AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Crocogogo [Pv Krauz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] EmptyDim 27 Sep - 22:59

Crocogogo [Pv Krauz] Latest?cb=20121006063023



Après s'être séparé de son frère pour un temps, le brun s'aventura dans les marais ne solitaire et arpentait tant bien que mal le Bourbier. Cependant, le sol quasi-boueux n'était pas très accueillant, mais comme dans tout marais, certaines zones étaient moins inondées que d'autres et formaient presque des espèces de trottoir si on pouvait dire ça ainsi.

Dans tout les cas, le Tora se promit qu'il devrait apprendre la magie de terre un jour pour faciliter les différentes constructions qu'il voudrait faire un jour ou l'autre, mais aussi pour des raisons pratiques tout simplement.  

Koga réussi donc à atteindre ce qu'il appelait une "berge" du Bourbier et y avançait plus sereinement, l'humidité de l'endroit commençant un peu à l'agacer alors qu'il ne faisait même pas encore nuit pour que la température redescende et que la douce pluie l'aide à s'endormir.

Il devait à peine être midi et le bonhomme se portait très bien pour le moment, enfin... C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que sa berge ne se termine en s'engouffrant à nouveau dans l'eau du marais.

- Je sens que dans peu de temps je vais craquer et vouloir défoncer toute ce qui passera sur ma route...

Malheureusement pour lui, à peine il dit cela qu'il entendit l'eau autour de lui s'agiter avant qu'une dizaine de crocodiles des marais ne montre leurs yeux au mage qu'ils encerclaient.

- C'est mon jour de chance j'ai l'impression... Vous tombez à pique, j'ai une petite faim.

La dernière phrase se ponctua d'un ton provocateur alors que le corps du jeune homme laissait émaner une aura sombre en accord avec le style de notre mage.
Revenir en haut Aller en bas
Krauz Nightmare

Krauz Nightmare

Messages : 13
Expérience : 22

Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Re: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] EmptyDim 27 Sep - 23:29

Plongé dans des souvenirs lointain, Krauz se rappelait de l'histoire que lui racontait sa mère à propos du Mage sans nom. Un homme vêtu d'un manteau et armée d'un bâton couvert de symboles en relief. Cet étrange personnage aurait maudit les Nightmare il y avait de cela plusieurs génération.

Il y avait forcément un moyen de lever la malédiction ou alors de s'en protéger. Krauz ne souhaitait pas être traité comme un héros au yeux de sa famille, alors les sauver, il en aurait rien à faire. Cependant il voudrait au moins s'en débarrasser. Pourquoi? Par ce que ça lui permettrait de torturer des gens en cour de route.

Les marais étaient vraiment un endroit qui lui plaisait. Il n'y avait presque aucun voyageur, et les rare qui passaient, mourraient sans comprendre. Il était resté non loin d'un bloque de terre ferme où des passeurs s'arrêteraient sans doute pour reprendre des forces.

Parfois, on pouvait entendre des hurlements au loin. Il y avait donc de l'animation en ces lieux de désolation. plus tard, alors que Krauz allait ce décider à reprendre sa route, un jeune homme passa en-dessous de lui. Assis, sur une branche il sourira lorsqu'il vit les alligators se ramener.

-Il n'attend que la souffrance ou la mort à ceux qui pénètrent dans le Bourbier, jeune voyageur, dit l'épouvanteur. 
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Re: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] EmptyLun 28 Sep - 2:47

Crocogogo [Pv Krauz] Tumblr_mk3ur2MlZg1ricipbo5_r2_500




Vivre dans une zone désertique comme les Terres Neutres n'avait jamais été une bonne chose pour un être humain, quand bien même celui-ci vivait aimer de sa famille, il ne pouvait pleinement s'épanouir comme un humain vivant à Ellès par exemple. Et cela s'expliquait par la dureté du climat de la région.

Les zones comme le Bourbier représentaient de brefs passages pour le mage en quête de puissance, surtout quand ses adversaires étaient de simples crocodiles des marais qu'il pourrait aisément terrasser s'il se montrait assez rapide pour le faire en tout cas.

Avec la magie, il était difficile de se faire battre par des animaux tout à fait normaux, en tout cas quand ceux-ci possédaient une vitesse convenable car si leur vitesse sortait du lot cela devenait beaucoup plus gênant pour le brun qui ne pourrait peut-être pas les vaincre aussi facilement qu'il l'aurait pensé.

Son visage s'empreint de joie et de hargne à l'idée de pouvoir se dégourdir à nouveau les jambes, il concentra sa magie noire dans ses mains et projeta un vaisseau d'énergie distincte à travers chacune des mains, avec cela il était sûr de gêner un minimum les bêtes. Néanmoins, en bon stratège qu'il était le mage noir n'allait pas s'arrêter à un tel résultat, au contraire, il comptait bien économiser sa magie. Ce fut pour cette raison qu'il commença à tourner sur lui-même à la manière d'une toupie, frappant chaque bête de ses rayons jusqu'à les mettre en fuite tandis que l'un deux resta comme choqué par l'assaut.

- Tu seras mon repas l'ami !

