AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue - [Koga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Une rencontre inattendue - [Koga]   Jeu 24 Sep - 20:40

Haut-le-Fort Est - Non loin de la frontière de Ravey - En plein coeur du Bourbier

Cela faisait trois semaines depuis le Grand Cataclysme, trois semaines qu'Erell était perdue, autant géographiquement qu'en elle même. Elle ne savait pas vraiment où elle allait et pourquoi, elle savait juste qu'il fallait qu'elle marche, qu'elle marche pour oublier, pour effacer de sa mémoire les images qui revenaient sans cesse, les bruits, les cris qui venaient la hanter dans son sommeil et même quand elle était réveillée. Elle se dirigeait vers l'est, en direction de Ravey, sans trop savoir pourquoi, elle allait là bas tout comme elle aurait pu choisir d'aller vers les Elles ou Ashenwall.
Elle était affamée, cruellement affamée, jamais de sa vie elle n'avait autant ressentit le besoin de nourriture ; dans son sac elle avait juste de quoi faire des remèdes et des potions, elle avait plusieurs fois fait une potion qui lui avait donné l'impression de ne plus avoir faim, histoire d'avoir un problème en moins, mais les effets ne duraient pas assez longtemps.
Elle avait dormis là où elle avait pu, s'abritant du mieux qu'elle pouvait, même si, avec tout en ruine et brûlé il y avait peu d'abris. La pluie avait été un problème plus d'une fois durant ses courtes nuits. Mais son plus grand soucis avait été les autres survivants ; oh certains étaient inoffensifs, la serrant juste dans leurs bras comme pour compatir à la douleur qu'elle avait et qu'ils partageaient, mais comme dans toute catastrophe, il y avait ceux qui en profitaient, et qui en plus voulaient du mal aux autres ; heureusement pour elle, elle avait une facilité à se cacher, et elle avait sa magie pour se défendre, mais elle savait que d'autres survivants n'avaient sûrement pas eu la chance qu'elle avait.

La nuit n'était pas loin de tomber, il fallait qu'elle trouve un abris, mais dans les marécages boueux du Bourbier, elle n'était pas sure d'en trouver et elle se disait qu'elle allait devoir marcher toute la nuit pour atteindre un endroit sec. Elle avançait péniblement, essayant d'éviter au possible les endroits où elle n'avait pas pieds dans l'eau pour éviter de se mouiller de trop. Elle était déjà trempée jusqu'aux cuisses et elle avait froid. Elle s'arrêta au pied d'un arbre creux et s'y abrita en soupirant de soulagement, elle pourrait dormir un peu cette nuit.
Elle dormait depuis à peine une heure quand des bruits de pas dans le sol humide la réveillèrent en sursaut, la personne était proche et elle bloqua sa respiration, essayant de faire le moins de bruit possible, se battre en pleine nuit était tout sauf une bonne idée ; sauf que son sursaut avait secoué son sac et des fioles avaient tinté. Les pas s'étaient arrêtés, et elle ignorait où se trouvait la personne à qui ils appartenaient, cette personne pouvait être tout près comme complètement de l'autre côté de là où elle était. Elle tenta de regarder discrètement par le trou de l'arbre, et elle se retrouva en face d'un homme, dos à elle, il semblait inspecter les environs ; elle recula vivement surprise et se cogna le dos contre l'écorce, grimaçant légèrement, elle gémit quand sa tête tapa mais se couvrit la bouche avec sa main pour étouffer le bruit.[/justify]


Dernière édition par Erell N. Konil le Lun 2 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 19
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Ven 25 Sep - 0:34




- Ce charmant Bourbier... Je t'avais presque oublié mon cher. Au moins tu n'as pas beaucoup changé toi, je ne peux pas en dire autant de la ville, son état risque de me choquer plus qu'autre chose... Cependant je dois la voir.

Comme prévu Koga se trouvait à la frontière d'Haut-Le-Fort pour explorer un peu sa petite nation. Il n'y était pas retourné depuis ses dix ans, l'âge auquel il perdu sa mère et rencontra son père. Il put ainsi quitter la région envahi par les troupes du tyran pourpre Galdion. Si le mage n'éprouvait aucune haine pour le Dragon, il ne pouvait pas en dire autant pour Galdion en fait il devait certainement lui vouer une grand haine, mais il n'avait pas encore eu le temps de s'en rendre compte. En fait il n'y pensait pas, il cherchait principalement à avancer, chose qu'il faisait plutôt bien pour l'instant.


