AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les voyages de l'oiseau indigo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltiel Wälle

Expérience : 294

Feuille de personnage
Écus: 909
Rang du personnage: C

MessageSujet: Les voyages de l'oiseau indigo ~   Mar 22 Sep - 23:10

Longtemps... trop longtemps, tellement longtemps que je vagabondais dans les différents villages Des Ellès en quête de personne à aider, comme me l'avait enseigné mon maître. Il était maintenant temps pour moi de franchir, pour la première fois, les frontières de ma patrie. Je me souviens, encore aujourd'hui, de ce que mon père me disait à propos de la place aux cent moulins qui sépare notre pays de nos voisins de l'Est.  Un énorme terrain vague qui nous laisse entrevoir sa magnifique chevelure blonde à des lieux à la ronde. Il m'avait également parlé du nombre impressionnant de moulins présent dans cette région, qui lui donnait par le fait même son nom. Je n'avais cependant pas trop d'espoir de voir, un jour, ce territoire tel que je me l'imaginais en raison du grand cataclysme.  

Je faisais route depuis maintenant plusieurs jours vers Ashenwall et j'étais enfin arrivé sur ces terres qui avait nourri l'imaginaire de l'enfant que j'étais. Soudain, je l'aperçus qui fendait le sommet de la colline qui était devant moi, l'une des pales du premier moulin. J'étais tellement impatient de découvrir ce nouveau paysage que je m'élançai à plein jambe en à peine quelques minutes j'étais au sommet de la petite colline. J'étais à bout de souffle après cette course acharnée, avant même de jeter un coup d'œil à la vue, je dus donc reprendre mon souffle. Les mains sur les genoux, je tentait de régulariser ma respiration à l'aide de grand bouffer d'air. Quelques secondes plus tard, j'ouvrais les yeux sur un paysage qui surpassait l'ensemble de mes attentes. Du blé à perte de vue mon père n'avait pas menti, par contre je me laissai surprendre par un petit groupe de sanglier sauvage qui en profitait du soleil bien tranquillement. Par la suite, mon regard se tourna vers les moulins, ils étaient certes moins nombreux que dans les histoires de mon paternel, par contre le cataclysme les avait laissés dans un état très intéressant qui renforçait l'allure rustique dans du paysage. Je n'étais aucunement déçu de ma première visite en ce lieu.

Après quelques heures de marche, j'étais maintenant à la frontière d'Ashenwall. Un pas de plus et j'aurai quitté pour la première fois la terre qui m'a vue naître. Je pris une grande inspiration et fit ce pas qui me séparait de ma nouvelle aventure.                
Revenir en haut Aller en bas

Les voyages de l'oiseau indigo ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1