AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Epreuves [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptyMer 23 Sep - 20:02


Il était temps de passer aux choses sérieuses. Et ça, John l’avait bien compris. Ashenwall fut un tremplin de taille pour partir à la recherche d’individu potentiellement intéressant. Et au final, il en avait trouvé un. Son nom lui était encore inconnu. Toutefois, le mage élémentaire avait bonne mémoire. Il se rappellerait du visage de son futur partenaire. Une fois l’accord donné par le mage noir, John décida de lui donner rendez-vous dans un endroit plutôt dangereux et dont les péripéties ne manqueront pas. Les Terres Neutres. Un endroit relativement chaud le jour, et froid la nuit… Pourquoi cet endroit ? Tout simplement dans le but de tester sa nouvelle recrue. Etait-il une personne de confiance ? Si oui, il se présenterait en temps et en heure à l’endroit préalablement stipulé par le mage de feu malgré les difficultés rencontrées.
 
C’est donc avec une appréhension de traîtrise que John arriva à quelques kilomètres de la frontière. Le soleil était à son zénith, les nuages étaient inexistants. A cette distance des Terres Neutres, la température était encore supportable. John décida de s’aventurer un peu plus loin. Plus il se rapprochait, plus le vent qui était omniprésent devenait chaud rendant la respiration difficile. La sueur coulait le long du visage de John qui s’essoufflait de plus en plus.
 
Quelques heures étaient passées, il était désormais sur le territoire tant convoité. Le soleil se couchait lentement, mais la journée était encore d’actualité. Une pause était nécessaire. Le mage de feu s’arrêta, et observait derrière lui. La frontière était encore visible mais il était maintenant bien enfoncé dans cette zone aride. Il reprit sa marche, lentement en respirant profondément. Il étouffait. Son pied vint écraser une surface dure. Le mage s’arrêta net et baissa la tête – dans une délicatesse certaine. Ce qu’il avait écrasé n’été autre qu’un crâne humain… Quelqu’un avait tenté de s’aventurer ou de repartir mais il n’avait pas réussi à quitter les Terres Neutres à temps. Etait-ce l’illusionniste ? Non. Pas aussi vite tout de même ? John gardait espoir.
 
Après une lutte acharnée, il arriva à destination. Au centre de la frontière, dans un endroit désolé… Une habitation. Les vitres furent brisées, la porte en bois était entaillée et défoncée de partout… Elle était dans un piteux état. Même la toiture de cette habitation de fortune était entièrement délabrés laissant passer les quelques rayons de soleil. L’intérieur devait être chaud… Très chaud. Le mage de feu pénétra à l’intérieur et profita de l’ombre que la toiture lui octroyait. Le soleil tournait rapidement. Un rayon vint le heurter de plein fouet reprenant le processus de déshydratation.
 

Saisissant par le dossier la chaise en bois présente au sol, il la fit glisser derrière lui pour pouvoir s’asseoir derrière la table en bois brûlante. Ses coudes vinrent se poser en appuie, et il guettait la porte dans l’attente de son acolyte… Pouvait-il compter sur lui ? Peut-être. Dans quelques minutes, il en saurait plus sur son partenaire. Il savait déjà la première question qu’il allait lui poser… Quoi qu’il en soit, ici… Personne ne viendrait les embêter.


Dernière édition par John Wicked le Ven 9 Oct - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Amnell

Ian Amnell

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptyMar 29 Sep - 0:13

C’est de la confiance que nait la trahison. C’est pour cela qu’il ne faut pas donner toute sa confiance, il faut la prêter. Mais là encore, il faut bien s’y prendre, parce que la peur appelle la résistance, tandis que la complicité, elle, appelle la confiance. Toutes ces répétitions pour dire au final que vous venez de vous faire bxiser.

Quel idiot ce type. Il menaçait de tuer Ian s’il ne le suivait pas et la seconde d’après il lui donnait rendez vous dans un coin paumé ? C’était trop beau, le mage noir n’aurait même pas à prendre de gros risques pour s’enfuir loin de ce fou furieux… C’te pyromane croyait vraiment que son soit disant nouvel allié allait se pointer en plein désert alors qu’il le tuerait probablement là bas pour une autre broutille ?

