AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

Expérience : 169

Feuille de personnage
Écus: 382
Rang du personnage: D

MessageSujet: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Ven 25 Sep - 2:35

Après une longue journée à explorer la ville, Koga se décida à s'écarter de la capital pour faire le tour des fameux pourtours dont lui avait parler une petite voix. Il pourrait y trouver les habitations de fortunes et probablement une auberge un minimum, accueillante, ou pas du tout accueillante peut-être... Cependant, il lui fallait un endroit où bivouaquer et les nuits au clair de lune commençaient à être difficile, même s'il ne s'attendait pas à un très grand confort dans une auberge.

On ne pouvait pas dire qu'il roulait sur l'or, mais son frère le pickpocket lui avait montré deux ou trois petites techniques de coupe-bourse pour pouvoir se débrouiller un jour. " Tu entres, tu fais le tour de la table, tu te poses au bar pour deux ou trois jeux dés et tu fais ton ténébreux pour intimider le gars histoire qu'il perde, pas besoin de t'apprendre à le faire."

Et mine de rien la technique rencontra un franc succès dans l'établissement que le Tora avait choisi pour passer la nuit. En tout cas, Barry l'ivrogne s'en plaignait déjà et fini dehors sans les écus nécessaires pour boire sa bière.

Une choppe d'eau devant lui, le brun se demandait pourquoi il ne buvait pas d'alcool et se rappela du prix de ce "nectar" en des temps si durs.

- Tavernier ? Sauriez-vous s'il y a des personnes qui s'occupent ou compte entamer une reconstruction de la ville ?

- Il y a écrit "charité" à l'entrée de mon établissement ? Paies ton renseignement cinquante écus ou va demander à la serveuse.

- Radin.... J'ai déjà payé ma chambre je n'ai plus rien.

- Traite moi encore de radin pour....Non ça va merci.

La magie ténébreuse qui enveloppa le corps du mage suffit manifestement à calmer le tavernier un peu trop présomptueux aux yeux de notre brun qui reprit donc la parole.

- Appelle donc ta serveuse que je ne décide pas de passer ma colère sur ton bar....

Dit-il avec un sourire forcé entre les lèvres alors que le barman appelait rapidement sa serveuse pour lui expliquer ce que voulait savoir le voyageur à la choppe d'eau alors que son aura disparaissait.

Dernière édition par Koga Tora le Ven 20 Nov - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry Palend

Expérience : 218

Feuille de personnage
Écus: 64
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Lun 28 Sep - 3:27

La journée avait été rude. L'archère s'était levée du mauvais pied. Guéric était venue la faire chier en pleine nuit lorsqu'elle voulait seulement dormir. Il s'en fichait lui, il n'allait pas chasser au petit matin, pas depuis une récente blessure qui était en train de guérir, ça l'arrangeait bien et quoiqu'en dise la jeune femme, cela la rassurait de savoir son ami en sécurité. Récemment elle l'avait trouvée trop téméraire et par deux fois il avait failli se faire tailler en pièce. Elle se rappelait l'escarmouche non loin du bourbier où ils avaient rencontrés le sergent... Aerdris, oui c'était son nom. Un grand combat s'était déroulé au sein d'un petit village perdu. Le sergent avait perdu un de ses hommes et secrètement elle en avait éprouvée de la peine pour lui. La relation entre les impériaux et le groupe de Merry avait été... étrange, rivale et amicale sur la fin. Pour conclure, Guéric portait encore les marques de ces derniers jours et il n'avait jamais été aussi doux et attachants que ces dernières vingt-quatre heures.

