AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mer 16 Sep - 18:12


Cette aventure se déroula en plein milieu de l’été. après que Lynn soit rentrée de sa mission et que Garth l’aie récupérée sur le chemin du retour. Après avoir été soignée et repris des forces. Une nouvelle rumeur vit le jour, rumeur qui se trouvait avérée car en effet, le très célèbre cheval blanc, nommé “ Tempête “, a été vu dans les steppes ardentes. C’était l’ancien cheval de Fercon Sucluborgne, un homme d’exception, connu pour ses talents d’instructeur et d’éducation. Son animal était connu comme étant le pur-sang le plus rapide de tout Gorah.  
Récupérer cette bête et la vendre à prix coûtant aiderait fortement à la reconstruction du Royaume.

Une meilleure nouvelle encore, était la lettre d’un chasseur qui proposait ses services. Pile ce qu’il fallait pour trouver un tel animal en liberté. La lettre fut envoyée par Elézim Luville, un nom que personne ne connaissait dans les alentours. Cependant, voulant donner une chance à tout le monde pour participer à la reconstruction de la capitale, Lynn donna rendez-vous à Elézim Luville dans les Steppes Ardentes. Le dernier endroit où Tempête fut aperçu. Et donc une piste des plus évidentes pour commencer les recherches.

Malgré les appels à prudence de Garth, Lynn se rendit alors aux Steppes Ardentes. En effet, ce dernier voyait d’un très mauvais oeil que Lynn aille rencontrer comme ça un inconnu aux yeux de tous, ainsi, il n’aimait pas ce manque de conscience. Lynn dut négocier d’y aller si elle s’y rendait avec quelques hommes, qui pouvaient identifier le chasseur et en rapporter l’identité comme la description physique à Garth. Ce qui ne la dérangeait pas pour le moins du monde.
Comme ce dernier ne voulait pas lâcher l’affaire. La jeune femme dût une fois de plus donner une tâche de “la plus haute importance” à faire à son chevalier. Autrement il n’aurait jamais abandonné.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme prit la direction de l’est. Vers les Steppes Ardentes. C’était toujours agréable de s’y rendre. Cela changeait du désert tout sec, là-bas, la nature et la végétation prospérait. Lynn avait même pensé plusieurs fois à y installer une ville, voir un château. Mais cela devait passer après la construction de la Capitale. Qui était la première et absolue priorité de Lynn. Il fallait redonner un point d’attache aux habitants. Un point où se rassembler, où commercer et échanger. Bref, redonner vie au continent pour ainsi dire.

Et l’un des moyens pour parvenir à cet objectif était encore à trouver dans le lieu de sa destination. L’ex-révolutionnaire arriva donc à l’endroit prévu, au crépuscule. On pouvait voir la demi-lune qui commençait à éclairer le ciel du mieux qu’elle pouvait. La nuit était le meilleur moment pour trouver un animal, il devait dormir quelque part. Mais Lynn et le chasseur, eux, ne dormaient absolument pas.

Lynn N. Deidre arriva donc à destination. Elle descendit du cheval d’un de ses hommes et leur ordonna de monter le camp. Comme convenu, le chasseur était là, un homme plutôt élégant, agréable à regarder. Personne d’autre se trouvait aux alentours. Cela devait être la personne qui avait contacté Lynn. Le problème, c’est qu’il dormait en haut d’un arbre, visiblement en train de dormir.  Malgré les appels incessants de la jeune femme, il ne se réveillait pas. Comment le sortir de son sommeil ? De la manière la plus simple qui soit. Lynn ramassa un peu de terre, en fit une boule et le jeta sur le corps du chasseur. Qui tomba au sol à ses pieds.

Eh bien, en voilà une manière particulière de se prosterner devant moi ! Haha ! Tout va bien ? Tu n’est pas blessé ?


Dernière édition par Lynn N. Deidre le Jeu 17 Sep - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mer 16 Sep - 19:11

"La Rencontre : "

La Reine avait donc accepér ma requête, du moins elle m'avait donné rendez-vous aux Steppes Ardantes de Ravey. Quand à savoir si elle allait vraiment venir, j'allais le découvrir sur place. Et puis ce n'était pas comme si je n'avais pas grand-chose à faire en ce moment.

