AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

Expérience : 169

Feuille de personnage
Écus: 382
Rang du personnage: D

MessageSujet: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Dim 27 Sep - 22:27

L'aventure débutait ainsi pour les frères jumeaux.... Tous deux sous une capuche avançaient péniblement sous un soleil de plomb. La température très élevée et le soleil abondant de la région ne pouvait qu'appartenir au désert de Ravey. S'il n'était pas aussi difficile à supporter que les Étés aux Terres Neutres, il avait au moins le mérite d'être gênant pour les deux mages.

Cependant, les ruines de Dissri, la ville principale de Ravey, commençaient à se dessiner au fil de leur avancée et d'ici une heure ou plus, les Tora pourraient profiter d'un minimum de vivre, bien qu'ils demeuraient sceptique quant à ce propos. Dissri se constituait de ruines et de zones ravagés désormais, quelques bâtisses de fortune virent peut-être le jour, mais on ne pouvait pas en espérer davantage, il allait falloir payer pour vivre, mais Koga comptait sur son frère pour cela;

- Il va falloir que tu mettes tes talents de pickpocket à profit frangin. Je pense que l'eau coûte des millions ici... Je savais bien que j'aurais mieux fait d'apprendre la magie de l'eau moi.

Dit sur un ton de rigolade, le brun ne pensait pas un traite mot de ce qu'il disait, fier comme il l'était de la magie que lui enseigna son père. De plus, s'il mourrait à cause d'un désert de ce genre, il y aurait moyen de se moquer de ses années d'éducation aux Terres Neutres.

Alors un léger sourire aux lèvres il pointa les ruines de la ville et jeta un regard sur son frère, le regard emplit de défi.

- J'espère que cette petite chaleur ne te fait rien frangin, car je suis chaud pour piquer un sprint maintenant.

A ces mots, du corps du brun émana une énergie ténébreuse qu'il modela sous la forme d'une balle d'énergie sous son pied avant de marcher dessus. Celle-ci éclata en un impact qui propulsa le jeune homme plus en avant et celui répéta la chose à plusieurs reprises, adoptant une course plus rapide, les pieds légèrement surélevés du sol. Il ne pouvait pas espérer faire mieux de toute façon. Le mage noir devait encore acquérir de l'expérience.

La journée promettait d'être pleine de rebondissement pour les deux mages qui se lançaient dans une exploration complète du continent où ils vivaient, de quoi s'amuser un peu avant d'entamer les choses sérieuses, mais aussi de quoi se faire quelques relations à travers les terres. De futurs empereurs ne pouvaient espérer préserver leur empire s'ils ne possédaient pas d'alliés digne de ce nom.

Et toute manière, les jumeaux souhaitaient gagner en puissance avant de se lancer dans des projets à grandes échelles. Pour l'instant ils s'imposaient tranquillement dans le monde qui les entourait.

Ordre : Koga ->Hazen ->Lynn

Expérience : 19

Feuille de personnage
Écus: 4

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Lun 28 Sep - 0:46

Bourgeon Empirique

Ravey. Tant de souvenirs d’une vie présents en un seul lieu. Nous étions là-bas, mon frère et moi, ayant ainsi tous deux décidés de voyager ensemble, dans la mémoire d’Aslan. Je ne pouvais pourtant pas me morfondre dans mes songes, me perdre dans mon vécu ici-bas, mes idées étant toujours axés sur les événements d’il y a quelques semaines. Ce Dragon qui avait tout pris, cette créature que je détestais bien au-delà de toute chose sur cette terre. J’avais pourtant remarqué que cela n’avait pas affecté mon frère, enfin, en surface en tout cas qui ne semblait pas avoir changé.