* Une couche d'eau, une couche de végétation, un sol humide voir boueux, un marais. La nature crée des lieux impressionnants.*

C'est en tout cas ce que pensa le jeune homme avant d'entendre l'eau bouger derrière lui puis devant lui pour ensuite comprendre le problème qui se posait à lui, deux crocodiles des marais tournaient autour de lui et semblaient bien décider à le croquer aujourd'hui, chose qui fit sourire le brun. Après avoir survécu aux Terres Neutres pendant près de dix ans il ne pouvait pas se laisser vaincre par deux crocodiles. D'une boule d'énergie noire il fit valser le premier puis le second avec une autre balle de ce genre. Simple, mais utile pour surprendre des prédateurs et s'éclipser en vitesse. Le Tora devait encore économiser son énergie pour le moment. Le Soleil se couchait déjà et la nuit dans les marais s'avèrerait rude selon lui.

Il marcha donc quelques heures avant que la nuit ne tombe. Sans perdre plus de temps il décida donc de trouver un endroit où bivouaquer. Le regard du jeune se dirigea sur la gauche puis la droite et il conclu que la meilleure des solutions serait de se propulser à la cime d'un arbre pour dormir sur une de ses branches. Le problème fut qu'un "Clinc-Clinc" attira l'attention de ses oreilles vers un arbre dans son dos et il découvrit le trou de l'arbre. Cependant, avant même que l'idée d'y mettre la main ne jaillisse de sa tête un bruit étouffé l'alerta et il pensa immédiatement à un animal caché dans le creux. Il faisait nuit et discerner parfaitement une chose dans un trou du genre relevait de la magie. Il chargea donc une balle d'énergie dans sa main et s'écarta un peu du trou avant de s'accroupir pour bien viser dans le creux. La lueur violette de son énergie allait dévoiler partiellement son visage au résident du trou et un peu éclairée la silhouette un peu trop humanoïde du pseudo animal.

- Je savais que les marais cachaient de drôle d'animaux, mais celui-ci doit être bien particulier. Montre-toi, je n'ai encore rien mangé aujourd'hui et la chaire de crocodile est loin d'être la meilleure vois-tu.

Sa main bien tendu l'homme était prêt à projeter sa balle d'énergie à moins bien sûr qu'un humain ne sorte du trou. Bon... si l'humain était agressif il lâcherait la balle sur lui c'était une quasi-certitude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Ven 25 Sep - 1:27

Erell vit la boule de lumière se former dans la main de l'homme qui s'était tourné vers le trou dans lequel elle était cachée -un mage en plus, si c'est pas de la malchance je ne sais pas ce que c'est-. Elle cacha au mieux son visage, mais elle savait qu'il l'avait repérée avec la lumière qui émanait de la boule d'énergie, elle savait aussi que c'était surement pour attaquer que cette boule était là, et elle ne voulait pas finir blessée ou pire.

- Je savais que les marais cachaient de drôle d'animaux, mais celui-ci doit être bien particulier. Montre-toi, je n'ai encore rien mangé aujourd'hui et la chaire de crocodile est loin d'être la meilleure vois-tu.

Elle eu un léger sourire quand il lui parla, mais sa voix lui sembla rassurante, et elle pensa, peut-être à tort, qu'il ne l'attaquerait pas gratuitement -si il avait voulu m'attaquer il l'aurait fait sans réfléchir et immédiatement-. Elle enleva la main qui couvrait encore sa bouche et avança son corps pour que la lumière éclaire son visage, et que l'homme voit qu'elle était une humaine, et non pas un animal étrange des marécages.
Elle sortit doucement du tronc, plongeant ses pieds dans l'eau boueuse en grimaçant, et soudain elle se rendit compte de la taille de l'homme devant elle, avec son pauvre mètre cinquante-quatre, elle dû limite se dévisser la tête pour le regarder -oh maman .... il doit au moins plafonner au dessus du mètre quatre-vingt-cinq ....-, elle ouvrit grand les yeux étonnée, et vit qu'il la regardait aussi. Elle fixa l'orbe qu'il avait toujours dans la main, et déglutit, si il l'attaquait elle n'aurait aucune chance, vu la différence de carrure, déjà dès le départ elle était perdante ; en plus n'ayant rien mangé depuis des jours et n'ayant quasiment pas dormi, elle n'était pas sure de pouvoir se concentrer assez longtemps pour utiliser sa magie.

