AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyshaa - Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyshaa

Nyshaa

Messages : 8
Expérience : 7
Age : 30
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Nyshaa - Ready Empty
MessageSujet: Nyshaa - Ready   Nyshaa - Ready EmptyLun 28 Sep - 2:59





Nyshaa - Ready 1443495952-cnxzdpf


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Nyshaa 
Nom : Inconnu à ce jour 
Surnom : Le Démon 
Age : 21 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ravey  
Métier : Assassin 
Classe : Soldat
Arme : Une épée à une main en acier
Personnage de l'avatar : Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

Commençons donc par vous dire à quoi je ressemble. J’avoue que c’est vrai, la nature a était très généreuse avec moi. Je ne sais pas exactement, mais je pense faire presque un mètre soixante-dix. Je dois faire un poids d’environ une soixantaine de kilos. On me dit souvent que j’ai un visage très fin et la peau plutôt pale. Je ne me regarde pas souvent dans un miroir, donc disons que c’est la vérité. J’ai une coupe de cheveux assez simple, les cheveux raides arrivant jusqu’au menton, entièrement noir, avec une légère mèche toujours présente entre mes yeux. Mes yeux sont très sombres, grisâtres, devenant presque bleu avec les reflets du soleil.

J’ai un corps qui est, dans l’ensemble, assez musclé. Il faut dire qu’avec tous mes entraînements durant la période où j’étais simple soldat de l’armée, je ne faisais pas les choses à moitié. Une poitrine correcte, si je peux dire, et j’en suis bien heureuse, je n’aurais pas voulu être vulgaire, ou encore aguicher tous les hommes que je croise. Je pense que dans l’ensemble, malgré tout, mes formes restent agréables à l’œil.

J’ai presque toujours cet air calme sur mon visage, mais la plupart des gens l’interprètent mal et ils pensent que je les ignore totalement quand ils me parlent. Ce n’est pas le cas bien entendu, c’est juste moi qui suis comme ça, pourquoi je changerai pour les autres après tout ?

Sinon, pour finir en beauté, je vais vous parler de ce que je porte sur moi. Ne vous faites pas de film bien entendu. Chose la plus importante, car c’est une chose qui me tient à cœur, c’est le foulard rouge autour de mon cou. Sinon pour les vêtements un peu plus formels, c’est une veste en cuir marron m’arrivant jusqu’au milieu du ventre. Une chemise d’un marron plus claire en dessous, un pantalon de la même couleur et des longues bottes en cuir de la même couleur que ma veste. J’ai aussi une cape avec une capuche que je porte souvent pour éviter les regards indiscrets. Pour terminer, je range mon épée dans un fourreau en cuir sombre, porté à ma taille, sur la gauche pour moi.


Description du caractère (Libre) :

Laissez quelqu’un rentrer dans ma tête, ce n’est pas quelque chose de commun, à vrai dire, il n’y a que peu de gens qui me connaisse vraiment dans ce monde et ces personnes-là sont proches de moi. Mais je dois faire un effort pour vous, hein ? Si vous ne me laissez pas le choix, je vais parler de moi.

Les deux mots qui pourraient facilement me décrire ? Rapide et précise. C’est vrai que je n’aime pas faire les choses à moitié, j’ignore l’inutile pour me focaliser sur le concret. Je suis ambitieuse, c’est vrai. Je ne tourne jamais autour du pot, en règle générale, je parle franchement, je n’y vais pas par quatre-chemins, c’est superflu, je trouve. La vie a fait que je ne souris pas souvent, non pas que je n’en ai pas envie, mais je ne trouve rien de beau dans ce monde. Je voudrais voir un grand changement arriver, je ne dis pas que c’est moi qui vais l’apporter, mais qui sais, peut être qu’un jour les habitants trouveront quelqu’un vers qui se tourner.

Je n’ai que très peu de gens dans mon entourage, ma situation actuelle fait que je ne peux pas vraiment avoir d’attache. Certes, je ne montre pas souvent mes sentiments, je peux même paraitre très froide comme femme, je peux même comprendre que je peux effrayer certaines personnes dans la même pièce que moi.