Il concentra sa magie dans ses pieds pour créer une balle juste sous son pied. Celle-ci éclata et projeta notre mage à quelques mètres au-dessus du sol, là il fit une belle lance d'énergie qu'il projeta sur le dos du croco' qu'il empala littéralement.

- Bon appétit !

En retombant dans l'eau il lança un sourire fier à l'inconnue dans l'arbre et évita de tomber directement dans l'eau en réutilisant son stratagème de propulsion.

Ainsi il retomba sur une surface dure et un minimum sèche.

- La souffrance et la mort hein ? J'espère que tu ne t'adressais pas à moi, car cela ressemble un peu à une menace et je n'aime pas beaucoup cela vois-tu.

Comme toujours le sang des Tora bouillonnait dans les veines du Kogeko et il ne comptait pas laisser un inconnu se moquer ainsi de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Krauz Nightmare

Krauz Nightmare

Messages : 13
Expérience : 22

Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Re: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] EmptyLun 28 Sep - 20:10

Le jeune aventurier ne savait pas à qui il avait affaire mais il n'hésitait pas à répondre à l'épouvanteur comme à un simple homme. Chose qu'il n'aurait peut être pas du faire. L'épouvanteur avait bondit dans les ténèbres et avait laissé la brume se lever.

il s'était alors mit-à chanter sous un air sinistre et sombre comme on l'entendrait dans un film d'horreur:

- Le temps passe, l'homme qui chasse, finira par perdre la face...

La voix semblait venir de partout, elle se rapprochait et s'en allait comme si elle se balançait. L'eau s'ondulant doucement, au rythme de la chanson, s'échouait aux pieds du mage de plus en plus violemment. 

Une fois encore, avide d'or, sous les mains mort...

On aurait pu apercevoir de légères formes essayant de sortis de la boue. Un peu plus tard, une main osseuse parvint à sortir du sol et tentait d'attraper les chevilles du mage. Puis d'autres suivirent laissant s'élever les crient des dépouilles demandant à être "sauvé". Rapidement, le sol semblait commencer à trembler. On pourrait croire que des créatures immenses étaient attiré par le chant.

Un ciel noir, on peut y voir, son âme tous les soirs...

Le ciel s'était obscurci et l'on ne pouvait plus rien y voir dans cette partie du Bourbier. Des hurlement provenant de partout laissaient entendre que de nombreuse personnes étaient entrain de mourir. Lentement, on apercevrait des silhouettes se rapprocher du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Koga Tora

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 26
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Re: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] EmptyMer 30 Sep - 4:37

Crocogogo [Pv Krauz] Tumblr_mk3ur2MlZg1ricipbo5_r2_500



Depuis son plus jeune âge le Kogeko était habitué à côtoyer la magie jusqu'à pouvoir identifier bon nombre de magies différentes au premier regard. Il était ainsi facile d'adopter une stratégie de combat face à un adversaire un peu trop puissant par moment. En fait cela était même un atout majeur dans certaines batailles, la connaissance de l'autre.

De plus, en fin stratège qu'il était, Koga se sentait beaucoup moins en danger face à un homme qui semblait plus parler qu'autre chose, le genre d'homme qui ne donnait pas envie de leur accorder une quelconque réponse. Quand bien même ils pouvaient paraître classe ou autre, leur simple attitude condescendante ennuyait profondément le mage des ténèbres qui se voyait comme supérieur à ce genre d'énergumène.

Son regard devint comme absent quand l'homme descendit à son niveau pour se mettre à chanter comme un fantôme dans le but d'effrayer un brun qui ne voyait là qu'un bien piètre acteur.

Le lieu semblait comme soumis à la présence de l'individu et ne pouvait lui résister, l'eau ondulait en sa présence et une main osseuse ne tarda point à quitter le sol.

*Nécromancien ?!*

La pensée passa vivement dans l'esprit du jeune homme qui se propulsa dans les airs à l'aide du même procédé d'impact que la fois d'avant, constatant alors que plusieurs mains laiteuses quittaient le sol pour ensuite entendre différents cris à ses oreilles.

*J'ai passé toute mon enfance à Haut-Le-Fort et je n'ai jamais entendu parlé du Bourbier comme lieu de mort... Le passage du dragon l'aurait-il changé à ce point ? J'ai affaire à un nécromancien de toute évidence, je dois pouvoir le dominer si je l'oblige à user de toute sa magie*

Tout ceci n'était bien sûr que des pensées du jeune homme qui s'entoura d'une énergie ténébreuse qui vint envelopper son corps en forme linéaire, partant des biens pour arriver au bras et ainsi le propulser vers son adversaire. Son poing recouvert de ténèbres il s'apprêtait à donner un coup vitaminé à son adversaire et le tout en plein visage.

Avec la bonne vitesse que possédait le jeune homme il pouvait faire mouche ou mettre son adversaire en fuite en tout cas. Paisiblement la zone s'obscurcissait et le brun jubilait face à cela puisque sa magie de ténèbres ne s'en retrouverait que plus puissante une fois dans son élément. Il possédait un net avantage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crocogogo [Pv Krauz] Empty
MessageSujet: Re: Crocogogo [Pv Krauz]   Crocogogo [Pv Krauz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocogogo [Pv Krauz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Le Bourbier-