J’étais sûrement le plus touché parmi les deux, c’était un fait. Pour autant, cela ne nous avaient pas éloignés, cette créature n’avait pas réussi. Nous étions plus soudés que jamais et le monde comme il était dans le présent allait rapidement le comprendre. Marchant dans ce désert depuis quelques heures, nous avions quittés les Terres Neutres il y a peu, me contentant pour ma part de suivre l’itinéraire que nous nous étions fixés. Par ailleurs, je connaissais cet enfer de sable mieux que quiconque, ayant passé dix années de ma vie en ces lieux.

Il était donc normal de me voir servir de guide là où ma défunte mère n’en n’avait pas eu, celle-ci ou plutôt son cadavre, croulant sous les dunes. Une capuche pour protégeant de cet astre brûlant qu’était le soleil, le vent soufflant sur le sable, nous nous dirigions vers Dissri, à une heure de notre position en marchant, pouvant être vu en fixant l’horizon. Kogeko semblait alaise, celui-ci profitant bien de ma connaissance des lieux. Le problème qui restait à combler était celui de se sustenter et de s’abreuver, choses rares dans le désert, sans argent, notre cas.

Enfin, c’était sans compter les « pattes chapardeuses ». Je volais pour me nourrir depuis mon enfance, l’avarice faisant parti de ma personne depuis belle lurette. Il m’était facile de dérober du pain ou de l’eau. J’étais bien assez « expérimenté » pour démunir les passants directement de leurs bourses et cela, sans me faire surprendre. Kog’ avait grandi avec moi, il connaissait bien trop ma ruse pour être capable de me faire pleinement confiance. M’essuyant le front, mon corps commençant à s’humidifier, je m’étais ainsi arrêté, pour respirer assez, répondant au brun par la même occasion.

« Voler de l’eau ? Pourquoi s’arrêter là, mon frère ?! »

Un sourire se dessinant sur mon faciès, je ne pensais pas faire cela uniquement. Il y avait tant de bien à voler à Dissri que se contenter uniquement de vivres serait une insulte pour ma « vocation ». Voler n’était pas le choix le plus futé et encore moins le plus honorable, la Déesse me regardant à chaque fois que je le faisais, évidemment mais, je n’avais pas eu d’autres choix. Elle comprendrait si j’avais assez « foi » en celle-ci et j’en étais persuadé. Mon frère n’avait pas eu une éducation croyante, loin de là mais, je ne le jugeais pas, malgré cela, nous resterions toujours liés par le sang, celui des Tora.

En mouvement, se lassant sûrement de notre marche monotone, Kog’ s’était exprimé, me taquinant en me demandant si cette chaleur ne me dérangeait pas, moi qui avait jadis vécu à l’intérieur de cette prison de sable si longtemps, me provoquant par la suite pour une petite course qui ne me dérangea pas. J’avais bien assez d’énergie pour cela. Il prit son départ avant moi, son pouvoir sombre émanant de son être sous forte de sphère qui éclatait sous ses pas, le propulsant d’autant plus. Un mode de déplacement que je connaissais de mon frère et qui me fit réagir, cette lumière vive commençant à se faire voir autour de mon corps.

« Tss… »

« Tu penses m’avoir dans mon domaine ?! »

L’énergie blanche déployée ainsi en forme linéaire par mes pieds et mes bras, c’était grâce à cela que je m’étais propulsé, un mode de déplacement que j’avais appris grâce à mon défunt père, tout comme celui de Kog’, me permettant alors de « planer » au-dessus du sol et de me mouvoir beaucoup plus rapidement qu’à l’accoutumance. J’avais ainsi eu le temps de rattraper la distance qui me séparait de mon frère, celui-ci ayant attisé, comme il savait le faire, mon esprit de compétition, ne désirant plus faire machine arrière.

Avec cette vitesse, l’arrivée à Dissri serait beaucoup moins longue que prévu, une aubaine pour nous, quelque chose que Kog’ cherchait peut-être, depuis le début. Il était assez « calculateur » pour cela, après tout.