Je comptais arrivé avant la date et l'heure, histoire de trouver un endroit sympa où camper. Et cela me laissais le temps de me reposer. Après un moment je m'installais finalement dans un arbre, d'en haut je ne risquais pas de me faire voler ou pire. Et puis la vue n'était pas si mal. Je trouvais finalement le sommeil.

Quelle étrange sensation, je me sentais apaisé. Ma Sœur courrait vers moi en rigolant, je revenais de ma chasse quotidienne. Je la prenais sur mes épaules et finissais ainsi mes tâches avec des rires dans mon dos. Je l'entendais m’appeler.

"Eh !"

"Hum, Benio?"

BLAM

Le réveille brutale. Quesqu'il venait de se passer, encore un peu sonné, je regardais autour de moi, un peu de terre sur moi. Je voyais une femme me parler.

"Eh bien, en voilà une manière particulière de se prosterner devant moi ! Haha ! Tout va bien ? Tu n’es pas blessé ?"

Le temps de réaliser l'action qui venait de se passer. Je comprenais que la personne devant moi était la Reine Lynn N. Deidre. Bien que difficilement et l'épaule légèrement endolorie, je me posais genou à terre la tête incliner.

"Je. .je vais bien. Votre majesté veuillez excusez ma maladresse. Pour tout dire je n'ai pas eu le temps de voir les heures passées."

Je ne savais pas trop quoi dire, être réveillé par la Reine de cette façon, était quelque peu troublant. On dit souvent que les premières impressions sont les plus importantes. La Reine venait de montrer à la fois qu'elle était ponctuelle, et n'avait pas peur de prendre des risques si je puis dire. Elle me faisait un peu pensé à ma petite sœur. Bien que plus grande, voir beaucoup plus grande qu'elle.

"Permettez-moi de me re-présenter: Je me nomme Elézim Luville, chasseur de voyage âgé de 19 ans."


Après cette brève présentation. Je me levais et essayer de faire passer mes étirements le plus discrètement possible. Un bref moment de réflexion et je ramassais mes affaires de ci et là suite à ma chute. Ainsi que ceux rester dans mon abri de fortune. Aussi reprenais-je la parole.


"Votre Majesté dans votre lettre vous disiez avoir besoin de mes services. En ce jour de demi-lune. Puis-je vous demandez de quoi il en retourne?"

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Jeu 17 Sep - 17:57


Il était vrai que Lynn ne fut pas très agréable sur ce coup. Faire tomber quelqu’un qu’elle ne connaissait pas pouvait attirer des ennuis. Mais la chose semblait s’être réglée facilement, le jeune homme se présenta à elle. Il connaissait le respect et les manières de comportement devant quelqu’un de la famille Royale, c’était déjà ça. Même si cette première impression était des plus avenantes, elle n’en demeurait pas moins bonne pour la jeune femme aux cheveux de rubis. Selon elle, le garçon nommé Elézim dégageait un air de...gentillesse. Oui c’était le bon mot, gentillesse. Au vu de son apparence, il semblait être simple et décontracté tout en étant bon de nature. C’était donc une très bonne première impression pour Lynn. D’autant plus que le caractère comique de la chose et le fait qu’il tenta vite de s’en remettre lui attribuait une certaine innocence.

"Je. .je vais bien. Votre majesté veuillez excusez ma maladresse. Pour tout dire je n'ai pas eu le temps de voir les heures passées."
"Permettez-moi de me re-présenter: Je me nomme Elézim Luville, chasseur de voyage âgé de 19 ans."


Je suis enchantée de faire ta connaissance Elézim Luville. Je suis Lynn Nèss Deidre, ma foi, prends le temps de ramasser tes affaires, nous discuterons après et nous partirons sur le champ.