Rien d'extraordinaire en cette belle journée d'automne. Une chasse moyenne et une après midi... au repos pour une fois. Ce soir elle était de service, elle n'y allait pas tout le temps mais il fallait bien que certains se dévoues de temps en temps pour faire tourner l'auberge et accueillir poivrots et voyageurs. L'alcool, le remède des hommes. Elle aimait bien ce petit bouiboui, cela lui rappelait l'avant cataclysme lorsqu'elle bossait dans ce genre d'endroits pour être au sein des ragots et des contrats. Elle gagnait sa vie comme ça par le passé, servir des bière et durant la nuit, la nuit profonde, égorger des hommes, dévoiler des intrigues entre nobles, étouffer des maîtresses sous l'ordre d'une femme trop jalouse. Tant que l'argent sonnait, la lame s’exécutait. Elle voulait sortir de cette vie, mais doucement tout cela la rattrapait. Elle aimait ce secret, cette tension...
Avant de partir pour l'auberge elle fit un tour dans la maison qu'elle occupait en ce moment, elle remplie une bassine d'eau... froide qu'elle avait pourtant laissée au soleil une bonne partie de l'après midi, le tout pour se laver et calmer sa gêne à l'épaule. Oui.. avec l'histoire des impériaux, la jeune femme avait attrapée un carreau d'arbalète en plein dans l'épaule. Sortant du bain, elle choisis rapidement sa... quasi-seule tenue. Un corset presque trop serré pour elle et un pantalon de lin blanc fin. Elle glissait un petit poignard dans une boucle de sa ceinture et partie.
Le coucher du soleil indiquait l'arrivée imminente de clients.

La soirée commençait bien, pas mal de monde au final, un service assez éprouvant d'ailleurs.
Le feu dans la cheminée donnait une ambiance chaleureuse à la salle et Merry y passait autant de temps qu'elle le pouvait, elle aimait bien sentir la chaleur d'un feu contre ses doigts tendus au dessus des flammes.

-"Merry ! Amène toi." Il voulait quoi encore, elle savait bien se faire appeler par ses clients. Elle comprit rapidement en voyant l'homme au comptoir, il devait avoir eu un petit froid avec l'aubergiste.

Au moment ou elle arriva à leur hauteur, le tavernier parti dans l'arrière salle sans rien dire laissant la jeune femme à côté du client.

-" Bonsoir, que sa passe t'il voyageur ?" Oui voyageur, elle ne l'avait jamais vu et il n'étais pas tout propre, il portait les traces que laissent un voyage. Elle avait parlée simplement, en souriant tout en s'appuyant légèrement sur le comptoir.
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Mer 30 Sep - 5:55

Il y avait vraiment des individus bizarres dans ce continent, à peine la demoiselle eut-elle prit la peine d'obéir à son patron pour venir à la rencontre du mage que celui-ci disparu au fin fond de sa taverne pour ne plus réapparaître, comme si la petite pression que lui avait mis le jeune homme suffit à lui rappeler le dragon. Une ressenti bien trop grand pour le petit mage qu'était le Tora des ténèbres. Cependant, il n'allait pas se plaindre d'avoir directement accès à la personne qui pourrait le mieux le renseigner sur la situation actuelle.

Il prit donc une grande inspiration et jeta un regard sur la tenue de la demoiselle qui restait très décente pour une serveuse et rappela au jeune homme qu'il ne pouvait s'attendre à tomber sur les vêtements les plus sexys et les plus révélateurs. Cela s'expliquait par la destruction de bien des boutiques et le pillage des dernières boutiques restantes malheureusement pour les rescapés.

- Je cherche à savoir s'il y a des personnes qui s'occupent de la reconstruction de la capitale. J'en suis originaire et j'aimerais aider un minimum ceux qui y travaillent. Il s'agit de mon travail entant que patriote.

Même s'il avait quitté la capitale il y avait près de dix années depuis son annexion par Galdion, il tenait à la voir fleurir de nouveau et pour cela il comptait bien s'allier aux unités de Haut-Le-Fort, c'était sa patrie, même si lui désirait construire une nation ailleurs. La ville restait la sienne et il était donc prêt à offrir un maximum de son temps pour elle.

- Si possible je voudrais même rentrer en contact avec eux pour une plus ample discussion. Pensez-vous avoir entendu quelque chose à ce sujet ?

Dit-il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme avec un sérieux non dissimulé. Il traitait d'une affaire sérieuse ce soir, alors il ne pouvait se permettre de faire le clown ou donner l'impression que l'affaire était inintéressante, pour la simple et bonne raison qu'il tenait à celle-ci, il tenait à l'accomplir.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Dim 4 Oct - 17:17

La serveuse restait stoïque devant le mage. Ce personnage lui semblait étrange. Elle n'en avait ni peur ni crainte, il était juste étrange au premier abords. Un peu décadent dans sa manière de procéder visiblement.