Expérience : 210

Feuille de personnage
Écus: 133
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Mar 29 Sep - 14:07

Une nouvelle journée démarrait pour celle qui s’était donné l’objectif de reconstruire la nation de Ravey. Détruite par un dragon, tout comme le reste du monde connu à ce jour. Les journées étaient pour l’instant simples, la réorganisation du territoire et des survivants, tout en partageant les vivres et le peu qu’il restait aux gens.

Lynn était connue des survivants, et beaucoup d’entre eux l’avaient déjà reconnue comme leur dirigeante légitime par ces temps troublés. Elle était déjà connue avant, de par son héritage royal et Sa proximité avec le peuple. Etant désormais l’unique héritière d’un trône perdu, il n’y avait plus de frontière, mais Lynn était toujours la Reine d’un peuple. Et ce peuple comptait sur elle. C’était la lueur d’espoir de cette ère. C’était le Fire Emblem !

Revenons donc à quelque chose de plus concret. La jeune femme était en train de se débarrasser des débris, à la main ou bien avec sa magie. Elle portait un capuchon (sans avoir la capuche sur la tête, la capuche était en arrière) et en dessous ses bandages habituels qui serraient sa poitrine, avec un pantalon simple et des bottes. Quand on vint la voir. C’était un soldat de base, rien de particulier à ce sujet. On demanda alors à la souveraine de venir voir quelque chose qui était pour les moins étrange. Curieuse de nature, Lynn se rendit alors aux abords des ruines, en hauteur en direction du désert. On lui tendit des jumelles et elle regarda à l’intérieur. On pouvait voir au loin deux hommes, entourés par une lueur sombre et lumineuse, se rapprochant à une vitesse fulgurante des ruines de Dissiri. Malgré la chaleur, ces derniers ne semblaient pas s’en soucier au vu de leur course.

La future leader descendit alors des ruines et alla se présenter à eux, les deux hommes arrivèrent alors quasiment en même temps à l’entrée des ruines, bien après le désert et le sable. Il était impossible, pour elle, de voir qui était arrivé le premier. Se demandant donc qu’est-ce qui avait bien peu motiver ces deux personnes, plutôt charmantes à première vue et physiquement pas désagréable à première vue, à arriver le plus vite possible ici.

Elle entama alors la conversation avec une voix suave et agréable.

« Bienvenue Messieurs, ma foi c’est la première fois que je vois des gens arriver avec une hâte des plus grandes en ces lieux. Pouvez-vous me dire ce qui vous amène dans ce coin perdu et désolé ? »

Les mages étaient courant à Ravey, c'était la capitale de la magie, mais il fallait rester prudent, on ne sait jamais quand un ennemi potentiel peut attaquer.
Lynn passa alors sa main dans ses cheveux, et mit ses mèches en arrière. La jeune femme aimait occuper ses mains pendant qu’elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Mer 30 Sep - 4:57

Les entraînements du père des Tora se divisaient en plusieurs genres et plusieurs objectifs différents qui permettaient aux jumeaux de toujours voir le point faible ou le point fort de l'autre et ainsi se compléter à merveille tout en faisant naître une rivalité qui poussait à atténuer les points faibles et améliorer les points forts, jusqu'à devenir complémentaire, l'un réglant les problèmes de l'autre et réciproquement. Il s'agissait de cette coordination quasi-instinctive qui ferait des Tora un duo d'exception au fil du temps.

Pour l'instant ils jouaient encore dans la cour des petits malgré eux. Parmi les anciens commandants et haut-gradés de l'ancien empire, certains devaient encore être en vie et en pleine possession de leur moyen, le dragon avait rayé une partie de la population, mais certains professionnels demeuraient assurément.

Pour en revenir au sujet, la course grâce à la magie faisait parti d'un des nombreux entraînements du père des frères et se terminait régulièrement par un match nul pour la simple et bonne raison que les Tora étaient prêts à se froisser un muscle pour ne pas laisser l'autre gagner ou épuiser toute leur magie dans la situation actuelle.