Lynn Nèss Deidre laissa donc le temps au jeune garçon de se mettre en ordre. En attendant, elle alla voir ses hommes pour les rassurer et leur dire que c’était bon, l’homme en question était correct. Même si il fallait toujours être prudent, Lynn était une grande femme et savait très bien se débrouiller seule, et se défendre si il le faut. C’était une combattante au même titre que beaucoup d’autres après tout.
Elle ordonna donc à un de ses hommes d’aller porter un message à Garth, le fameux garde du corps de Lynn qui se faisait toujours du mouron pour elle quand il n’était pas là. Il était préférable de le rassurer de temps en temps que de ne rien dire et de le voir débarquer à un moment où il n’aurait pas été convenable de se montrer présent. Lynn le connaissait par coeur, il était capable d’aller la chercher à l’autre bout du monde si il le fallait.

Une fois revenu, Elézim commença à questionner Lynn au sujet de sa venue en cet endroit.

"Votre Majesté dans votre lettre vous disiez avoir besoin de mes services. En ce jour de demi-lune. Puis-je vous demandez de quoi il en retourne?"

C’est vrai, la future Reine avait convoqué Elézim suite à sa demande d’intégrer le groupe que Lynn avait commencé à former. Un groupe pour la reconstruction du pays. Au lieu de le convoquer à Dissiri, elle préférait le voir directement sur le terrain. De plus, ses compétences allaient être utiles ici.

Mais certainement, as-tu déjà entendu parler de Fercon Sucluborgne ? C’était un maître d’armes de talent connu dans tout Gorah. Malheureusement, il est mort pendant le grand cataclysme. Mais son cheval, Tempête, aurait survécu. C’est un pur-sang blanc d’exception, on dit de lui qu’il va aussi vite que le vent. Comment son nom l’indique. Après maintes recherches, ce cheval serait dans cette forêt, dans les Steppes Ardentes. J’ai pensé qu’un chasseur comme toi pouvait m’aider à le retrouver. Bien sûr, tu seras récompensé pour ton aide. Je ne te demande pas de le faire gratuitement !
Cela t'intéresse-t-il ?

Prenant donc les devants, elle partit en direction de la forêt, et lâcha une dernière parole.

Si tu es motivé, alors suis-moi et aidons-nous. Je m’en remettrai à toi une fois dedans. Sinon, ce n’est pas grave. Mes hommes te montreront quand même le chemin de notre camp, où tu trouveras vivres, lit, et sécurité ! A toi de voir si tu veux faire partie de cette aventure ou non !

Lynn Nèss Deidre avait la volonté de trouver cette bête, avec ou sans l’aide d’Elézim, même si elle espérait qu’il l’accompagne. Ajouter un compagnon à son groupe était toujours un réel plaisir et de nouveaux souvenirs à se raconter !


Dernière édition par Lynn N. Deidre le Ven 18 Sep - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Jeu 17 Sep - 20:03

« Les Chasses Tempête. . . »


« Mais certainement, as-tu déjà entendu parler de Fercon Sucluborgne ? C’était un maître d’armes de talent connu dans tout Gorah. Malheureusement, il est mort pendant le grand cataclysme. Mais son cheval, Tempête, aurait survécu. C’est un pur-sang blanc d’exception, on dit de lui qu’il va aussi vite que le vent. Comment son nom l’indique. Après maintes recherches, ce cheval serait dans cette forêt, dans les Steppes Ardentes. J’ai pensé qu’un chasseur comme toi pouvait m’aider à le retrouver. Bien sûr, tu seras récompensé pour ton aide. Je ne te demande pas de le faire gratuitement ! 
Cela t'intéresse-t-il ? »


« Fercon Sucluborgne ? Je suis navré je n’en ai point entendu parler. J’ai grandi dans une petite communauté loin de la ville. Mais vous dites que son cheval perdure et qu’il est aussi rapide que le vent? En ces lieux ? Je comprends mieux ma présence ici. »


A peine avais-je eu le temps de finir que la Reine se dirigeait vers la forêt. Ce cheval devait vraiment être exceptionnel pour vouloir le chercher à peine arrivé. Je rangeais mes affaires et préparais mon équipement. La Reine se retournait et me dit alors :


