconstruire ramènerait de l'espoir auprès de la population. Cela demanderait un travail fou, mais ça en valait certainement la peine. Et puis, la position de la ville en elle-même présentait également des avantages stratégiques.

Par la suite, lorsqu'il répondit à sa question sur son armure, glissant un sous-entendu sur le fait qu'elle combatte trop, la jeune femme répliqua simplement qu'il travaillaient en équipe, et que c'était donc également sa fonction de veiller à ce qu'elle ne soit pas atteinte. N'importe qui aurait trouvé cette remarque acerbe, voire sarcastique, mais le chevalier ne le prit en aucun cas mal. La relation entre les deux individus était particulière mais très proche. Garth était un des rares à parler à la jeune femme franchement, lui tenant tête quand elle se montrait déraisonnable. En retour, Lynn parlait toujours à son protecteur sans prendre de gants. Des années passées ensemble avaient bien huilé cette mécanique. C'est pourquoi il savait exactement quoi dire à ce moment.


Pour bien former une équipe, il faut que vous acceptiez de ne plus partir seule, Votre Altesse. Sans cela, vous l'avez dit vous-même : vous êtes incomplète...

Le voyage aller se passa tranquillement, ainsi que le bref séjour dans le village. Le soldat resta sur ses gardes, mais l'endroit était très paisible, et il n'eut jamais à intervenir. Les choses furent néanmoins différentes sur le retour. Alors qu'ils se trouvaient à mi-distance de la capitale, le chariot fut arrêté par un individu au visage masqué, mais armé d'une hache de bataille. Très vite, trois autres bandits, équipés à peu près de la même arme le rejoignirent. Leurs exigences étaient simples, mais prévisibles. Cela ne les rendaient pas moins inacceptables. Lynn et son gardien s'étaient engagés à protéger ce marchand et sa cargaison. De plus, même si cela n'avait pas été le cas, le jeune homme se serait fait un plaisir d'ôter la vie à ces malandrins étant donné leurs intentions envers la princesse. Garth commençait déjà à sortir l'épée de son fourreau quand la jeune femme eut une autre idée. Elle dit au marchand de foncer, ce qui surprit le voleur, et employa sa magie pour tenter de ralentir la poursuite qui s'annonçait.

En effet, après quelques instants de stupeur, les quatre brigands montèrent sur leurs chevaux et commencèrent à galoper derrière eux. Comme une monture seule était plus rapide qu'un attelage, ils gagnaient petit à petit du terrain sur eux. Lynn employa un sort de plus pour faire basculer un cheval et son cavalier, tandis que Garth, l'arme à la main, se cramponnait au bord du chariot, accroupi, et impuissant pour l'instant. La jeune femme aux cheveux de feu lui ordonna alors de gagner du temps pendant qu'elle se préparait, ce qui était exactement son rôle. Hochant simplement la tête, sans perdre du temps à répondre, il se redressa et s'approcha du bord de la charrette vers lequel le premier des trois poursuivants devraient arriver.

Combattre dans un véhicule en mouvement si rapide et cahoteux n'était pas une sinécure. Le chevalier échangea plusieurs coups avec le bandit qui lui, était plus à l'aise à cheval. Cependant, son arme n'était pas particulièrement destinée à de tels combats, chaque mouvement lui prenant trop d'amplitude. C'est au détours d'un de ces revers trop enthousiastes que le jeune homme parvint à lui enfoncer sa lame dans la jambe. Une blessure insuffisante pour le tuer, mais assez grave pour le ralentir, d'autant que son destrier avait lui aussi, bien que légèrement, été atteint.

Se tournant vers les autres, il constata que si un des poursuivants était sur le point de monter dans le chariot, l'autre préférait rester hors de portée pour les devancer et atteindre le cheval du marchand. La menace la plus grave, donc. S'avançant vers le plus proche, il désigna l'autre à Lynn.


Vite ! S'il atteint le cheval, on sera coincés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   Mar 12 Jan - 3:30

Toujours aussi excellent en équipe, le binôme Lynn – Garth s’en sortait plutôt bien pour un début, Lynn s’étant débarrassée d’un des brigands plus tôt et Garth ayant déchiqueté la jambe d’un autre brigand, il ne restait plus que deux ennemis à combattre. L’un d’entre eux tentait de rattraper le marchand, qui conduisait l’attelage, tandis qu’un autre s’était donné pour objectif de grimper sur le chariot. Dans un sens comme dans l’autre, cela apportait un danger imminent.

Cependant, Lynn garda la tête froide, concentrée sur l’homme qui voulait grimper sur le chariot et prenait déjà un malin et vicieux plaisir à se demander par quelle manière on pouvait le faire tomber de là. Laissant échapper un léger sourire, sa lubie du moment présent fut vite enlevée par Garth qui lui rappela qu’il était préférable qu’il s’occupe du cavalier qui les dépassait que de l’acrobate qui se prenait pour un héros de contes d’actions. Ayant une foi inébranlable en son partenaire et ami, elle se retourna donc pour s’occuper de ce fameux cheval véloce.

    - Compris ! Je m’en occupe !


Et en effet il fallait se dépêcher, mieux valait éviter de se créer des soucis supplémentaires en ayant un blessé dans le groupe, ou pire, en étant handicapé sans chevaux. Lynn se concentra alors, la magie était toujours aussi difficile à utiliser en action immédiates telles que celles-ci, la magie blanche demandant plusieurs secondes pour canaliser la magie et une grande attention pour maîtriser celle-ci.