Ils s'arrêtèrent donc devant les ruines et Koga ôta sa capuche pour faire face à la ville un léger sourire aux lèvres.

- Ta technique de pousser ma l'air moins gourmande en magie que la mienne, je devrais peut-être m'en inspirer.

Par la suite le jeune homme posa son regard sur la jeune femme qui finit par se dresser devant eux et écouta la voix étrangement suave qu'elle employer pour leur parler, telle une technique de séduction alors que ses courbes suffisaient déjà à charmer la plupart des hommes selon le brun.

Cependant, Kogeko restait fidèle à lui-même et sans avoir jauger l'inconnue il ne pourrait pas entamer la discussion comme cela. Alors il se montra coopératif un minimum sans trop rentrer dans les détails.

- Les futurs empereurs des Terres Neutres voyagent un peu avant de prendre leurs trônes je dirais.

Un peu présomptueux pour le coup peut-être, mais la phrase fut dite avec un tel calme et d'une façon si évidente qu'elle ne pouvait paraître vaniteuse ou orgueilleuse, on sentait que le brun était sérieux dans ce qu'il disait voilà tout.

Le regard de notre protagoniste se porta alors sur la ville en ruines et revint par la suite sur la demoiselle.

- Et vous ? Pourquoi êtes-vous venue à notre rencontre. C'est la première fois que je vois une jeune femme arriver en face de nous avec une hâte des plus grandes dans le simple but de ne connaître.

A l'intérieur de lui notre jeune homme souriait et appréciait l'idée de retourner la phrase de la femme aux cheveux écarlates. Il ne le faisait pas pour la piéger, mais par pur plaisir de reprendre la phrase d'une personne pour la lui renvoyer et en voir les conséquences. Cette rencontre promettait d'être intéressante si elle suivait toujours cette ligne.

Expérience : 19

Feuille de personnage
Écus: 4

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Jeu 1 Oct - 2:38

Bourgeon Empirique

En direction de Ravey, j’étais accompagné de mon frère, en visite d’une région qu’il n’avait jamais vu, auparavant. Celle de mon enfance, ce désert ardent. Il ne connaissait pas cette fameuse chaleur brûlante mais, ne semblait pourtant pas s’en inquiéter. Kogeko était bien assez à ses aises pour me proposer une course, jaugeant notre forme physique en ce jour, comme le faisait Aslan. Certainement un moyen d’atteindre Dissri plus vite, également. Il s’était mis à user de sa magie sombre, prenant de l’avance sur ma personne.

Je n’avais pas utilisé sa méthode mais, une de ma conception, s’adaptant à ma propre magie, pour le rattraper finalement assez rapidement. Mon procédé semblait plus rapide et moins onéreuse en terme énergétique, c’était un fait. Je ne faisais qu’une matérialisation simple, après tout, me propulsant grâce à la force d’un rayon lumineux. Kog’ s’était donné la peine, en plus de la manifestation, de donner forme à l’énergie, texture et effet, explosant au contact du pied du Tora. Il fallait parfois de la simplicité dans une méthode, certaine situation l’exigeait.

Nous étions pourtant arrivés au même moment au sein de cette ville, n’ayant pas eu le temps de devancer mon frère. Freinant ma vitesse en posant mes pieds au sol, le sable m’épaula alors, m’enfonçant légèrement dans celui-ci, le brun s’arrêtant également à son tour, plus facilement. Relevant la tête, un rictus au coin sur le faciès, je pus alors observer une silhouette s’approchant, agréable découverte en visualisant d’un peu plus près cette femme exquise à la chevelure sanguine nous faisant face, stoïque, s’adressant à nos personnes.

Passant sa main dans ses cheveux, elle souligna notre entrain et voulu ainsi en savoir plus sur la raison de notre venu, étonné d’une telle question venant d’une telle personne, quelque chose m’intriguait assez. Kogeko, expéditif lui affirma que nous étions de futurs empereurs, entre autre, ce qui me fit sourire. Le tact légendaire du brun était aussi impressionnant qu’avant, à vrai dire. Il l’interrogea également, alors que, d’un geste assez sérieux, je m’étais placé à l’avant, prenant le pas sur mon frère, décidant de converser, à mon tour.