Bien content de s’être débarrasser de lui, Ian prit la fuite dans la direction opposée de celle où allait John. Il en profita pour voyager un peu, découvrir le monde. Cette sensation de liberté qu’il redécouvrait lui donnait envie de voir du pays. C’est ainsi qu’il répara un pont à Ashenwall, qu’il pécha des poissons noirs à Haut le Fort et qu’il fit de belles rencontres près des Ellès, lors de mini aventures mémorables. Mais pendant tout ce temps, dès qu’il voyait du feu, il prenait peur. Quelqu’un allumait un feu de camp, ça le faisait sursauter. Le vent faisait un peu trop danser les flammes des torches, jouant avec les ombres, ça le mettait mal à l’aise, il se retournait sans cesse. Il ne dormait plus aussi bien qu’avant.

Il s’était fait un ennemi. Un mage puissant qui le tuerait sans hésiter à la seconde où il le retrouverait… Il n’aimait pas cela. Vivre dans la peur ne l’intéressait pas ! Il avait beau se dire qu’en devenant plus fort, il pourrait survivre, ça ne l’empêcherait pas de se faire avoir le jour où il baisserait un peu sa garde. Alors, tant qu’il était encore temps, il préférait autant aller à ce fichu rendez-vous. Au moins il pourrait peut être clarifier certains points avec le mage de feu, négocier certaines libertés et autres.

Luttant pour continuer d’avancer alors qu’une chaleur insoutenable lui chauffait le crane, il suivit les indications que l’autre timbré lui avait filé pour trouver ce qui ressemblait à un taudis. Etait-ce bien là le point de rendez-vous ? Cela prouvait encore une fois que cet homme était fou. Pourquoi se rencontrer dans un tel pays, dans un endroit complètement isolé et où les conditions climatiques pouvaient en finir avec nous à la longue ? Il ne le comprenait vraiment pas…

Passant le cadre de la porte, il le vit, assis sur sa chaise, en train de transpirer comme pas permis.

« Me voila ! J’ai failli ne pas venir mais je ne voulais pas que tu me cours après pour me tuer alors je suis venu négocier les termes de ma reddition !! C’est un endroit horrible pour ça mais ça ne m’empêchera pas de me battre pour ma liberté ! Je ne laisserais pas un mec comme toi me faire la peau !! »

La chaleur lui était monté à la tête, il s’énervait très vite. Peut être que ça l’aiderait à s’imposer un peu plus qu’à l’accoutumée ?
Revenir en haut Aller en bas
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptySam 10 Oct - 16:30


Transpirant sur chaise bancale, il continuait de lutter pour empêcher de céder à la folie. La chaleur montante, la température excessive rendait les mirages encore plus fréquents. C’est d’ailleurs ce qu’il pensait lorsque son partenaire franchit la porte d’entrée. Etait-ce un mirage ? D’autant plus que ses paroles étaient – pour une fois – remplit de charisme, de confiance en soi. Surprenant. Il plissa les yeux légèrement pour se rendre enfin compte que non. C’était bel et bien son acolyte ! Il se leva, poussant la chaise avec l’arrière de ses genoux tandis que celle-ci se renversa en arrière. Un écho fut produit dans la pièce. Tout en reprenant son sérieux, il respira profondément et contrôlait la totalité de ses gestes dans le but de faire le moins d’efforts possibles. Tout en faisant face à son interlocuteur, John rompait le silence.