- Vous ... Vous allez l'utiliser contre moi ?

Elle parlait de l'orbe, et elle avait du cran, demander à un magicien, plus fort physiquement qu'elle si il allait l'attaquer, il fallait le faire. Soudain, sans prévenir, comme incapable de cerner la situation, son estomac se mit à gargouiller intensément, faisant beaucoup de bruit, réclamant de la nourriture. Elle rougit fortement en serrant ses bras contre son corps, gênée. Elle se tourna rapidement vers le trou dans le tronc et en sortit son sac, dans lequel elle fouilla pour prendre une potion pour couper sa faim, comme elle en avait l'habitude ; gardant un oeil sur l'homme elle bu sa potion rapidement, soupirant de plaisir quand elle l'eu finit, l'impression d'avoir mangé comme jamais s'insinuant en elle, même si son estomac était toujours aussi vide. Elle sembla réaliser qu'il n'allait pas l'attaquer et lui fit un léger sourire.

- Je suis Erell, je suis de Beau-Chateau, enfin était plus précisément ...

Ses yeux se voilèrent de tristesse pendant quelques secondes quand elle repensa à tout ce qu'il s'était passé de nouveau ; et elle tendit la main vers lui comme pour la serrer, attendant qu'il se présente.


Dernière édition par Erell N. Konil le Lun 2 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 19
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Ven 25 Sep - 2:14




Inutile de dire qu'en voyant un visage humain se dessiner dans la faible lueur notre protagoniste fut particulièrement triste de savoir qu'il ne pourrait pas manger un plat plus exotique. De toute façon faire un feu se révélait presque impossible ici. Il s'y connaissait en survie, mais ne pouvait pas vraiment utiliser son plein savoir ici.

Enfin, il fallait relativiser, la petite personne qui sortit de l'arbre paraissait presque inoffensive et lorsqu'elle posa sa question au brun, celui-ci soupira et réduit la lueur au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle ait complètement disparue, les replongeant dans les ténèbres du marais. La lune les éclairait d'un brin de rayon lunaire et cela suffirait aux yeux du mage.

- Si j'avais su j'aurais mangé ces crocodiles quand j'en avais l'occasion... Tu ferais mieux de te cacher en hauteur, tu es vulnérable ici.


Kogeko se redressa par la suite et observa la différence singulière de taille entre eux deux, se demandant s'il avait trop grandi ou si c'était elle qui était trop jeune.

Il la regarda boire son liquide et se demanda si elle ne venait pas de se doper pour pouvoir l'attaquer avec plus de puissance... Les cannibales étaient légions depuis le Grand Cataclysme et bien avant dans les Terres Neutres. A croire qu'ils avaient quitté les Terres Neutres pour se répandre partout.

Le Tora fit une nouvelle balle d'énergie dans sa main pour les éclairer et leva un sourcil quand elle voulut se présenter à lui. Il n'offrait jamais de poignée de main à des inconnus et encore moins dans les marécages. Alors il pointa de son index gauche la balle d'énergie qui trônait dans sa main droite.

- Désolé ma main droite est occupée et je ne peux quand même pas te serrer la main de la main gauche. Appelle-moi "le mage" ça suffira je suppose.

Il fallait être un minimum méfiant par moment, alors il préférait l'être le plus que possible dans ce genre de situation. Néanmoins il restait humain et pointa du doigt la direction d'où il venait.

- Si tu as fin ne te dirige pas par-là, il s'agit du désert de Ravey et tu n'y trouveras pas grand chose. J'en viens justement. J'ai un peu de nourriture si tu veux, mais elle est un peu exotique. Je l'ai pris pour sa conservation.

Dit-il en sortant un bocal d'une sacoche dont la poche se trouvait dans son dos, bien caché par la cape. Il lui tendit alors un bocal plein d'insectes grillés, du scarabée au scorpion, il y avait tout pour plaire.

- Tu devrais te diriger dans la direction opposé. Il s'agit de Beau-Le-Fort tu y trouveras sûrement des vivres. Enfin... Je dis ça, mais je ne sais pas ce qu'il reste de la ville...

Ajouta le brun avec une mélancolie bien visible.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Ven 25 Sep - 20:03

- Si j'avais su j'aurais mangé ces crocodiles quand j'en avais l'occasion... Tu ferais mieux de te cacher en hauteur, tu es vulnérable ici.

Elle tiqua légèrement à sa remarque sur le fait qu'elle ai mal choisi son emplacement pour dormir, elle s'en voulait un peu à elle même de si peu faire attention à sa propre sécurité mais elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas réfléchit longtemps quand elle était tombée sur le trou dans le tronc.
Elle le vit baisser les yeux sur sa main tendue, et il ne la serra pas, provoquant un sentiment de rejet chez Erell.

- Désolé ma main droite est occupée et je ne peux quand même pas te serrer la main de la main gauche. Appelle-moi "le mage" ça suffira je suppose.

Elle haussa les sourcils face à la réaction de l'homme et baissa sa main lentement, regardant la boule lumineuse fixement, se disant que si elle la lâchait des yeux il l'utiliserait sur elle. Elle le vit pointer du doigt la direction qu'elle voulait reprendre au matin, celle qui menait tout droit vers l'est, vers Ravey.

- Si tu as fin ne te dirige pas par-là, il s'agit du désert de Ravey et tu n'y trouveras pas grand chose. J'en viens justement. J'ai un peu de nourriture si tu veux, mais elle est un peu exotique. Je l'ai pris pour sa conservation.

Elle le vit sortir un bocal rempli de ce qui semblait être des insectes, et d'autres animaux qu'elle n'avait jamais vu, elle réprima une grimace de dégoût, elle était habituée aux légumes, aux fruit et aux herbes pour se nourrir, quelques fois du poisson et encore c'était rare, ils n'avaient jamais vraiment eu les moyens pour s'en payer chez elle. Heureusement que la potion qu'elle venait de prendre faisait effet car elle en était sure, même si ça paraissait peu ragoutant son estomac aurait grogné de joie lui faisant comprendre qu'elle devait manger.

- Non merci, ça ira, j'ai pris cette potion pour me couper l'appétit, ça aide dans ces temps difficiles.

Elle lui avait dit ça en lui faisant un sourire un peu forcé, étant tout de même heureuse qu'un inconnu lui propose de partager un peu de sa nourriture.

- Tu devrais te diriger dans la direction opposé. Il s'agit de Beau-Le-Fort tu y trouveras sûrement des vivres. Enfin... Je dis ça, mais je ne sais pas ce qu'il reste de la ville...

Elle sentit la mélancolie dans la voix de l'homme tandis qu'elle perdait son sourire. Ce qu'il restait de Beau-Chateau ? Plus grand chose hélas, elle en venait, elle l'avait fuit et pas pour rien.

- Il ne reste rien là bas, très peu de gens ont survécus et quasiment tout a brûlé ...

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux, mais elle les cligna rapidement pour qu'elles ne coulent pas avant de continuer à parler, la voix un peu tremblante.

- En plus, il y a des espèces de groupes qui terrorisent et tuent quiconque s'aventure trop près de là où ils ont établit leurs campements. J'essaye juste ... Je ne sais pas de trouver un endroit où ...

Sa voix mourut dans sa gorge tandis que les sanglots se faisaient plus forts, même si elle retenait toujours ses larmes, en baissant la tête.


Dernière édition par Erell N. Konil le Lun 2 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 19
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Sam 26 Sep - 1:51




Il était bon de savoir dans quel état était la ville natale de notre protagoniste avant qu'il s'y rende, cela permettait déjà d'appréhender sa réaction et entrevoir ce qui allait se dérouler prochainement. Hazen devait le rejoindre d'ici quelques jours et allait certainement être en quête d'aventures dès le début. Il n'aimait pas s'ennuyer et cela ne dérangeait pas le brun qui en profitait pour découvrir davantage de chose. Sa nouvelle vie de famille ne correspondait pas au modèle habituel, mais il l'appréciait.