Il voulait savoir que quoi ? Si des gens travaillaient à reconstruire Beau-Château... La réponse était "pas vraiment" au fond. C'était trop récent pour qu'une organisation se fasse sentir, assez forte pour se protéger et diriger.

-"Non, à ma connaissance il n'y a pas d'organisation concernant la reconstruction de la ville. Je ne doute pas que certains s'y attèlent, mais je n'ai pas entendue parler de quelque chose de semblable pour l'instant. En tant que Patriote vous pouvez faire comme moi sinon, aider un minimum de personnes pour commencer. C'est plus utile que de se faire tuer sur un chemin par un groupe de quinze bandits."

Pourquoi cherchait il à faire de grandes choses dans l'immédiat, de toute manière il ne pouvait pas encore agir à grande échelle. Pour le moment chaque homme, chaque femme devait trouver sa place dans ce monde en déclin avant de se mettre à penser au bien commun. Merry le comprenait néanmoins, elle voulait faire renaître la patrie. Asseoir la force de son peuple et lui donner une vie digne et noble.

-" Il n'y a personne avec qui rentrer en contact pour l'instant, je suis désolé."

C'était faux, pour le moment. La jeune femme avait récemment rencontrée et sauver la princesse héritière de Beau-château, mais elle ne pouvait divulguer ce genre d'informations au premier venus. La princesse avait pour objectif de reconstruire la nation et de retrouver son frère perdu. Merry avait décidée de l'aider dans sa quête personnelle et nationale.
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Sam 10 Oct - 5:18

D'après les informations de la serveuse, personne ne semblait s'intéresser véritablement à la reconstruction de la ville et si le brun ne pouvait nier le fait d'avoir des yeux bien trop gros pour ses débuts, il ne pouvait réprimer en lui cette envie d'aider son peuple. Cependant, il devait agir de concert avec son frère avant tout, même si celui-ci se faisait de moins en moins présent alors que le pèlerinage des jumeaux venait de commencer.

Néanmoins le mage noir n'en faisait pas une affaire d'état et préférait se consacrer à ses projets le temps que tout ceci avance. Ainsi, il cherchait à aider sa nation, mais la proposition de la jeune femme le gênait car elle lui faisait comprendre qu'il fallait rester dans la ville aider comme il le pouvait.

Il lui accorda donc un sourire et rétorqua avec fierté :

- Je veux vivre !

Pourquoi cette phrase ? Parce que Koga désirait voyager, découvrir le monde qui l'entourait, il ressentait l'envie d'aider Haut-Le-Fort, mais celle d'explorer le monde s'avérait être bien plus fort et il y plongeait sans gêne. Alors il prit un air plus sérieux et reprit la parole.

- Les petites choses sont simples à réalisées, je ne peux pas rester longtemps ici, alors le temps de ma présence j'aimerais aider dans de véritables avancées. Rester dans une nation ne me fera pas évoluer et je serai alors vite inutile pour Haut-Le-Fort, c'est pourquoi je ne peux y rester trop longtemps, je dois errer en pèlerin.

Il voulait bien aider la nation, mais sur de grands projets, les petits projets ne le feraient pas avancer et il le savait pertinemment, il ne pouvait se permettre de reculer.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Lun 19 Oct - 4:15

Quel drôle de personnage pensa-t-elle. Aider c'était aider, que ce soit à petite ou grande échelle ?
Cet homme était t'il digne de confiance ? Même infîme ? Il semblait ne pas avoir de motivation plus grande que... que... Et bien il ne l'avait pas dite. Il avait "besoin" d'aider une grande cause. Pourquoi une grande cause forcément ? Aider un simple homme en danger devrait le satisfaire, et des hommes en danger il y en avait plein.

Merry regarda autour d'elle si personne ne la demandait. Aucuns client de cilla, elle avait encore du temps à consacrer à l'homme. Elle s'accouda contre le comptoir histoire de soulager un peu ses jambes qui la tenait debout depuis déjà trop longtemps ce soir. Elle soupira un instant.