« Jamais je n’aurais cru te voir ici. » Il observa les alentours, et écarta les bras pour bien démontrer les conditions de leur rendez-vous. « La chaleur est si imposante, et tu ne parais pas encore prêt… » Il souriait tout en secouant la tête de droite à gauche. « Et pourtant te voilà, là, devant moi ! » Il réalisait certaines choses. « Tu es vraiment un bon partenaire. Je ne regrette en aucun cas de t’avoir demandé de m’accompagner dans cette quête. »

Il eut un moment de réflexion. Sa quête. Au départ, John souhaitait prendre possession des terres neutres. Toutefois, cela paraissait impossible : les conditions de vies étaient extrêmes. Peu de gens serait capable de survivre dans un tel endroit plusieurs jours d’affilées. Déjà après quelques heures, le mage de feu avait presque atteint ses limites. Personne n’aurait voulu le rejoindre rien que pour cela. Personne n’était assez fou. Sauf lui. Cet individu face à lui !

« J’accède à ta requête. Si tu souhaites que l’on négocie, alors c’est d’accord. C’est ta récompense pour ne pas m’avoir trahit » Dit-il, satisfait. « Mais d’abord, je tiens à t’expliquer plusieurs choses. La première étant la raison pour laquelle je t’ai fait venir ici. La seconde, le projet que je convoite. Une fois que je t’aurais expliqué cela, nous débuterons les négociations. » Il respira profondément, et pris calmement la parole. « Si je t’ai fait venir ici, c’est simplement pour voir ce que tu avais dans le ventre. Les conditions de vie ici – comme tu peux le constater – sont atroces. L’air est irrespirable, l’atmosphère pesante. Pourtant tu es venue. Tu es là. Et c’est une chose que je te pensais incapable de faire. Je suis fier de toi. »

Une émotion étrange. Il n’avait pas pour habitude d’être fier de quelqu’un. Cette personne le changeait. En bien ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, son projet resterait sur les rails. Et il allait désormais le dire à son partenaire, qui lui aussi était un mage… Un mage noir…

« Les mages sont d’après moi les êtres les plus puissants qui puissent exister. C’est pourquoi je veux que les mages gouvernent le monde. Ton pouvoir est très puissant, mais il nécessite un contrôle très pointilleux. Je vais t’apprendre à manier ton pouvoir comme je le peux. En contrepartie, je souhaite que tu m’accompagnes dans ce projet. Nous aurons besoin de monde. J’aimerais qu’un maximum de mage se joigne à notre cause. Les soldats et archers ? » Il souriait… Un rire qui voulait en dire long, mais il ne comptait pas en dire davantage. « Nous les accueillerons aussi humpf. »

Le but du projet était révélé. Mais comment y parvenir ? Simplement. Il fallait des moyens, des hommes… Et une fois que ce serait chose faite, les différents pays et groupes apprendront qui sont les plus puissants. Mais il ne fallait pas se précipiter… Chaque chose en son temps et nul ne sait de quoi est fait demain…
Revenir en haut Aller en bas
Ian Amnell

Ian Amnell

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptyMar 20 Oct - 2:12


L’avenir est incertain tant que l’on ne possède pas un but dans la vie. Même lorsque l’on en chérit un, le futur n’est pas forcément plus clair à nos yeux mais au moins, une direction est prise et nos pas vont vers l’avant. C’est le plus important. A quoi bon stagner dans un monde de chaos et d’anarchie ? Ce serait suicidaire.

Pourquoi avait-il fait tout ce chemin pour retrouver un mage dangereux ? Juste parce qu’il avait peur de lui ? Etait-ce l’unique raison ? Ou bien parce que ses récentes pulsions pour le danger l’avaient poussé vers une source intarissable d’ennuis : John Wicked ? Il existait une autre possibilité. En y réfléchissant bien, c’était la première fois que quelqu’un voulait le revoir. Aussi fou et dangereux soit-il. C’était la première fois qu’on lui imposait de le retrouver même s’il n’avait pas spécialement envie et surement que ça s’était senti malgré son hypocrisie du moment. La belle Lynn lui avait bien proposé de la rejoindre mais il était évident qu’eux deux n’habitaient pas le même monde. Elle était aussi lumineuse que le soleil alors que lui n’était que le pâle reflet d’une Lune même pas entière. C’était surement pour cela qu’il avait tout ce chemin pour se confronter à cet homme. Parce qu’il sentait au fond de lui que c’était son camp, que ce mage de feu marchait sur les mêmes sentiers boueux que lui. Il avait beau préserver la bonté et autres valeurs louables que sa défunte femme lui avait transmise, il savait qu’à cause de sa malédiction, qu’à cause de cette magie noire qu’il étudiait sans relâche dans le but de s’en tirer avec ses fichus cauchemars, il ne serait jamais associé aux glorieux héros de ce monde. En vérité, il avait toujours vécu dans les ténèbres et même s’il n’avait jamais pleinement embrassé celles-ci, elles constituaient son univers, son monde et il s’y sentait à sa place. Parmi les ombres.