« Si tu es motivé, alors suis-moi et aidons-nous. Je m’en remettrai à toi une fois dedans. Sinon, ce n’est pas grave. Mes hommes te montreront quand même le chemin de notre camp, où tu trouveras vivres, lit, et sécurité ! A toi de voir si tu veux faire partie de cette aventure où non ! »


Eh bien, voilà une Reine bien motivé. Toujours aussi sûr d’elle. Elle me rappelle quelqu’un . J’avais un peu le regard perdu. C’est en me secouant la tête que je pouvais enfin répondre.


« Après ces quelques heures de sommeil, je suis prêt à vous suivre. Si ce cheval est bien dans cette forêt il ne pourra pas courir aussi vite sans risquer de se blesser. Tachons d’abord de le trouver, nous pourrons par la suite établir un plan pour le capturer. A cette heure, il doit être en train de se reposer. »


Je m’approchais de la Reine et lui emboîtais le pas. La forêt était silencieuse, enfin pas vraiment entre les bruits des feuilles et de certains habitants qui n’avaient pas l’intention de se coucher, on pouvait dire que pour le moment, nos bruits à nous, seraient moins bruyants que tous ceux-ci. Mais l’atmosphère était apaisante. J’avais passé ma vie dans des forêts à chasser du gibier pour nourrir la communauté. Que ce soit en hiver, ou en été. Et c’est avec une joie intérieure que je souriais comme jamais. Et avec cela, sans m’en rendre compte, quelques larmes.


« Majesté, à partir de cet instant, il faudra être un peu plus silencieux. Si nous devons approcher un cheval qui n’a pas vu d’êtres humains depuis un moment. Il se pourrait qu’il s’enfuit dès qu’il nous entendra. Il se peut aussi qu’il accoure vers nous. S’il a été élevé par des humains, peut-être viendra-t-il réclamer à manger. Mais je n’y crois pas trop. Dans tous les cas il faudra le trouver et si possible avec un plan en tête. Là-dessus j’ai déjà ma petite réponse à la solution. Nous verrons au moment venu. »


Voilà maintenant que je donnais des instructions, sans vraiment réfléchir à qui je parlais. Ma passion avait pris l’ascendant.


« Veuillez m’excusez si je parais rustre. Voilà un moment que je n’ai pas chassé avec quelqu’un. S’il vous plaît n’hésitez pas à me le dire. »


Suite à ces mots, je sortais de ma poche un peu de rations qu’il me restait. C’était les restes d’un lapin qui avait eu la malchance de tomber dans un de mes pièges.



« Voulez-vous un peu de lapin ? ma Reine ? »

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Ven 18 Sep - 3:05

« Après ces quelques heures de sommeil, je suis prêt à vous suivre. Si ce cheval est bien dans cette forêt il ne pourra pas courir aussi vite sans risquer de se blesser. Tachons d’abord de le trouver, nous pourrons par la suite établir un plan pour le capturer. A cette heure, il doit être en train de se reposer. »

Le chasseur montrait de la motivation. Il n’avait pas hésité une seconde à suivre sa souveraine en l’accompagnant dans la forêt, la dépassant même et prenant les devants. Lynn le laissait faire. Après tout, c’était lui le chasseur, c’était lui le professionnel, c’était lui qui savait comment chasser en ces lieux. C’est avec un certain soulagement que la nièce de la Reine Edyr entamait cette chasse. Le garçon avait accepté de la suivre, surtout qu’en toute honnêteté, elle n’y croyait pas vraiment. Pensant qu’il allait la laisser à son sort. Peu de gens étaient enclins à s’entraider, surtout par des temps si difficiles. Lynn pouvait voir encore la jeunesse en cet homme, mais son potentiel était énorme, et cela se sentait.