Sinon, vous pouvait de temps à autre m’entendre rire, c’est rare, très rare même, mais ça m’arrive, tout dépend de la situation. Je pense avoir la tête et les épaules pour pouvoir créer le groupe d’assassin que je souhaite.



HISTOIRE (LIBRE)



-21 : Naissance de Nyshaa. Elle fut directement placée en orphelinat, car abandonnée à la naissance. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle sait juste que sont père est un ancien chevalier de Haut-le-fort.

-20 : Elle fut adopté par le forgeron du village dans lequel l'orphelinat était situé. Cet homme avait toujours voulu avoir une fille, mais avec sa femme décédée, c'était devenu impossible pour lui, jusqu’à ce jour.

-16 : C'est un papa poule que Nyshaa a gagnée. Il fait tout pour qu'elle soit heureuse. Elle poursuit jusque la une vie normale pour une fillette de son age. C'est quand elle arriva à la fin de sa quatrième année que son père adoptif lui donna sa première épée.

-12 : La petit fille est devenue une vraie guerrière suite aux entraînement qu'elle suivi avec son père adoptif. Elle développa une réelle passion pour le combat à l'épée. Mais le fait est qu'elle se doute de plus en plus que ce n'est pas son vrai père. Beaucoup de questions sur ce sujets commencent à être posées.

-8 : Nyshaa a finalement appris qu'elle avait était adopté. Une sorte de rage commence à s'immiscer en elle, envers son père biologique, dont elle ne connaît même pas le nom. C'est depuis ce jour qu'elle décida de devenir plus forte pour un jour le retrouver et le faire payer.

-4 : La jeune adolescente commence à être connue dans le village. Elle rejoint la milice locale pour en apprendre plus sur l'art du combat, mais aussi pour se rendre utile et protéger les gens qui ont toujours étaient très gentils avec elle.

-1 : Le cataclysme éclata, son village est dévoré par les flammes et son père adoptif ce fait tuer par l'attaque du dragon. Malgré le chaos total, elle réussit à survivre avec une poignet de villageois et miliciens. La seule chose qui lui reste de son père adoptif est son épée qu'il portait souvent. C'est maintenant elle qui la porte. N'ayant plus aucune attache, elle décide de partir seul à l'aventure, se forger sa propre réputation et s'améliorer, pour enfin commencer à partir sur la piste de son père. Elle accepte deux ou trois contrats qui lui tombent sous la main visant a tuer des gens contre des pièces. Elle n'avait rien pour vivre donc il lui fallait bien quelque chose à se mettre sous la dent.

Présent : Nyshaa commence à faire parler d'elle dans les contrées de Ravey, en tant qu'assassin. Ce n'était pas forcement la vocation qu'elle voulait choisir, mais elle n'est pas mécontente de la voie qu'elle a choisie. Mais elle ne peut réussir toute seule. L'envie de trouver des compagnons pour étendre le réseau qu'elle est en train d'instaurer se fait de plus en plus grande.



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Nico
Age : 21 ans
Sexe  : Cretinus Debilus
Passions : Jeux vidéos, musique, guitare, série TV.
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Absolument pas ^^
Comment avez-vous connu le forum ? :Sur un top site !
Un petit mot pour la route ? : Forum vraiment très prometteur. J'adore le contexte et le système de jeu en général.




Dernière édition par Nyshaa le Mar 29 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyshaa

Nyshaa

Messages : 8
Expérience : 7
Age : 30
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Nyshaa - Ready Empty
MessageSujet: Re: Nyshaa - Ready   Nyshaa - Ready EmptyMar 29 Sep - 5:03

Un petit up pour dire que ma présentation est prête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Nyshaa - Ready Empty
MessageSujet: Re: Nyshaa - Ready   Nyshaa - Ready EmptyMar 29 Sep - 22:00

Présentation validée.
Tu commences ton aventure avec -2 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyshaa - Ready Empty
MessageSujet: Re: Nyshaa - Ready   Nyshaa - Ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyshaa - Ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyshaa - Fiche
» Demande de RP - Nyshaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-