-"Je ne vous comprends pas monsieur. Si vous voulez aider. Aidez tout simplement. Cela vous permettra de gagner la confiance des gens, et d'être requis pour des tâches plus importantes. Croyez-moi. Et c'est quoi cette envie absolue de vouloir participer à une grande aventure ? Vous êtes en manque de reconnaissance ? Ahah"

Comme à son habitude, la serveuse finit par charrier son interlocuteur. C'était plus fort qu'elle il fallait croire. Elle se permit d'afficher un sourire charmeur sur le visage. Des années d'expériences derrière la courbure de ses fines lèvres et ces yeux de biches.

-" Regardez mon bon monsieur." Dit elle en passant derrière le comptoir. De là elle prit une choppe, puis une autre qu'elle amena près des tonneaux de bières ou elle se fit un plaisir de les remplir. Elle montra la première choppe.

-" ça c'est pour moi parce que j'ai soif."
Puis elle montra la deuxième choppe.

-"celle là c'est pour vous, c'est votre première bonne action dans cette contrée. Me donner deux écus contre cette petite collation. Comme vous m'êtes sympathique, je vous offre le lit pour ce soir."
Conclus t'elle avec un sous-entendus mensonger. C'était du commerce et de la provocation plus qu'autre chose. Mais elle voulait discuter un peu plus avec l'homme, et boire à une table serait un cadre plus propice à une conversation stable.
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Lun 26 Oct - 3:08

Si Koga n'était pas l'un des plus naïfs, lorsqu'il avait la vague impression qu'une demoiselle menait une technique de séduction à son encontre... Il devenait le plus naïf des adultes et dans la situation actuelle si la serveuse avait été un homme on aurait pu dire qu'elle roulait des mécaniques. Peut-être était-ce là l'effet de son charisme rayonnant. En tout cas chacune de ses paroles passaient comme une lettre à la poste dans les oreilles du mage noir.

Cependant, si ce dernier ne cherchait en aucun cas la reconnaissance, il ne pouvait pas nier le fait qu'un peu de renommée ne lui déplairait pas le moins du monde. Néanmoins son envie de faire uniquement de grande chose venait du fait qu'il ne trouvait pas utile de coller plusieurs petites choses pour en faire un tas.

Prenons un exemple concret avec des plumes. Il est possible d'en tasser un kilogramme de plumes, cela donnera un charmant tas et en mathématique son poids sera identique à un kilogramme d'or. Malgré tout, souffler sur le tas de plumes et elles s'envoleront toutes là où l'or ne bougera pas d'un centimètre.

Poser une seule infrastructure solide était donc la meilleure chose à faire et le brun n'en doutait pas, alors il s'en pressa de dire :

- Un kilo de plumes et un kilo d'or ne se valent pas.

Finalement il observa la demoiselle lui servir la chope et manqua littéralement un battement de cœur quand elle l'invita à profiter d'une chambre à ses côtés !

En parfait idiot Koga balbutia quelques mots bien sûr...

- Quoi ?! Cette taverne fournit ce genre de services... Non mais... Je ne suis pas prêt... Enfin pas maintenant... La première fois est... sacrée !

Bien sûr, vivre depuis ses dix ans aux Terres Neutres alors qu'on avait vingt-et-un ans laissait bien présager ce genre de cas.

Le mage déglutit ensuite et reprit la parole.

- Et puis je n'ai plus d'écus pour acheter à boire, j'ai déjà payé ma... chambre pour la nuit...

Il détourna le regard juste après cette phrase pour cacher une gêne trop prononcée à ses yeux. Un Tora a bien trop de fierté pour afficher sa gêne !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Ven 30 Oct - 3:28

La petite métaphore était intéressante. Oui l'or est les plumes ne sa valaient pas. Mais les deux avaient leur utilité ! Enfin. Elle n'était pas sûre de voir où il voulait en venir et la serveuse ne se contenta d'émettre un simple "Hmm".

La suite la désarçonna. Enfin un court instant avant de lui tirer un petit sourire plus bienveillant que moqueur. Ce jeune homme était décidément quelqu'un de très hilarant et rafraichissant. La soirée serait peut être moins morne que d'habitude.
Enfin la phrase raisonna dans la tête de la jeune femme. Elle fronça les sourcils. L'homme croyait qu'elle offrait ses services c'était une chose mais... comme une femme de joie ? Non non, il n'avait pas fait exprès certes, mais elle se sentie blessée malgré elle.