Une chose était sûre, c’était que le garçon affichait clairement sa joie en marchant. Les larmes qui glissaient et s’envolaient de par sa joue et son sourire béat montraient à Lynn qu’il était des pleinement heureux de se lancer dans une telle quête. Si bien qu’elle avait du mal à le suivre sans faire de bruit. La jeune femme savait se montrer discrète, mais uniquement en situation de combat. Elle n’avait jamais fait ça pour chasser quelque chose qui avait plus de sens qu’elle, un instinct et une certaine imprévisibilité. De plus, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas monté un cheval seule, elle se faisait toujours amener, serait-elle capable de le calmer le temps de le revendre ? Cela demeurait encore à prouver.

« Majesté, à partir de cet instant, il faudra être un peu plus silencieux. Si nous devons approcher un cheval qui n’a pas vu d’êtres humains depuis un moment. Il se pourrait qu’il s’enfuit dès qu’il nous entendra. Il se peut aussi qu’il accoure vers nous. S’il a été élevé par des humains, peut-être viendra-t-il réclamer à manger. Mais je n’y crois pas trop. Dans tous les cas il faudra le trouver et si possible avec un plan en tête. Là-dessus j’ai déjà ma petite réponse à la solution. Nous verrons au moment venu. »


“ Un peu plus silencieux ? “ Vraiment ? Pourtant, la future Souveraine faisait de son mieux pour fait le moins de bruit possible. Elle était équipée d’une tenue des plus basiques, des bottes en cuir, un pantalon marron et d’un chemisier. Une tenue qu’elle portait quand elle avait rencontré un certain mage qui ne contrôlait pas ses illusions. D’ailleurs, qu’était-t-il devenu ? Bah, peu importe. Il ne fallait pas se perdre dans ses pensées. Concentrée, il fallait rester concentrée. Plus ils s’enfoncèrent dans la forêt, plus les dangers pouvaient survenir de nulle part. Il fallait rester prudent.

« Veuillez m’excusez si je parais rustre. Voilà un moment que je n’ai pas chassé avec quelqu’un. S’il vous plaît n’hésitez pas à me le dire. »

Des manières qu’il avait, on vous le disait et répétait sans cesse. Cela paraît clair n’est-ce pas. Il ne fallait pas le déconcentrer, aussi, Lynn lui souffla quelques mots en tentant de rester discrète pour ne pas le déstabiliser et le rassurer.

Elle espérait que les paroles qu’elle allait prononcer allaient le mettre en confiance, quoi que, il ne semblait pas manquer d’assurance, tout se passait donc pour le mieux. Elézim Luville sortit peu après ses rations et en proposa à Lynn. Mais cette dernière n’avait pas faim, elle refusa donc d'un simple geste de la main, en la plaçant de manière horizontale, et montra un sourire des plus chaleureux au chasseur. Puis elle en profita pour donner quelque verbe à son interlocuteur :

Je te fais totalement confiance Elézim Luville, tu es l’expert en la matière ici. Je ne suis qu’une simple mage de lumière, et mes pouvoirs ne seront pas d’une grande utilité ici. Et pas de formalités ici, tu peux m’appeler Lynn. Nous sommes des équipiers et je te fais confiance, et tu sais qu’en cas de besoin tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Ven 18 Sep - 20:11

« La Traque. . . »


« Je te fais totalement confiance Elézim Luville, tu es l’expert en la matière ici. Je ne suis qu’une simple mage de lumière, et mes pouvoirs ne seront pas d’une grande utilité ici. Et pas de formalités ici, tu peux m’appeler Lynn. Nous sommes des équipiers et je te fais confiance, et tu sais qu’en cas de besoin tu peux compter sur moi. »


 Je ne savais pas si on pouvait me qualifier d’expert. Mais ces mots résonnaient dans ma tête. Je me sentais un peu plus confiant. Mais il ne fallait pas relâcher son attention. Si un cheval est plus ou moins facile à retrouver. Il n’en est pas pour autant plus facile à attraper. Surtout si celui-ci court aussi vite que le vent.
Je scrutais le sol avec grande attention. La moindre trace, le moindre indice. J’étais concentré au maximum quand, j’apercevais des traces de sabot dans de la boue. Elles dataient peut-être de quelques heures. Je vérifiais autour de nous.