Alors quand John fit son speech, Ian avait beau être en colère et prêt à en découdre avec lui, il fut tout de même touché par ses paroles. Le mage de feu l’appelait partenaire, il désirait le garder avec lui par la suite, pour une mystérieuse quête. Ca avait le mérite de le calmer un peu. Puis quand son interlocuteur expliqua la raison du rendez-vous dans cette région aride, le garçon maudis reprit totalement son calme. C’était logique. Il l’avait testé, pour voir s’il était digne de confiance. A dire vrai, son motif n’était pas vraiment digne de confiance puisque celui-ci était basé plus sur la peur qu’une éventuelle compréhension mutuelle mais bon, si John allait maintenant croire en lui, ce n’était pas un avantage négligeable… Et puis, intérieurement, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine joie, c’était la première personne qui affirmait lui faire confiance après Lux. Il n’en avait pas conscience lui-même mais c’était quelque chose de très important pour lui. Qu’on soit fier de lui, à coté de ça c’était rien. Parce que ce qu’il recherchait surtout, inconsciemment, c’était de vrais compagnons, sur qui il pouvait compter. Pour ne plus se sentir seul…

Quand il eut pris connaissance du plan à John, il fut un peu choqué. Ce n’était pas un objectif de tapette…  Et il fallait avouer que même s’il ne savait que trop penser de la magie à l’heure actuelle, il trouvait cette idée très intéressante. En effet, il avait beau détester la magie à cause de sa malédiction, malédiction lui imposant des transes aléatoires traumatisantes, il s’était découvert un certain don en la matière et ça lui donnait un peu plus confiance en lui. C’était peut être lié à son intelligence mais il trouvait de plus en plus facile de lancer des illusions. Et puis, il ne fallait pas oublier qu’il travaillait dur pour y arriver. Lui qui ne s’investissait dans aucun domaine étant jeune, il devenait un amateur de magie noire de plus en plus expérimenté. Même s’il n’avait jamais combattu quelqu’un avec ses mirages… C’est pourquoi il se disait que l’aide de John ne serait pas de refus. Au moins, il aurait une motivation supplémentaire en plus de ses nuits gâchées par ses crises magiques.

En tout cas, il se rendait bien compte qu’avec la magie, il pouvait devenir très puissant. Et même si son caractère ne changerait probablement jamais, même si sa faible présence avait peu de chance de s’imposer davantage, ou même si sa malédiction risquait de le poursuivre pour quelques temps encore, il aurait de quoi prouver à tous qu’il existe ! Et surtout, il pourrait protéger les personnes auxquels il tient, contrairement à ce qui s’était passé avec sa femme et même d’autres innocents au cours de ses voyages…

N’ayant rien dit jusqu’à présent, après avoir pleinement digéré la moindre de ses paroles, Ian lui répondit enfin :

« Je vois… Je comprends mieux. Au final, tu cherches juste des partenaires pour mettre en œuvre ton plan… à ta manière. J’avoue que j’adhère pas mal à tes objectifs mais… il faut que tu comprennes que je tiens à… imposer… certaines règles ! Je… je ne veux plus jamais que tu me menaces !! …ou que tu essaies de… de me tuer !! Si je te rejoins, ce n’est pas pour me demander toutes les deux minutes si tu vas changer d’avis et décider de te passer de moi à tes cotés ! Tu n’es pas obligé de faire ami ami avec moi non plus, je sens que c’est pas trop ton fort et moi-même je m’en fiche pas mal, juste que tu me promesses de ne jamais me tuer… De ne pas me trahir quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
John Wicked