« Quelle honnêteté, mon frère. Haha, les Futurs Empereurs, tu pourrais lui faire peur, comme-ça, voyons. »

D’un ton ironique et si serein, pourtant, ce qu’il avait dit n’était peut-être pas complètement faux, en soit, les Toras devaient faire parler d’eux, dans cette nouvelle ère et cela était indéniable pour nous mais, ce genre de « titre » pouvait raisonner différemment aux oreilles des autres, de cette femme par exemple. L’expression joviale de mon visage ne changea pas, se voyant principalement sur ma bouche et son fabuleux sourire. Un sourire sincère à mon humeur, au contraire de mon frère qui restait impassible, comme à son habitude.

« Bonjour, en retour. Nous sommes simplement en voyage, comme il te l’a dit, plus tôt. Mais, c’est intriguant… La raison de ta venue ne semble pas anodine. Je ne t’ai jamais vu à Ravey, à Dissri plus précisément et pourtant, j’y suis originaire, en plus d’être pourvu d’une très bonne mémoire. D’où viens-tu ? Et pourquoi ces questions, dis-moi ? »

Le vent, à ce moment précis, souffla sur cet océan de sable vigoureusement, ôtant la capuche de ma tête, dévoilant ma chevelure or, mon « manteau » flottant tel un drapeau sur mon dos, probablement le cas de Kog’ également. Nous ne le savions pas encore mais, les paroles et les décisions que nous allions prendre, aujourd’hui, face à cette femme pouvant changer le cours de beaucoup d’événements.  Des incidents sans précédents, une suite de situation ou un renouveau. Tout était à prévoir et tout était en mesure de se réaliser. Il ne restait ainsi plus qu’à observer, la suite promettant d’être rebondissante.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Jeu 1 Oct - 15:02

- Les futurs empereurs des Terres Neutres voyagent un peu avant de prendre leurs trônes je dirais.

C’était là les premiers mots que Lynn avaient échangés avec un homme qui allait prendre son importance au fil du temps et des années. A l’époque, Lynn le trouvait vraiment ambitieux et un peu mégalomane. Irréaliste était le mot. Vouloir devenir empereur des Terres Neutres, une zone invivable, était difficile à imaginer. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre mais heureusement pour elle l’homme qui avait utilisé la magie des ténèbres continua de parler à nouveau.

- Et vous ? Pourquoi êtes-vous venue à notre rencontre. C'est la première fois que je vois une jeune femme arriver en face de nous avec une hâte des plus grandes dans le simple but de ne connaître.

Cela était vrai qu’il était rare de voir quelqu’un débarquer devant vous à l’arrivée d’un campement, d’un autre côté il fallait s’y attendre. Comment voulez-vous laisser passer deux hommes qui usent de leur magie juste pour venir plus rapidement en ville. La magie était un art sacré et devait s’utiliser à bon escient. Du moins c’était ce qu’on apprenait à tous les mages. Voir donc quelqu’un user de sa magie était par définition la signification que quelque chose plus ou moins anormal se passait.

Ceci étant dit, cela ne l’aidait pas plus de savoir qu’ils voulaient devenir empereur des terres neutres, à vrai dire, Lynn pensait qu’il se moquait d’elle au début. Ce qui pouvait légèrement l’agacer. Le mage des ténèbres n’avait pas répondu à sa question. Cependant, l’homme blond, aux côtés de l’homme noir, aborda Lynn à son tour.

- Quelle honnêteté, mon frère. Haha, les Futurs Empereurs, tu pourrais lui faire peur, comme ça, voyons.

En effet, cela n’était pas rassurant. Heureusement que celui-là était un peu plus censé d’esprit et dans ses dialogues, était-il vraiment son frère comme il venait de le mentionner ? Lynn allait prendre ça pour argent comptant. Et il avait la particularité de sourire, ce qui était beaucoup plus agréable en termes de relations.

« Bonjour, en retour. Nous sommes simplement en voyage, comme il te l’a dit, plus tôt. Mais, c’est intriguant… La raison de ta venue ne semble pas anodine. Je ne t’ai jamais vu à Ravey, à Dissri plus précisément et pourtant, j’y suis originaire, en plus d’être pourvu d’une très bonne mémoire. D’où viens-tu ? Et pourquoi ces questions, dis-moi ? »

Tant de questions venant de leur part. C’était eux les étrangers et c’était quand même eux qui posaient les questions. Cherchez à comprendre la logique…Lynn soupira un instant et daigna donc répondre aux interrogations des deux hommes.

« Je suis Lynn Nèss Deidre. Je dirige le camp de survivants des Ruines de Dissiri. Quand on voit deux hommes arriver à toute allure en pratiquant la magie, vous allez-voir ce qui s’y passe non ? Et pour vous, Dissiri était une très grande capitale, il est donc logique que nous nous y sommes jamais croisés. Et enfin, vous entrez dans notre territoire, où se trouvent des gens démunis qui tentent tant bien que mal de survivre, comprenez donc que les étrangers, bien qu’ils soient les bienvenus, méritent qunad même une attention particuliere. »

Prenant un air plus sérieux, elle regarda les deux hommes avec un ton des plus graves.

« Maintenant, répondez à mes questions. Qui êtes-vous, et que venez-vous faire ici ? »

Elle n’avait ni le temps, ni l’envie, de jouer plus longtemps avec deux personnes qui s’amusaient à la faire tourner en bourrique.
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Lun 5 Oct - 2:16

Dissri représentait plus un point de passage qu'autre chose pour les frères jumeaux en quête de puissance. Ravey les intéressait beaucoup, mais ils ne comptaient pas y séjourner de suite, leur véritable direction s'avérait être Ashenwall où ils rencontreraient les tigres blancs. Cette recherche simpliste représentait le seul projet précis des jeunes gens pour l'instant. Entre temps ils en profitaient pour agrandir leur répertoire en terme de camarades, mais aussi de techniques, car pour donner envie à une personne d'être leur partenaire dans la création d'un empire, ils se devaient d'être imposants. Le charisme comptait beaucoup dans cela, mais parfois la seul démonstration de la puissance suffisait à régler bien des problèmes.

Comme toujours Kogeko se montra très direct et ne tourna pas une seconde autour du pot pour exprimer le fond de sa pensée et inverser l'interrogatoire de la jeune femme. La démarche pouvait paraître un poil prétentieuse, mais le caractère du tigre noir ne pouvait être différent. Tel le "yin" du duo Koga apportait l'agrément glacial du duo tandis que Hazen agissait en "yang" de façon à être la touche de chaleur du duo. Il s'agissait d'un mélange particulier qui s'avérait être en accord avec le fonctionnement des magies respectives de nos deux frères.

Par la suite Hazen la bombarda d'une masse de questions qui surprit son jumeau le premier, il y allait franchement aujourd'hui. Néanmoins la demoiselle devait apprécier ce répondant puisque qu'elle daigna lui répondre avec une précision sans faille.

- Je suis Lynn Nèss Deidre. Je dirige le camp de survivants des Ruines de Dissiri. Quand on voit deux hommes arriver à toute allure en pratiquant la magie, vous allez-voir ce qui s’y passe non ? Et pour vous, Dissiri était une très grande capitale, il est donc logique que nous nous y sommes jamais croisés. Et enfin, vous entrez dans notre territoire, où se trouvent des gens démunis qui tentent tant bien que mal de survivre, comprenez donc que les étrangers, bien qu’ils soient les bienvenus, méritent quand même une attention particulière.