« Bingo »


Il y avait à quelques pas, un étang. Et à la vue des traces qui s’y dirigeaient et en repartaient. Je pouvais affirmer que nous avions trouvé le point d’eau où il s’abreuvait.


« Ma Rei. . Je veux dire Dame Lynn. Regardez par ici. C’est ici que notre proie s’abreuve. Ces traces indiquent qu’il est venu ici il y a quelques heures. Les chevaux aimant courir. Il se peut qu’il ne tarde plus à venir. Je ne saurai dire quand. Mais il reviendra. »


Je dirigeais la Reine vers l’étang, et lui montrais les nombreuses marquent de sabot, indiquant qu’il venait régulièrement ici. L’étang était entouré de buissons, et d’arbres et le seul point où l’on pouvait atteindre l’eau sans risquer de tomber dedans, était un peu avancé dans l’eau. Là où venait l’animal. On pouvait facilement se dissimuler un peu plus en arrière et lui couper toutes retraites. Dans ce cas, l’un de nous pourrait alors lui sauté sur le dos, et le maîtriser. L’autre couvrirait ses arrières en essayant de calmer l’animal, ou pour aider à le maîtriser. Je tentais tout de même un rapide tour de l’étang pour voir si il y avait d’autres issues mais apparemment il n’y en avait pas.


« Dame Lynn, le seul chemin accessible à ce point d’eau est celui-ci, les autres sont un peu plus en hauteur avec des pentes glissantes. Le cheval le sait. C’est pour ça qu’il vient ici et non ailleurs. Nous allons nous dissimuler derrière ces buissons, couchés au sol. Nous attendrons ainsi sa venue. Il faudra alors être extrêmement discret. Si votre respiration accélère. Essayez de la contrôler et si nécessaire de respirer dans votre manche. »


Tout en désignant la cachette. Je continuais d’expliquer la marche à suivre quand la bête se montrera.


« Quand il sera occupé à s’abreuver. Je vous demanderai alors de vous approcher de lui. Je serai à vos côtés. Nous allons comme cela, lui couper toutes issues. Et quand j’attirerai son attention. Vous lui monterez dessus. Enfin sa capture commencera. Je ne connais pas vos compétences, mais je sais que vous pouvez le faire. Si la situation venait à devenir dangereuse, je vous viendrais en aide. Il est important pour le cheval qu'il sache qui sera son maître."



Je n’avais pas eu la chance de monter des chevaux de nombreuses fois. Ce cheval avait dû être en compagnie d’homme pendant un bon moment de sa vie. Aussi espérais-je qu’il ne soit pas devenu trop sauvage depuis le cataclysme. Après avoir réfléchi sur cette question je me mettais en position et faisais signe à la Reine de se mettre en place.

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Lun 28 Sep - 22:20

Cachés dans des buissons, le chasseur et la nièce d'Edyr attendent l'arrivée de leur proie. Une, deux puis trois heures passent avant qu'un bruit se fasse entendre au loin. Un bête avance. Comme prévu, elle part s'abreuver. Malheureusement elle est vite interceptée par un groupe de quatre personnes. Elézim et Ness ont été pris de cours. D'autres personnes traquaient cette bête et ont été plus rapides à agir. Ils sont armés. Tempête les observe et est décidé à se battre. Nul ne doute qu'il gagnera le combat si ce dernier a réellement lieu mais ce dernier pourrait lui laisser des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mer 30 Sep - 0:27

Lynn accepta donc de suivre les instructions d’Elézim. Il n’y avait pas besoin d’être aveugle pour voir que ce jeune homme était sacrément doué dans le domaine de la chasse. Il avait compris les stratégies et les mécanismes pour attraper une bête qui était redevenue sauvage. Lynn en apprenait de plus en plus avec cet homme. Elle se contenta de lui répondre des « Très bien » ou encore des « compris » pour montrer son approbation et ne pas déranger Elézim dans son plan. La jeune dame lui faisait totalement confiance pour ce qui était de traquer une bête. Si ce jeune homme pouvait appliquer ces techniques dans le domaine de la guerre, on pouvait être bien avancé en cas d’attaque.