John Wicked

Messages : 40
Expérience : 54

Feuille de personnage
Écus: 5
Réputation: -2
Rang du personnage: D

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptyMar 27 Oct - 23:07

Effectivement… John ne s’était jamais montré agréable et courtois envers son acolyte. Il le menaçait continuellement… N’avait aucune estime pour lui… Et la chaleur des Terres Désolées lui avait remis les pensées dans l’ordre. Il devait désormais se montrer plus apte à faire obéir un mage dont la puissance pouvait s’avérer plus grande que ce qu’il pouvait imaginer. Durant son voyage, il avait longuement réfléchit sur le comportement à adopter avec ses partenaires. Il devait tout de même avoir une certaine considération pour eux. Ce mage noir serait le premier à bénéficier d’un traitement de faveur. La tête inclinée vers le bas, guettant ses gouttes de sueurs s’évaporer au simple contact avec le sol, il souriait sincèrement. C’était la première fois.
 
« Je vois… Une promesse peut être tenue que par les personnes qui y croient. »
 
En effet. Les personnes du même genre que John n’apportait aucune importance aux promesses qui ne sont – au final – que des paroles. Malgré toute la détermination de son interlocuteur, il était encore difficile pour le mage de feu de s’engager dans une voie comme celle-ci. Pourtant, après mûres réflexion… Son pouce vint se loger dans sa bouche tandis qu’il croqua le bout laissant un filet de sang longeait son doigt. La paume de sa main face au ciel, il put écrire grâce à son sang, un « W ». Qu’est-ce que cela pouvait-il bien dire ? John s’expliqua assez rapidement tandis qu’il venait de finir le dernier trait de la lettre.
 
« Vois-tu ce W qui loge au creux de ma paume ? » Dit-il tout en désignant l’endroit de son regard froid. « Il s’agit de la première lettre de mon nom : Wicked. » Un peu d’histoire. « Il y a longtemps, dans notre famille, nous avions des principes. J’ai longtemps oublié ces principes que je trouvais ringarde. Pourtant, c’est tout à fait approprié pour aujourd’hui. »
 
Laissant l’histoire en suspens quelques temps, John se dirigea vers la pseudo porte de la demeure. Un rayon de soleil pénétra l’enceinte tandis que son ombre fut élargi jusqu’au mur derrière lui. Les bras derrière lui, sa main tenant son autre poignet, il guettait l’horizon les yeux légèrement fermés tant la luminosité agressée ses pupilles. Sa respiration rapide prouvait clairement que les conditions de vie n’étaient pas des plus faciles. Il continua son histoire après quelques secondes de silence.
 
« Ma famille était noble. Lors des batailles, nous devions nous faire des alliés, et tout comme toi ils avaient peur que nous les trahissons. Nous étions certes nobles, nous restions menaçant et sans aucune pitié envers autrui. Toutefois, nous sachions nous faire respecter grâce à ce geste. » Il se retourna et montra la paume de sa main au mage noir. « Cette lettre signifie que nous engageons notre âme, notre fierté et notre dignité ! En gravant cette lettre avec son propre sang dans la paume de sa main… Rien ne vaut plus belles promesse dans ma famille ! » Il se dirigea ensuite vers lui avant de mettre sa paume au niveau du cœur de son locuteur. « Je te fais le serment de ne jamais te trahir, et de te laisser la vie sauve. De même, je mettrais ma vie en jeu pour assurer ta protection. »
 
Il retira sa main tandis que son regard se posa sur cette fameuse lettre. Cela faisait des années qu’il n’avait plus fait cela. Des souvenirs tout aussi douloureux les uns que les autres vinrent à son esprit. Il les chassa rapidement tandis qu’il continua de lui dévoiler une partie de son plan.
 