L'homme était encore vierge ? Cette pensée chassa la précédente. C'était assez impressionnant en un sens. la majorité des hommes qu'elle connaissait avaient tous batifolé dans un champ ou dans une chambre mal gardée dans la fleur de l'adolescence. Elle fit malgré elle des yeux ronds devant l'homme. Néanmoins elle s'accouda au comptoir, joueuse tout en prenant une petite gorgée de son hydromel.

- "Vous êtes mignon en pleine panique. Mais... Non la taverne n'"offre" pas ce genre de service. Et si jamais cela arrive, c'est que je le veux bien. Mais je voulais juste vous faire la chambre gratuite, mais si vous avez déjà réglé, alors laissez moi vous offrir la boisson."

Elle passa de l'autre côté du comptoir et tira doucement le bras de l'homme pour l'inciter à venir avec elle vers une table vide, elle était située non loin de l'escalier et un bouclier fendu pendait accroché au mur, il menaçait de tomber depuis déjà plusieurs jours mais elle avait eu la flemme de le redresser. Elle prit place en face de l'homme.

-" Vous êtes un romantique vous non ? Mmh, la première fois doit être sacrée ? Comment aborderiez vous la femme avec qui vous voudriez conclure votre première fois ? Montrez moi."
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Lun 2 Nov - 4:02

Originaire d’Haut-Le-Fort, Kogeko Meteora, fils d’Asla Meteora était un petit garçon tout ce qu’il y avait de plus normal dans cette épopée. Sa mère était l’une des très nombreuses élèves d’Oona la professeure de l’école de mages qui faisait la fierté de la capitale. Cependant sa mère décéda durant les batailles pour lutter contre l’envahisseur : Galdion. Ceci résultat à laisser seul un petit garçon qui ne vivait qu’avec sa mère. Orphelin de guerre, Koga finit par être recueilli par une personne inattendue, son père biologique, mage et voyageur, ce fut aussi le cas pour Hazen, le « jumeau » de Koga si on pouvait parler ainsi, quand bien même ils ne partageaient pas la même mère.

Agé d’onze années au moment des faits, le garçon traversa toutes les terres Gorah jusqu’aux Terres Neutres où il vécut avec sa famille. Alors oui, la sexualité ou même l’amour d’un être lui étaient étrangers si on mettait de côté l’amour fraternel.

Néanmoins, il savait en quoi cela consistait globalement, mais était vite gêné au moment d’aborder le sujet, ainsi quand la demoiselle l’observa davantage à son annonce, il n’en fut que plus gêné…

- Ah… Pour un verre… D’accord, mais pas d’alcool… Pas ce soir.

Il préférait éviter pour cette nuit, l’alcool ne lui réussissait guère, que ce soit pour la gueule de bois qui suivait ou l’état d’ébriété qui suivait après consommation.

Par la suite elle vint le tirer par le bras et sans même riposter le jeune homme se laissa guider au niveau des escaliers, ceux-ci même qui menaient aux chambres maintenant qu’il y pensait… De quoi le rendre encore plus rouge qu’il ne l’était déjà.

Mais le plus dur était à venir, le fait d’être face de cette serveuse à seulement quelques centimètres d’écart… Surtout quand elle lui demandait clairement d’agir avec elle comme il le ferait avec l’être aimé...

- Romantique… Je ne sais pas, ni même en ce qui concerne la première fois, mais étant inexpérimenté je risquerai surtout d’être un boulet je pense… En plus il y a simplement eu malentendu non ?

Il tentait de mettre de côté le fait de devoir agir avec elle comme avec celle qui partagerait sa première nuit de tendresse, mais son sens des obligations et sa naïveté le ramena sur le « droit » chemin si on pouvait voir cela ainsi et il pointa donc les escaliers de façon frénétique, le regard complètement détourné.

- C’est assez intime… Je ne pourrais pas faire cela ici… Nous pourrions aller dans ma chambre pour… essayer ? Mais je ne sais pas jusqu’où cela risque d’aller….

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Mer 4 Nov - 2:54

La femme prenant le rôle de serveuse pour la soirée eut envie d'éclater de rire devant le jeune homme. Il était d'un comique involontaire impressionnant. C'était rafraichissant à voir. Elle lui avait complètement retournée les idées et il semblait perdu dans ses idées à en juger par ces dires. Rien à voir avec l'homme farouche qui était arrivé dans la taverne il y a une dizaine de minutes.

Ecoutant l'homme. La jeune femme croisa les jambe en s'installant confortablement sur la frêle chaise de bois. Un malentendu, oui très probablement. Mais un exquis malentendus.

Malgré sa gêne, le bougre ne se démonta pas. Il invitait clairement Merry à monter plus haut ? Voulait elle le faire ? Non il fallait qu'elle se pose la question différemment. Voulait elle s'amuser un peu ? Peut être était la réponse. Elle prit les devants en se mettant plus en avant, les coudes sur la table et le corps assez arqué pour laisser une belle vue aux yeux du mage.

-"Peut être y a t'il eu malentendu, mais ne trouvez-vous pas cela plaisant ?" dit-elle d'une voix suave.

Elle lança à l'homme un de ces sourire qui vous font plaisir car il flatte votre égo mais dont vous savez qu'ils n'en sont rien.

-"Je ne sais pas ce que vous voulez essayer là-haut mon bon monsieur. Mais j'aime découvrir de nouvelles choses." lui lança-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieur avant de lui glisser un petit clin d’œil.

Elle verrait bien ce qu'il se passerait. Peut être s'imaginait-elle trop de choses mais la situation lui plaisait. C'était le genre d'évènements cocasse et imprévus qui possédaient ce talent pour vous donner des frissons. Rencontres, imprévus et relations étaient des choses qu'elle adorait.
Elle se leva doucement et invita l'homme à passer devant.

-"Après vous, je ne sais pas quelle chambre vous occupez."

Cette petite envie de rire la repris. Finalement cela se traduisait par un visage rayonnant.

Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Mer 18 Nov - 5:24

La scène devenait de plus en plus cocasse pour le mage qui ne contrôlait plus la situation. S'il faisait encore preuve de ressources c'était uniquement par fierté et non car mut d'une quelconque force. En réalité il était baladé par chaque propos de la jeune femme et y plongeait sans même voir les piranhas qui se cachaient dans l'eau.

La posture qu'elle adoptait sur la table pour souligner ses formes généreuses et ses courbes délicatement dessinées, tout s'emboitait pour marquer l'esprit du noiraud.

- Hmm.... Je regretterai qu'il s'agisse d'un malentendu je pense.

Contrairement aux autres phrases celle-ci sortie avec un naturel bien trop simple pour ressembler au garçon timide qu'il était, mais cela ne saurait tarder.. Une lèvre entravée par une morsure, une phrase dite d'un ton alléchant, une posture subjective... Rien n'était laissé au hasard et tout le poussait à se jeter dans les bras de la serveuse.

Elle se leva par la suite pour prendre la parole et en indiquant le bar Koga balbutia un :

- Et votre... travail...Enfin euh... Non qu'importe montons maintenant.

Il avait beau être très gêné par la situation, il n'en était pas pour autant un puceau pas tenté, si bien que son envie, de savoir où mènerait cette rencontre, prit le dessus sur ses bonnes mœurs. Alors il se permit de lover sa main dans la sienne et monta les escaliers pour la conduire dans sa chambre.

Il ouvrit la porte avec une grande rougeur et abandonna la main étrangère. Il l'invita à entrer dans la chambre et une fois ceci fait, ferma la porte et abandonna son manteau. Le lit était une couche assez simple et hormis tabouret et table il n'y avait rien de particulièrement luxueux, le dragon n'avait pas laissé ce luxe aux Fortois.

N'étant pas plus un expert que cela le Tora ôta son haut à manche longue pour ne garder que botte et pantalon. On pouvait voir dans son dos une légère cicatrice laisser par une lame bien affutée lors de son passage à Ravey. Son corps montrait la résistance que lui imposa la vie aux Terres Neutres et les quelques muscles qu'il possédait ne servaient qu'à faire savoir qu'il savait faire un minimum de choses.

Le Tora se sentait bien plus libre dans un lieu dénué de regards étrangers et ne tarda pas à poser de nouveau son regard sur la jeune femme pour prendre la parole, caressant sa chevelure brune en même temps pour passer son stress ailleurs.

- Que doit-il se passer ensuite... ? Je ne sais guère comment m'y prendre voyez-vous...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Jeu 19 Nov - 1:11

Tenant l'homme par la main, ils arrivèrent dans la chambre du jeune homme. Pendant deux secondes elle crût qu'elle allait se sentir mal à l'aise mais il n'en fit rien. Cette situation était trop croustillante pour être tuée dans l'oeuf maintenant.

La chambre était plutôt étroite et ne disposait que du strict nécessaire pour dormir et poser ces affaires. Écrire éventuellement sur un petit bureau en bois tout craquelé. Merry sentait une petite chaleur monter en elle. L'envie immédiate et la tension de la séduction. Se sachant en position de force dans ce duel ou son adversaire s'avouait déjà vaincu, elle ne tenait plus. La liberté d'actions lui était totale et elle avait presque le même sentiment qu'au moment de tirer une flèche sur son gibier. Bien que ce gibier ci promettait d'être plus agréable à explorer.

L'homme changea presque du tout au tout tiens donc. Il était marrant. Sans rien demander, il se débarrassa de son haut. Elle sourit mais se retint de rire. Pourquoi ne pas tout enlever pensait elle avec ironie. Une drôle d'action. L'homme était moins musclé que Guéric ou qu'un Aerdris mais il était tout de même sculpté. La blonde le fixa quelques secondes qui le mettait mal à l'aise visiblement, voyant ses mains se réfugier à l'abri de sa tignasse.

Lorsqu'il parla, elle en profita pour s'avancer doucement vers lui toujours avec cette petite lèvre mordue et un regard de braise. Là elle lui prit doucement les poignets et les plaça sur ses hanches

- Ensuite... Tu es un homme. Me désires tu maintenant ? Ton corps ne réagit il pas ? Les mots ne te viennent pas ou tes mains n'ont pas envie de me coller contre toi comme ça ? dit elle en faisant légèrement basculer l'homme sur son lit à la fin de sa phrase.
Merry se retrouvant sur ses genoux tenue par l'homme. Elle passait ses bras autour du cou de Koga .

- Sinon... mon bon monsieur voudrait peut être que je lui montre comment s'y prendre ?   Un sourire satisfait et narquois naquis sur son visage. D'ailleurs, tu ne m'a pas attendue pour commencer à te déshabiller ! Tu m'obliges à te suivre. lui susurrait-elle doucement tout en détachant ses bras du cou du mage afin d'attraper les plis de son haut et de le retirer élégamment découvrant une épaule abimée par un carreau d'arbalète et une poitrine soutenue par un nœud de bandages qu'elle défit immédiatement offrant sa poitrine au jeune homme.

- Nous sommes quittes !

L'archère se demandait avec intérêt quelle serait la réaction du brun. Bonne l'espérait elle, à ce stade, une certaine forme de complicité pouvait naître et devait naître entre les deux protagonistes. Elle reprit la main de Koga qui l'avait lâchée pour la laisser enlever son haut et elle la passa sur sa poitrine en la faisant descendre le long de son ventre avant de la relâcher sur sa hanche.
Koga Tora

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Ven 20 Nov - 7:55

Cette femme au regard d'or s'imposait comme dominante depuis le début de la soirée. Elle menait le brun par le bout du nez et choisissait clairement de la danse qu'elle désirait effectuer. Pourtant, une fois dans la chambre Koga gagnait un avantage même minime du terrain et se ressaisissait un peu. Le regard, l'attitude, tout chez cette femme le poussait à la désirer. Ses mains posées sur ses hanches, il sentait une forte pression monter jusqu'à son cœur et la cama en une lente inspiration.

En parfait soumis il se laissa mener au lit et calma plus d'une fois l'envie qu'il ressentait à son égard. Chaque parole tombait comme un appel, comme une invitation, il le sentait... Il se devait de réagir, mais tout cela allait bien trop vite... Que faisait-elle ainsi ? Pourquoi sa poitrine ne portait plus aucun tissu pour la couvrir... Tout devenait un peu plus explicite et Koga commençait à imaginer toutes sortes de scénarios possibles.

