AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'oiseau Indigo, Meltiel Wälle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltiel Wälle

avatar

Messages : 134
Expérience : 294
Age : 28
Localisation : Des Ellès

Feuille de personnage
Écus: 909
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: L'oiseau Indigo, Meltiel Wälle.   Lun 21 Sep - 22:10






INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Meltiel
Nom : Wälle
Surnom :  L'oiseau Indigo
Age : 25 ans 
Patrie d'origine (s'il en a une) : Les Ellès 
Métier : Guérisseur 
Classe : Mage blanc
Arme : Pierre magique suspendu à mon coup par une cordelette (Collier) - Type de magie : Soins  
Personnage de l'avatar : Inconnue


DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :


Je suis un jeune au cheveu châtain pâle, yeux bleus et un teint plutôt pâle. Je porte toujours mon traditionnel T-shirt blanc et ma superbe chemise bleue qui met en valeur le bleu de mes yeux. Pour ce qui est me taille et de mon poids, je me retrouve plutôt dans la moyenne avec mon 1,70m et mes 65 kilos. Je porte en permanence un collier très ample au bout duquel est accrochée ma pierre magique source de mon pouvoir de guérison. Je dirais, pour conclure, qu'il n'est pas surprenant de me voir en compagnie d'oiseaux. 
Description du caractère (Libre) :


Posé et très calme de nature, j'aime bien oublier mes responsabilités et tout simplement faire ce qui m'amuse ou ce qui est important à mes yeux. Je suis du genre à suivre le courant plutôt que de me battre contre celui-ci. J'adore fermer les yeux et regarder où le destin peut m'amener, c'est souvent dans ces moments-là que je fais les meilleurs rencontre. Malgré mon jeune âge, je sais faire preuve de sérieux et de discernement dans les moments importants. Ma propre vie m'importe que très peu, depuis mes 10 ans, je ne vie que pour permettre aux gens bien de survivre au moins une journée de plus.  
 
HISTOIRE (LIBRE)



Histoire (Libre) :

Mon histoire commence en plein cœur de la capitale du royaume Des Ellès. Mon père était responsable de la grande bibliothèque de la reine Magdalena, pour sa part ma mère consacrait tout son temps à mon éducation. Nous pouvons donc dire que je suis issue d'une famille assez aisée et que je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit. Toutefois, la vie nous réserve toujours son lot de surprise et de rebondissement, c'est donc lorsque j'étais âgé de 10 ans à peine que l'empereur Galdion décida d'envahir le pays Des Ellès. 
Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Vers le milieu de l'après-midi, nous entendîmes ma mère et moi des bruits de pas devant la porte. Par simple curiosité ma mère alla ouvrir la porte pour regarder à l'extérieur, mais nu point le temps de réagir avant que la lame d'un des soldats de Galdion la transperce son abdomen de par en par. Le soldat s'empressa d'attraper le corps ensanglanté de ma mère avant qu'il ne touche le sol. C'est à ce moment qu'il m'aperçut et me pria d'accepter ses excuses les plus sincères, une larme à l'œil. Il me dit : «Ne sors sous aucun prétexte! » Je compris qu'il n'avait pas voulu tuer ma mère, mais avais été surpris par l'ouverture de la porte et son premier réflexe aura été de pourfendre l'air et la chair avec son épée. Je m'empressai alors d'aller retrouver ma mère, après 15 minutes à tenter l'impossible pour la sauver, elle rendit son dernier souffle. J'ai maudit mon impuissance pendant près de 5 heures seul dans la maison familiale. Finalement, j'appris que la reine n'était plus et que Galdion était maintenant le nouveau souverain Des Ellès, j'appris également que dans un mouvement d'héroïsmes futile le bibliothécaire de feu me père s'avait interposer entre la lame de Galdion et notre reine Magdalena. Dans cette journée pourtant ensoleillée, j'avais tout perdu mon père, ma mère et à la fois ma patrie.
N'ayant plus aucun point d'attache à la capitale, je partis donc à la recherche d'un sens à ma vie. C'est alors que je le rencontrai, cet homme qui m'offrira un nouvel objectif et qui deviendra par la même occasion mon mentor. Il m'offrit une pierre magique et m'apprit à m'en servir pour soigner les êtres vivants. La première vie que j'ai sauvée est celle d'un jeune passerin indigo, depuis ce jour, je suis très proche des oiseaux. Nous voilà donc aujourd'hui ,10 ans après le drame qui est mien, je suis maintenant guérisseur vagabond en quête de vie à prolonger.                

QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Charles
Age : 20ans
Sexe  : Garçons
Passions : Manga/Anime, Jeux vidéo et bien d'autres. 
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Arialas Ishtarian
Un petit mot pour la route ? : J’apprécierais vraiment que l'on puisse mettre à jours mon pseudo, merci !  




Dernière édition par Meltiel Wälle le Lun 19 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: L'oiseau Indigo, Meltiel Wälle.   Lun 21 Sep - 22:42

Présentation validée. Tu peux dès maintenant commencer le RP et faire ta fiche personnage.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'oiseau Indigo, Meltiel Wälle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-