La vie de voyageur plaisait beaucoup aux jeunes donc ils ne s'en plaindraient guère. Koga se fit silencieux pendant que la demoiselle réagissait à ses différentes phrases et finalement il réduit à nouveau la balle d'énergie et ouvrit son bocal d'insecte pour en retirer un scarabée qu'il mit entièrement dans sa bouche, le mangeant avec joie alors que la bestiole craquait comme une chips.

- Il faut être ouverte à l'exotisme, ça croustille. Et puis couper ta faim ne va pas t'empêcher de "crever d'faim" comme on dit.

Il en mangea un second et lui tendit à nouveau le bocal.

- Goûtes au moins les sauterelles, elles sont plutôt bonnes. Tu ne devrais pas faire la difficile en des temps si pauvres, tu vas mourir sinon.

Bon cette fois-ci, si elle refusait encore une fois il ne la flatterait pas plus que cela et rangerait son pot sans dire mots.

Son visage adopta un air plus sérieux par la suite face au sort de sa nation et il se demandait s'il allait vraiment dormir ce soir au final. L'envie de reprendre son chemin, pour atteindre la ville, s'immisçait dans le raisonnement logique de son cerveau et le poussa à vouloir faire une chose aussi idiote qu'avancer dans les marais la nuit. Néanmoins, la raison reprit vite le début et il porta de nouveau son attention sur la demoiselle qui paraissait plus jeune que lui à son humble avis, cependant il lui demanderait pour en être certain.

- Je dois m'y rendre... Peu importe ce qu'il en reste ou ce que je risque. Je me battrai contre ceux qui m'en empêcheront et je suis persuadé qu'il y a déjà des bâtisses de fortunes qui jalonnent le contour de la ville, c'est là que tu dois te nourrir. Si tu n'arrives pas à manger dans les marais oublie le désert, le manque d'eau ne rendra ta tâche que plus difficile, tout comme le manque d'abris.

Il resta un peu perplexe malgré tout car si cette jeune fille avait quitté la ville c'est qu'elle avait un minimum d'expérience ou de culture...

- Mais quel âge as-tu pour quitter la ville ainsi ? De plus... J'espère que tu sais au moins te défendre pour partir à l'aventure seule...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Mar 29 Sep - 11:55

- Il faut être ouverte à l'exotisme, ça croustille. Et puis couper ta faim ne va pas t'empêcher de "crever d'faim" comme on dit.

Il se reservit et ce qu'il venait de manger lui craqua sous la dent. Elle le vit lui tendre le bocal qu'il venait d'ouvrir, le secouant un peu, remuant son contenu, l'invitant à se servir.

- Goûtes au moins les sauterelles, elles sont plutôt bonnes. Tu ne devrais pas faire la difficile en des temps si pauvres, tu vas mourir sinon.

Elle tendit la main lentement, et avec difficulté elle attrapa un petit insecte qui lui était inconnu, elle le renifla un peu, mais il ne sentait rien, et elle ne su pas si c'était son odorat qui était défectueux au vu des odeurs plutôt fortes du marais ou si c'était parce que l'insecte en question même cuit ne dégageait aucune odeur. Elle ferma un instant les yeux quand elle le mit dans sa bouche et mordit dedans. La chose craqua sous ses dents, mais l'intérieur était mou et gluant, et un goût étrange frappa ses papilles. Elle eu un léger frisson, mais il était dû au fait qu'elle n'était pas habituée à cette texture et à ce goût.

- Je dois m'y rendre... Peu importe ce qu'il en reste ou ce que je risque. Je me battrai contre ceux qui m'en empêcheront et je suis persuadé qu'il y a déjà des bâtisses de fortunes qui jalonnent le contour de la ville, c'est là que tu dois te nourrir. Si tu n'arrives pas à manger dans les marais oublie le désert, le manque d'eau ne rendra ta tâche que plus difficile, tout comme le manque d'abris.

Elle releva les yeux vers lui, et ne pu s'empêcher d'être d'accord avec lui, elle ne connaissait pas le désert et encore moins son climat, elle n'avait pas réfléchit quand elle avait décidé de marcher dans cette direction, elle avait juste cherché à fuir la ville, mais n'avait pas réfléchit à la suite. Au fond d'elle elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, elle ne pouvait juste pas rester là où elle avait vécu toute sa vie et où tout avait disparut.

