AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Futur Valet [PV Thémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Futur Valet [PV Thémis]    Ven 25 Sep - 1:08


Cette ville représentait pour Koga un lieu où il grandit, un lieu où il put profiter de la présence d'une mère pendant dix années qui paraissaient bien lointaines et trop courte au fil du temps. Cependant le passé restait ce qu'il était : un évènement mort.

Désormais le mage noir vivait pour lui et son frère, il continuait d'honorer ses défunts parents, mais ne pouvait se permettre de se morfondre. La ville d'origine du brun était méconnaissable, mais il ne s'en étonnait pas vraiment.

Un pied sur un rocher, il laissait le vent balayer sa cape avec lenteur tendit qu'il surplombait ce qui devait être l'ancien marché de la ville. Il se trouvait simplement sur une zone un peu plus haute. Son regard se plongeait alors dans toute la ville et observait la grandeur de la capitale discernant un bâtiment bien différent des autres, bien que détruit ses débris étaient reconnaissables tout comme les ruines qui subsistaient depuis l'attaque du dragon. L'école de mages et de soldats, celle où sa mère fut entrainée justement. Kogeko rêvait d'y étudier un jour, mais il ne put avoir cette chance malheureusement pour lui.

D'un bond il se jeta vers ce qui devait être le marché et réduit la chute en produisant une balle d'énergie sous son pied. En touchant le sol la balle éclata et se fut le choc de l'impact de la balle qui réduit la chute, à la façon d'un trampoline.  

Par la suite il se dirigea à travers les débris et fini par atteindre le tas de ruines. De la main il caressa les quelques murs restant et s'arrêta devant une porte couchée  au sol, elle semblait encore intacte. Même si elle ne menait nulle part, Koga s'y arrêta et l'observa un long moment avant de lever son visage vers le ciel du midi.

- J'aurais voulu y étudier un jour moi aussi. C'est possible vous croyez ?

A qui parlait-il ? Lui-même ne le savait pas et ne cherchait même pas à obtenir une réponse. Lentement son corps dégagea une aura ténébreuse ornée de lueurs noires et violettes.

*C'est ta magie maman... J'espère te surpasser dans un avenir proche, pour rebâtir cette nation, même si la gouverner ne m'intéresse pas.*

Il faisait beau aujourd'hui et la journée se prêtait bien à la joie, malgré la mélancolie du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thémis Delfort

avatar

Messages : 18
Expérience : 28
Age : 21
Localisation : Haut-le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 37
Réputation: +2
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Futur Valet [PV Thémis]    Dim 4 Oct - 12:56






Futur Valet
With


Thémis Delfort
MPMage Blanche



" Yes your Highness "

Les murs de l'ancienne place forte n'étaient pas les seules à être tombées sous les armées du Tyrannique Galdion et les flammes du dragon de l'apocalypse. L'ancienne école où la jeune fille devait faire ses preuves en tant que princesse et devenir une illustre magicienne n'était plus que l'ombre d'elle-même. Des pans de mur tenaient encore debout par on-ne-sait-quel-miracle, mais il n'y avait plus que désolation et ruine là où cadavres d'étudiants et de professeurs se mêlaient aux charpentes effondrées. La jeune fille, encore sous le choc de cette vision d'horreur, s'avança dans les décombres et décela sous un amas de poussière les armoiries de l'établissement : un livre d'argent incrusté de cristaux d'une pureté sans égale. Elle souffla dessus autant que ces petits poumons le lui permirent et l'exposa sous les rayons du soleil pour en admirer l'éclat, puis des larmes perlèrent sur son visage. Cette institution qui faisait la fierté de son père et sans doute du royaume entier, elle l'avait visité avec son père et avait la prétention d'y entrer pour devenir l'une de ces grandes magiciennes qui ont marqué l'histoire. Hélas, ce rêve était parti en fumée quand elle avait fui le château et qu'elle apprit les arcanes de la magie blanche par le biais d'une préceptrice, sans perspective de revoir cet endroit où elle avait grandi un jour. 