Visant précisément, Lynn prit une grande inspiration, le monde s’arrêta alors de tourner autour d’elle, pointant ses deux doigts sur le cheval, elle s’apprêta à tirer quand une des roues arrières toucha un caillou et fit une secousse qui se ressentit grandement à l’arrière. Cela fit manquer le tir de Lynn, qui dut s’abaisser et se tenir fermement au chariot pour ne pas basculer. La panique sentant arriver, elle rassembla aussi vite qu’elle put la magie autour d’elle et tira une énorme sphère lumineuse, moins puissante mais plus précise et efficace dans ces conditions. Parfois, mieux valait sacrifier de la force brute pour une meilleure précision et être sur de faire mouche.

Le cheval se prit alors la sphère de plein fouet, puis fonça directement sur le chariot et le poussa fortement, Lynn fut éjectée de l’autre coté du chariot, contre les marchandises. Le cavalier se rattrapa aux barrières du moyen de locomotion, son cheval l’ayant abandonné et ayant diminué la cadence, a cause de sa blessure apparente. Le cavalier avait les pieds qui traînaient au sol, forçant de son mieux pour remonter et ne pas tomber.

La nature agressive de Lynn remonta alors peu à peu, voyant que son adversaire était sans défense et qu’elle était légèrement blessée à cause du choc, un élément de taille pour raviver la flamme du combat chez la jeune femme. Une occasion parfaite pour l’éliminer. Humain ? Avait-il des proches, une famille à nourrir ? Cela ne l’importait plus. C’était le moment où Lynn voyait sa haine à nouveau l’envahir. Sans une once d’hésitation, elle alla se précipiter de l’autre côté et regarda sans cligner des yeux l’homme blessé, les pieds écorchés. Pourquoi n’avait il pas lâché, c’était si important pour lui que ça, ce convoi de marchandises ? Bon à cette vitesse il était sûr de se casser quelque chose mais c’était mieux que de souffrir inutilement. Regardant Lynn droit dans les yeux, sa tête affichait un visage triste, terrifié, voyant qu’il était à la merci de la Dame.

    - Pitié…aidez-moi…


Sans lui accorder de réponse, Lynn planta le bout pointu de sa bague articulée dans l’œil de l’homme, qui cria alors de douleur. Encore plus énervée, elle enfonça sa bague encore plus fort, plus profondément, avant de tirer un simple trait de lumière qui perfora lentement mais sûrement le crâne de l’homme, qui hurlait d’agonie et d’effroi. Sans un mot, sans aucune retenue, Lynn ôta la vie d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Le cavalier plein d’ardeur devenu cadavre, les mains lâchèrent naturellement et le corps tomba au sol. Le décédé passa sous la roue arrière, les craquèlements des os provoqua alors un horrible son aux oreilles de tous. Ce bruit rappela à Lynn qu’il restait encore un ennemi à défaire, elle se tourna mais ne put trouver que son partenaire de toujours, en bonne santé visiblement, qui la fixait.

Voir Garth la fixer ainsi laissait la jeune dame interrogative. Puis elle regarda sa main, toute ensanglantée, sans afficher la moindre expression de stupeur ou d’impression. Son visage ne laissait que transparaître quelqu’un qui venait d’ôter la vie d’un autre sans le moindre regret. Génie du combat, si elle présentait bien un défaut, c’était sa passion enflammée pour les batailles dès qu’on lui offrait un peu de résistance. Au point d’oublier que parfois en face, c’était un autre humain qui méritait peut-être le respect. Même si dans le cas présent, Lynn ne voyait que des ordures qui ne méritaient que la mort. L’apocalypse et le manque de civilisation l’avaient rendu quelque peu sauvage par moments.

Néanmoins, elle se rendait compte que Garth n’était peut-être pas partisan de ce genre de spectacle. Avoir donné une fatalité pareille à quelqu’un peut être assez angoissant. Aussi, tout en gardant une stature neutre. Elle aborda son ami.

    - Tu as éliminé l’autre ? Bon travail Garth. Nous arriverons bientôt.


Puis elle se retourna, pour rassurer le commanditaire de leur mission.

[list][color=#ff0000]- C’est bon Sieur Marchand, vous pouvez ralentir la cadence, nous sommes tranquilles jusqu’à destination il semblerait.
- Bien Madame, merci à vous deux pour ces brigands, j’ai eu tellement peur que je me suis concentré sur la route sans me retourné. Vous n’êtes pas blessés ?
    [b]- Non Sieur, la marchandise est encore intacte elle aussi, aucun tonneau et aucune caisse ne sont tombées.


La jeune femme se posa donc, essoufflée de tout ce grabuge. Puis lança un sourire à son partenaire. Elle voulait qu’il oublie le carnage et l’acharnement qu’elle avait présenté un peu plus tôt.

    - Eh bien, viens t’assoir ! On aura tout le temps d’être debout une fois de retour à Dissiri !


Le coucher de soleil commençait à se montrer de plus en plus imposant. On pouvait même voir Dissiri en bas, tout au loin, d’ici une heure ou deux grand maximum, la destination se présenterait sûrement au début de la nuit.

_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête - Lynn/Garth] Convoi agité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» [Scénario] Le Convoi des Squelettes
» [Scénario] Le Convoi
» Anna Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey-