AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roleplay & Projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingeki Mitsuoka

Shingeki Mitsuoka

Messages : 9
Expérience : 8
Age : 32
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 76
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Roleplay & Projets Empty
MessageSujet: Roleplay & Projets   Roleplay & Projets EmptySam 26 Sep - 1:50

Hi,

Je vais aborder trois sujets,


  • Tout d'abords le plus simple, je cherche des personnes avec qui RP dans un premier temps, histoire de voir du monde et de ne pas RP solo.


  • Le deuxième et le plus compliqué, je cherche à monter un groupe d'Aventurier. J'entends par là, un groupe qui se fiche de conquérir des villes et des nations et qui s'intéresse à la chasse et au bestiaire proposé par le forum (via des quêtes et surtout des aventures bien corsé). J'aimerais (si possible) monter un groupe à temps indéterminé "GTI" de 3 à 4 personnes qui feraient principalement des quêtes et des aventures ensembles. (Bien sur, chacun est libre de RP dans leur coins). Et aussi, d'avoir plusieurs "Guest" lors d'aventure plus hard à 5 / 8 personnes (Groupe à temps partiel "GTP"). Les noms ne font pas rêver, mais c'est pour l'image.


  • Ainsi que si le nombre suffit (7/10 personnes) monter une sorte de guilde de chasse.


Merci de m'avoir écouté, n'hésitez à poster à la suite pour du Roleplay et le Projet. Ma boite MP est également OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki Mitsuoka

Shingeki Mitsuoka

Messages : 9
Expérience : 8
Age : 32
Localisation : Ashenwall

Feuille de personnage
Écus: 76
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Roleplay & Projets Empty
MessageSujet: Re: Roleplay & Projets   Roleplay & Projets EmptySam 26 Sep - 1:57

Je suis actuellement à Ashenwall pour des RP's libres ou Quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay & Projets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Demandes :: RP-