Un grand cri émana du plus profond de ses entrailles, une façon pour elle d'extérioriser toute cette colère et cette tristesse qui ne cessaient de croître en elle. Elle s’exécuta ensuite à offrir à tous ces morts un rite funéraire digne ce nom et en tant que magicienne de la vie, elle s'était faite une obligation de ne pas oublier les défuntes personnes qui avaient sacrifié leur existence au profit des autres. Thémis entonna alors un chant religieux bien connu dans le château et concentra l'énergie des âmes errantes pour leur offrir la sépulture qu'ils méritaient. Alors qu'elle exécutait méticuleusement sa prière, la présence d'un jeune homme la déconcentra et elle se stoppa net dans l'enchaînement du rite funéraire. La princesse le regarda longuement, ce garçon aux cheveux sombres et à la mine empreinte de déception et de tristesse, avant d'oser lui adresser répondre alors qu'il ne semblait même pas avoir remarqué la présence de la jeune fille.
Thémis En l'état, je ne pense pas que ce soit possible, mais j'ai la prétention de redonner à ce royaume l'éclat qui était le sien avant tous ces malheureux événements. J'aimais beaucoup cette école quand j'étais petite et je pense qu'une des premières choses que nous devrions reconstruire après le château, c'est cette école qui formait l'élite de nos magiciens. Enfin, j'espère y arriver un jour. Excusez mon impolitesse, mais... Qui êtes-vous et que faites-vous dans ces ruines ?

Les nuages qui flottaient au dessus de Beau-Château s'éclipsèrent, pousser par les bourrasques de vent, et les rayons du soleil illuminèrent les pierres blanches qui tenaient encore debout, ainsi que la vive chevelure rose de la princesse qui ondulait dans l'air au gré des courants qui la secouèrent.
© Halloween






_________________


Dernière édition par Thémis Delfort le Lun 5 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 20
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Futur Valet [PV Thémis]    Lun 5 Oct - 3:04




Pour Koga il était possible d'étudier dans cette académie ou alors d'en être l'un des professeurs, mais il s'agissait-là d'un tout autre projet que le brun n'envisageait pas encore. Il ne prévoyait pas de résider à Haut-Le-Fort, il souhaitait aider sa nation et en être un grand allié. La nation où il comptait vivre n'était ni plus ni moins que les Terres Neutres.

Néanmoins il se retrouvait dans les méandres de ses pensées toutes hantées par les fantômes du passé et l'idée de s'installer ici s'infiltrait dans son subconscient petit à petit. Plus l'idée prenait de la place dans son esprit et plus l'aura qu'il dégageait depuis son monologue devenait forte, elle qui était violette venait de virer au noir profond. Elle représentait toute la tristesse du mage noir. Cette tristesse qui dut affecter le chant d'une princesse arrêter par la présence d'un étranger. Princesse qui n'eut aucune crainte à entamer la discussion avec lui d'ailleurs.

L'aura ténébreuse s'évapora quand elle commença à dialoguer avec le jeune homme et celui-ci se tourna vers elle pour la détailler du regard, découvrant une femme d'une beauté étourdissante. Le vent fit onduler la chevelure de lilas d'un côté et la chevelure charbonné l'accompagna dans ce même geste. Les deux regards se mêlèrent et Koga fut comme subjugué face à cette être.

Toujours dans l'optique de cacher ses émotions malgré tout, le brun se calma et répondit donc à la personne qui se tenait en face de lui.

- Pour cette ville j'étais Kogeko Meteora, mais aujourd'hui je réponds au nom de Koga. Ma mère était l'une des mages de cette école, mais j'ai quitté la ville il y a une dizaine d'années. Galdion ayant emporté ma mère dans sa conquête. Aujourd'hui j'espère aider à la reconstruction de la nation. J'aiderai ceux près à la mener vers la réussite.

Le vent se calmait petit à petit et il reprit la parole.

- Et vous, qui êtes-vous pour vouloir reconstruire ce royaume ? Je cherche à m'allier à ceux qui pourront aider ma nation d'origine.
Ordre : Koga ->Hazen ->Lynn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Futur Valet [PV Thémis]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Valet [PV Thémis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Ruines de Beau-Château-