- Mais quel âge as-tu pour quitter la ville ainsi ? De plus... J'espère que tu sais au moins te défendre pour partir à l'aventure seule...

Erell se retint de rire, mais elle eu un sourire en coin, encore quelqu'un qui la prenait pour une enfant, cela lui arrivait tout le temps ; elle savait qu'elle avait l'apparence d'une jeune adolescente, mais elle était tout sauf une gamine pré-pubère.

- J'ai vingt ans, oui je sais qu'on ne dirait pas.

Elle lui fit un grand sourire, retroussant son nez.

- Et je sais que c'était une mauvaise idée de partir comme ça sans but, je cherchais juste à fuir, mais je ne sais pas trop où aller ... Et oui je sais me défendre, j'utilise la magie des illusions.

Elle baissa les yeux sur son tome placé dans une sacoche accrochée à sa ceinture, pour vérifier qu'elle ne l'avait pas perdu. Elle regarda autour d'elle, se demandant si maintenant elle réussirait à se rendormir.


Dernière édition par Erell N. Konil le Lun 2 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 19
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Mer 30 Sep - 5:35





La demoiselle qui se tenait en face du brun le laissait vraiment perplexe. Elle paraissait jeune et fragile et pourtant elle l'intriguait un peu puisqu'elle ne pouvait pas avoir décider sous un coup de tête d'aller à Ravey et pourtant on aurait bel et bien dis qu'elle s'était diriger vers la nation du désert sans grande raison. En fait, elle errait sans but particulier et ça, le jeune homme ne l'appréciait pas du tout. Pourquoi ? Parce que selon le mage avancer sans but était une façon de déjà se livrer à la mort et dans des temps aussi difficiles, mourir n'était pas permis car ceux qui étaient morts durant le Cataclysme auraient certainement voulu profiter de la vie dont jouissaient les survivants en dépit de la difficulté de celle-ci.

Il s'agissait d'une chaîne naturelle dans un sens et cela poussait donc le brun à vouloir guider la jeune fille même s'il le faisait de façon distante.

Il l'observa donc manger un des insectes avec un beau frisson qui parcouru son corps et ne put s'empêcher de rire un bon coup.

- Alors ? Tu "craques' pour l'exotisme ?

Un petite jeu de mot espiègle qui ne manquait pas d'ajouter une pointe d'humour à la scène tandis que le jeune home mangeait un autre insecte avec un naturel sans faille.

- Il y en a que les vendeurs recouvrent de sucre figure-toi. Mais cela coûte un poil cher à mon goût alors je mon contente de ceux-là.

Finalement Koga se fit plus silencieux et resta attentif à ce que pouvait lui dire la demoiselle, un sourcil ne manquant pas de se lever quand elle lui dévoila le nombre d'années qui la liait à cette terre. En clair elle ne possédait qu'une année en moins que lui. Si le brun ne la classait pas parmi les adolescentes au début, il lui donnait au maximum dix-huit ans, si bien qu'il fut surpris en apprenant son véritable âge, mais très intéressé en apprenant le type de magie qu'elle utilisait.

Le Tora approcha donc sa main de son col et dévoila un collier ayant un cristal violet qu'il portait avec panache.

- Je suis un mage des ténèbres comme tu peux le constater. Je suis l'opposé du mage de lumière, mais nos pouvoir se ressemblent malgré tout. Il faut juste trouver en quoi.

Il observa encore un peu la magicienne et compris donc pourquoi elle avait tenté dans dormir dans le creux, elle ne pouvait monter directement à la tête d'un arbre et le tronc humide devait rendre l'escalade difficile.

- Les illusions représentent un style magique qui est surtout utile dans les premiers temps du combat si je puis dire, mais offensivement parlant, il n'est pratique que si on place les illusions de façon à ce qu'elles paraissent le plus réel et sobre que possible.

Par la suite il prit une grande inspiration et tendit la main à la mage cette fois-ci et le tout accompagner d'un sourire.

- Koga Tora, futur empereur des Terres Neutres. Que dirais-tu de faire un bout de chemin avec moi Erell, une illusionniste un mage offensif peuvent faire la paire. Je vais à Haut-Le-Fort pour ensuite me diriger vers Ashenwall ou Ellès. Je pourrais au moins t'accompagner là. Ce sera toujours mieux que Ravey.