Ses mains s'égarèrent sur les hanches de la serveuse en de fines caresses et allèrent cajoler ses bras pour s'arrêter à l'épaule et murmurer un :

- Je ne suis pas le seul à se battre alors, cela me rassure..

Doucement il se reprenait, la fierté de l'homme faisait surface, mais l'hésitation et la maladresse demeurait. C'était la première femme dont il pouvait apprécier les courbes, si bien que les deux mains s'entendirent pour rejoindre les formes les plus opulentes de la jeune femme et les palper avec délicatesse, comme s'il les découvrait. Les doigts épousaient le moelleux de la chaire et d'une certaine délicatesse allèrent pincer les pointes de chaire en un jeu léger et hésitant.

Alors son regard se détourna un instant des parties et la rencontre des yeux dorés le fit rougir au plus haut point et s'arrêter, remettant les mains sur les hanches de la jeune femme...

- D-Désolé... Mon corps te désirent, mes mains te veulent et mes lèvres souhaitent... épouser les tiennes... Mais je ne voudrais pas me lancer trop loin sans savoir si tu en as envie toi aussi...

Profiter des charmes d'une femme sans retenue ? Koga ne pouvait le faire, mais si elle aussi le désirait, alors il laisserait place à ses pulsions les plus... sensuelles ?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   Sam 21 Nov - 2:10

L'homme reprit un peu de confiance en lui et la jeune femme profitait de chacune de ses caresses avant qu'il ne croise son regard et ne se stop. Elle lui souriait d'une manière différente, moins moqueur, plus sincère. Certes elle s'était amusée avec lui jusqu'ici et elle s'amuserait encore. Mais pensant que c'était potentiellement la première fois de cet homme, elle voulait lui donner un peu de tendresse cette nuit là.

Elle l'écoutait parler et un instant elle oublia toutes les idioties qu'elle avait en tête pour garder ce sentiment, cette envie d'offrir une belle nuit à cet homme. Son nom lui échappait d'ailleurs, franchement... passer la nuit avec un homme dont elle n'avait pas encore mémorisée le nom, d'autres l'auraient traitée de catin, mais elle s'en fichait. Elle suivait sa ligne de conduite qui n'était jamais plus vraie qu'en ces temps troubles. "Profiter du moment".

La blonde se collait un peu plus contre son amant d'un soir et lui laissa donna un baiser dans le creux du cou.

- Mon pauvre, tu penses vraiment que je vais aller me rhabiller et partir ? disait-elle en souriant tendrement. Faisant pression, elle allongea le mage sur le lit avant de se mettre au dessus de lui. Elle caressa son torse en s'approchant de son bassin avant de caresser son entre-jambe.

- En effet ton corps me désire ahah.

Elle se cambra sur lui en lui effleurant les pommettes du bout des doigts. Hésitant une seconde, elle l'embrassa rapidement avant de les faire rouler sur le côté. Trop d'hommes faisaient machinalement l'amour, sans profiter, sans sensualité, c'était toujours quelque chose, mais il manquait cette envie pure de s'unir à une autre personne et.. elle imaginait volontiers que l'homme au dessus d'elle avait cette envie innocente.

- Si tu veux tout ça, tu n'as qu'a le prendre... d'un air faussement timide. Elle en avait envie... ses grands yeux ne le quittait pas, ils étaient volontairement gênant, aguicheurs et elle aimait se donner un air coquin en passant doucement et à peine, sa langue sur sa lèvre qu'elle finissait toujours par mordiller.
Afin d'activer l'homme au dessus d'elle, ses jambes s'écartèrent pour lui permettre de s'appuyer contre elle.

- J'aimais bien ce que tu faisais tout à l'heure. C'était un bon début. Après quoi elle venait caresser le torse et finit par l'enlacer. Le tenant contre elle, ses lèvres allèrent se nicher dans son cou une nouvelle fois, sentir sa peau contre elle l'échauffait.
Quelques petits mouvements de bassins très subtils trahissaient son envie montante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]   

[-16] Serveuse d'enfer ! [Pv Merry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1