« Ce que je propose… Pour réussir à faire venir des mages avec nous… Serait d’ouvrir une Académie. Cet Académie pourrait nous servir de Quartier Général. De plus, nous pourrions même rajouter des salles d’expérimentations, d’études diverses et j’en passe… Ainsi, nous pourrions nous cultiver, améliorer nos méthodes et stratégies de combats… Et c’est ainsi que nous réussirons à nous faire entendre ! » Il déposa de façon légère et nobles son regard dans celui de son interlocuteur avant de reprendre. « Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Amnell

Ian Amnell

Messages : 68
Expérience : 121

Feuille de personnage
Écus: 904
Réputation: 0
Rang du personnage: C

Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] EmptyLun 2 Nov - 5:24


La confiance se mérite et le premier pas pour que des avis divergents y arrivent, il faut que concession soit faite. Ainsi, peut alors commencer à se tisser un lien qui deviendra indestructible si les closes du contrat sont respectés.

Contrairement à leur première rencontre, le mage de feu l’écouta et tint même compte de ses paroles ! Ian était très étonné. Tellement qu’il l’écoutait avec une oreille un peu plus attentive, à son tour. Vraisemblablement John s’était rendu compte que pour avoir des compagnons qui valent le coup, il fallait faire attention à eux et aux liens qu’il créait et préservait avec eux. Et selon sa petite histoire, c’était grâce à ses antécédents familiaux qu’il était arrivé à cette conclusion.

Ainsi, il appartenait à une grande famille, à une lignée importante ? Qui l’eut cru ? Il n’avait pas du tout l’air d’être un enfant bien élevé. Peut être que son coté rebelle avait justement provoqué une séparation avec ses proches. Lui-même disait qu’il n’adhérait pas aux principes qu’on lui avait enseigné, jusqu’à aujourd’hui.

En tout cas, Ian sentait que son partenaire était maintenant des plus sérieux lorsqu’il lui fit la promesse solennelle de ne pas le trahir et de le protéger. Toute sa gestuelle, avec ce « W » ensanglanté qu’il avait tracé avec son doigt, il avait encore un petit fond de méfiance dans son cœur mais vu qu’il voulait y croire, il balaya ses doutes et choisit donc de lui faire confiance.

« Merci. Bon, tu m’excuses si je ne vais pas jusqu’à faire ton petit signe familial haha mais je te promets en retour de faire mon possible pour protéger tes arrières et de ne jamais te trahir non plus. »

L’idée qu’il lui dévoila ensuite, celle de construire une Académie magique en tant que Quartier Général, Ian la trouvait vraiment géniale ! Il se voyait déjà dans l’immense bibliothèque du château, au milieu des innombrables grimoires qu’il pourrait étudier sans retenue. C’est qu’il prenait goût à la lecture, à force.

« C’est une excellente idée ! Ca me plait. Je me vois déjà dedans ! On pourra être à la fois élève et professeur ! On pourra aussi organiser des tournois ! Rencontrer plein de gens qui utilisent la magie comme nous ! Et aussi… Je pourrais assurément me débarrasser de ma malédiction… »

Même s’il faisait toujours une chaleur à crever, qu’il transpirait toute l’eau de son corps, il n’hésitait pas pour autant à faire chauffer ses méninges pour trouver des moyens de rendre ce projet bien concret et surtout réalisable ! Justement, il eut une idée pour le coté finance.

« Pour faire en sorte que l’on arrive à construire cette Académie, il faut qu’on empoche un paquet de pognon… J’ai beau être un bon voleur, ça ne sera pas suffisant… Mais j’ai peut être une idée ! Qu’est-ce que tu penses d’organiser dès à présent des tournois à l’arraché, on provoque un peu les gens, on fait payer les inscriptions et avec l’argent accumulé, on fait un petit pactole pour le vainqueur ! Comme ça les gens sont attirés, ils ont du spectacle, ils sont content, le gagnant repart pas les mains vides, et nous non plus, quoi qu’il arrive ! Et en plus, si on croise des mages puissants, on pourra les recruter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epreuves [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Epreuves [PV Ian]   Epreuves [PV Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves [PV Ian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Terres neutres :: Terres désolées-