Dans le fond l'approche du mage était un poil extravagante et trop rentre-dedans à ses yeux, mais si la demoiselle ne pouvait se nourrir, ici, il n'allait pas la laisser s'aventurer dans les terres désertiques ainsi, surtout qu'il venait des Terres Neutres lui, alors il en connaissait des choses sur les climats secs. Et puis un équipier ne faisait jamais de mal, même si celui-ci tombait parfois comme un cheveux sur la soupe. Mais n'était-ce pas là la beauté des relations humaines ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Jeu 1 Oct - 23:43

- Alors ? Tu "craques' pour l'exotisme ?

Elle eut un petit rire en entendant son petit jeu de mot et elle ne put s'empêcher de tendre la main pour reprendre un insecte, différent du premier qu'elle avait prit pour voir si le goût était différent.

- Il y en a que les vendeurs recouvrent de sucre figure-toi. Mais cela coûte un poil cher à mon goût alors je mon contente de ceux-là.

Elle haussa un sourcil, se demandant à quoi ressemblait un insecte recouvert de sucre. Elle le vit soudainement porter la main à son col, lui montrant un pendentif en cristal violet qui pendait à son cou, qu'elle trouva vraiment magnifique.

- Je suis un mage des ténèbres comme tu peux le constater. Je suis l'opposé du mage de lumière, mais nos pouvoir se ressemblent malgré tout. Il faut juste trouver en quoi.

Un mage noir donc, comme elle, leur magies étaient de la même essence en soit mais elles étaient différentes, et elle se sentit proche du jeune homme par ce lien de leurs magies, même si elle le connaissait à peine. Elle sentait son regard sur elle, il semblait la détailler, et elle se sentit gênée d'être ainsi examinée.

- Les illusions représentent un style magique qui est surtout utile dans les premiers temps du combat si je puis dire, mais offensivement parlant, il n'est pratique que si on place les illusions de façon à ce qu'elles paraissent le plus réel et sobre que possible.

Elle savait que sa magie n'était pas très utile niveau offensif pur, son frère, qui lui avait tout appris, maitrisait lui les ombres, et n'avait pu lui apprendre que la théorie en la prévenant que si elle voulait se lancer dans la magie et quitter la boutique elle devrait trouver un groupe ou au moins un équipier qu'elle soutiendrait plutôt que d'être l'attaquante principale. Elle reporta son attention sur le jeune homme quand il lui tendit la main.

- Koga Tora, futur empereur des Terres Neutres. Que dirais-tu de faire un bout de chemin avec moi Erell, une illusionniste un mage offensif peuvent faire la paire. Je vais à Haut-Le-Fort pour ensuite me diriger vers Ashenwall ou Ellès. Je pourrais au moins t'accompagner là. Ce sera toujours mieux que Ravey.

Elle eu un rire léger devant son discours pour se présenter. Elle serra sa main doucement, pour accepter son introduction.

- Echantée Koga.

Elle se mit à réfléchir à sa proposition, retourner à Haut-le-Fort l'effrayait, mais elle n'avait nulle part où aller et elle n'était pas suicidaire et peut-être qu'aller à Ravey l'était. Elle retira sa main de celle de Koga, se rendant compte qu'elle la tenait depuis trop longtemps pour que ce soit poli. Elle lui fit un léger sourire, relevant les yeux vers lui.

- Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas faire un bout de chemin avec toi.


Dernière édition par Erell N. Konil le Lun 2 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koga Tora

avatar

Messages : 99
Expérience : 169
Age : 19
Localisation : Haut-Le-Fort

Feuille de personnage
Écus: 382
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Lun 5 Oct - 14:53





Pour bâtir une nation il fallait avoir des alliés, pour reconstruire une ville il fallait des bras et pour protéger un peuple il fallait un royaume soudé. Pour cela il s'avérait nécessaire de voyager pour découvrir le monde, mais surtout pour découvrir les êtres qui y vivaient. La proposition du jeune homme paraissait hasardeuse et l'était à quelques pourcents, mais elle n'était pas complètement futile, bien au contraire, il voyait en cette proposition une possible relation à long terme.