En fait sa présentation sonnait comme : "Ici c'est chez moi donc faîtes gaffe." Même si elle expliquait de façon pacifiste ses projets, elle ne pouvait nier le fait qu'elle cherchait avant tout à protéger un territoire. Tout ceci était parfaitement normal et Koga ne se rebuta point pour si peu, il fut juste pris d'un léger bug quand elle se mit à leur parler plus gravement pour leur poser deux malheureuses questions.

Loin de tout les soupirs et autres formes d'agacement possibles et imaginables, Koga se contenta d'avancer passant allègrement à côté d'elle pour rentrer dans la ville. Lui répondre paraissait complètement inintéressant, mais il allait lui offrir une réponse malgré tout.

- Nous ne sommes que de passage, ta nation ne nous intéresse pas. Il est donc inutile de la protéger avec tes crocs. De plus hausser le ton n'attirera jamais la crainte chez un vrai mage.

Parler uniquement pour dire des choses claires et précise, il s'agissait d'une habitude récurrente pour notre mage. Il se retourna par la suite en direction de la demoiselle et tendit son bras, la main grande ouverte. Celle-ci se recouvrit alors d'une énergie noire qui lui offrait un nouvel aspect.

- Nous utilisons la magie comme nous respirons pour devenir plus fort. Nous cherchons des alliés à travers le monde, car même si nous évitons d'avoir des ennemis, notre projet en attirera assurément. A toi de voir ce que tu penses de nous.

Simple, mais clair, se faire des ennemis était une chose futile, mais avoir des alliés représentait une très bonne chose.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   Jeu 12 Nov - 1:12

- Nous ne sommes que de passage, ta nation ne nous intéresse pas. Il est donc inutile de la protéger avec tes crocs. De plus hausser le ton n'attirera jamais la crainte chez un vrai mage.

Un homme confiant, comme cela était courant ces derniers temps, quoi qu'il en soit Lynn ne voyait pas vraiment d'animosité en eux, toutes sortes de gens traversaient le pays il fallait dire, mais voir des gens voyager juste après l'apocalypse du Dragon de la Déesse était très rare. La jeune femme pensait à les laisser partir, quand l'homme qui sembla être un peu le leader des deux...frères. Les bandits cependant étaient présents un peu partout et il était encore moins rare de voir des gens se trouver une vocation de brigand en ces temps troublés et difficiles.

Le garçon aux cheveux bruns se disait vrai mage, voyez-vous ça ? Être trop sur de soi pouvait apporter des ennuis. Ce manque de prudence et cette arrogance était ce qui énervait facilement Lynn. Mais, en tant que leader, on se devait d'être calme et raisonné.

- Nous utilisons la magie comme nous respirons pour devenir plus fort. Nous cherchons des alliés à travers le monde, car même si nous évitons d'avoir des ennemis, notre projet en attirera assurément. A toi de voir ce que tu penses de nous.

Ce que Lynn pensait d'eux ? A vrai dire, pas grand chose. Si ce n'est que pour l'instant, ce n'était que des mots, quelqu'un qui se dit fort n'avait pas besoin de le crier et de l'affirmer partout où il allait et encore moins devant une inconnue qui dit diriger l'endroit que tu apprêtes de franchir...mais où était-donc les manières de ces malotrus ?
Lynn était pour le moins neutre. Elle regarda les deux hommes sans crisper du visage, sans aucune intention, expression. Ils n'avaient pas l'air vraiment méchants.

" Très bien, vous pouvez entrer. Je vous conseille de rester ici pour la nuit. Si vous comptez traverser les steppes par l'obscurité nocturne vous aurez sans doute de mauvaises surprises. Mais c'est vous qui voyez. "

Soupirant, un coup, Lynn se montrait plus accueillante :

" Cependant vous ne m'avez toujours pas répondu, quelles sont vos appellations s'il vous plait, cela serait fâcheux si je devais vous le demander une fois de plus. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]   

Bourgeon empirique [Pv Hazen & Lyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1