Lui qui voyageait avec son frère, il serait heureux d'accueillir d'autres personnes dans leur petit duo pour former un groupe qu'il se voyait appeler les Tigres de Gorah, un nom original et un minimum imposant quand on le présentait. Il n'en avait guère parlé à son frère, mais savait que celui-ci accepterait assurément face au potentiel d'une idée de ce genre, alors le jeune homme sourit en réponse au sourire de la jeune femme et alla plus loin dans sa proposition.

- Si tu vogues sans projet, voyage donc à mes côtés. Moi et mon frère parcourons le monde pour un découvrir ses mystères. Avoir un groupe est une force et avoir un but est la volonté nécessaire pour survivre.

Comme à son habitude le mage allait clairement à son but dans ce qu'il disait, quand bien même ses phrases paraissaient philosophique, elles exprimaient pleinement ses idéaux et se voulaient sans ombrage. Le but des Tora était d'avancer, de voyager, découvrir et ensuite bâtir un empire. Pour l'instant ils profitaient donc du monde où ils étaient et apprenaient à l'apprécier.

- La décision t'appartiens. Si tu refuses je saurais te comprendre ne t'inquiète pas pour cela.

Il se tourna ensuite et s'accroupit.

- Monte sur mon dos, nous allons parler là-haut.

Il plaça bien ses mains pour qu'elle puisse monter aisément et par la suite une énergie sombre vint enrober son corps das une forme linéaire pour le propulser dans le ciel et ainsi le mener à la cime des arbres où il se posa. Ainsi ils se trouvaient tout deux sur une belle branche de l'arbre où il put poser la jeune fille et ainsi s'asseoir au sec et de face à elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell N. Konil

avatar

Messages : 152
Expérience : 58

Feuille de personnage
Écus: 242
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   Dim 11 Oct - 21:22

- Si tu vogues sans projet, voyage donc à mes côtés. Moi et mon frère parcourons le monde pour un découvrir ses mystères. Avoir un groupe est une force et avoir un but est la volonté nécessaire pour survivre. La décision t'appartiens. Si tu refuses je saurais te comprendre ne t'inquiète pas pour cela.

Erell n'eut pas le temps de réfléchir correctement à sa proposition que déjà il se penchait devant elle, lui proposant de monter sur son dos pour qu'il la porte au sommet des arbres gigantesques, elle monta prudemment sur son dos, calant ses jambes contre ses côtes, elle le vit ramasser son sac, et soudain elle sentit une énergie émaner de Koga, elle vit une sorte d'ombre semblant s'échapper de lui et le temps qu'elle ferme les yeux apeurée, s'agrippant de toutes ses forces à lui, ils se retrouvèrent en haut d'un arbre, sur une large branche. Il la laissa glisser pour qu'elle puisse s'assoir, et elle se recula lentement jusqu'à sentir le tronc dans son dos, elle tremblait encore un peu de la peur qu'elle venait d'avoir. Elle releva les yeux vers Koga, qui déposait son sac en face d'elle, et elle lui sourit doucement.

- M-merci, tu n'étais pas obligé de t'occuper de moi et tu l'as fait.

Elle fit l'erreur de jeter un coup d'œil en bas, et même si elle ne vit que les ténèbres elle savait que le sol était loin en dessous, et elle déglutit doucement, reportant son attention sur Koga, qui s'installait plus confortablement. Elle resserra autour d'elle sa cape, le vent à la cime des arbres était froid, plutôt froid, et elle n'était pas habituée à de telles températures. En s'emmitouflant dans sa cape, elle parvint à se réchauffer et pensa à la proposition qu'il lui avait faite. C'était une bonne idée de retourner à Beau-Chateau, bien plus que d'aller dans le désert de Ravey, et en plus en compagnie de quelqu'un il lui serait plus facile d'y parvenir. Elle sentait ses paupières devenir lourdes et elle savait qu'elle allait s'endormir bientôt.

- Bonne nuit ...

Elle eut à peine le temps de lui souffler ce qu'elle venait de dire que déjà elle s'endormait, son corps restant en alerte pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue - [Koga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue - [Koga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Où se trouve Koga ?
» Je suis Koga...
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Haut-le-Fort :: Le Bourbier-