Lynn voyait cet excercice comme une évaluation. Une évaluation d’elle-même ainsi que de ses capacités tout autant qu’elle évaluait son équipier. La future souveraine songeait fortement à utiliser tout potentiel qu’il avait pour faire de lui un précieux allié.

Elle attendit donc pendant quelques heures. Aux aguets, elle ne disait pas un mot. Et il était difficile de vouloir aborder le jeune homme. Il semblait si concentré que la moindre tentative de discussion se solderait par un échec. Lynn n’avait pas la patience d’attendre aussi longtemps. Mais elle fit l’effort. En temps de guerre, elle pouvait très bien se retrouver dans une situation comme celle-ci et guetter le moindre danger pendant longtemps.

Ce n’est qu’au bout d’un long moment, quand Lynn commençait à piquer du nez, un effort mental des plus grands il semblerait, alors que des pas se firent entendre. Le cheval blanc fit son apparition devant l’étang, comme prévu, pour se désaltérer.

    « C’est lui Elézim. C’est Tempête. Un cheval d’un blanc aussi pur et de constitution si puissante ne peut qu’être Tempête ! Nous devons le capturer ! »

Disait-elle en chuchotant.

Cependant, l’animal n’était pas seul et 4 personnes armées se montrèrent. Pris de peur, l’animal décida de se défendre contre eux. Mais les laisser ainsi pouvait compromettre la mission. Il ne fallait pas prendre de risques. Lynn fit alors un geste à son partenaire. Lui montrant qu’il fallait combattre.

    « Nous devons prendre le parti du cheval. Ces personnes sont sur notre chemin. Sont-elles bonnes, sont-elles mauvaises ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne doivent pas le blesser. Je te donne l’autorisation de tuer, s’il le faut. Mais ce n’est pas une obligation, le bien être du cheval doit être notre priorité absolue. Allons-y !»


Elle savait que tuer était mal, et peux-être que ces personnes étaient de bonnes personnes au fond. Mais elle ne pouvait laisser des gens agresser et se battre contre une pauvre bête. C’était contre sa nature. Un homme réfléchi l’aurait laissé là tout simplement et l’aurait pas poursuivi dans le but de le combattre.

D’un mouvement précis et déterminé, Lynn prépara un sort classique, un javelot fait de lumière, et le lança sur l’un des hommes, dans sa jambe pour l’immobiliser. Elle courut alors sur le champ de bataille rejoindre l’animal pour le combat.

Elézim était archer, alors elle pouvait compter sur ses capacités.

    «Je compte sur toi pour me couvrir ! »


_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Jeu 1 Oct - 19:19

« Avant j’étais aventurier, et j’ai pris une flèche au genou. . . »


L’attente durait des heures, je pouvais apercevoir la Reine résister de toutes ses forces pour ne pas succomber à la sieste. Quand des bruits de pas s’approchaient. Le cheval, était . . . magnifique. On attendait qu’il s’approche de l’eau pour s’abreuver. Quand quatre hommes sortaient de l’ombre. Et attaquaient le cheval, qui se défendait.


"Nous devons prendre le parti du cheval. Ces personnes sont sur notre chemin. Sont-elles bonnes, sont-elles mauvaises ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr c’est qu’ils ne doivent pas le blesser. Je te donne l’autorisation de tuer, s’il le faut. Mais ce n’est pas une obligation, le bien être du cheval doit être notre priorité absolue. Allons-y !"
 
Instructions assimilés. Cibles confirmés : quatre hommes, assez robustes. Point faibles détecté. J’avais passé des heures à me concentrer j’étais pour ainsi dire d’un calme olympiens. Mais même si je n’en laissais rien paraître, j’étais quelques peu frustré qu’une bande de mercenaires, essaye de voler une de mes proies devant moi. La Reine avait tout de suite commencé le combat. Un javelot de lumière stoppa net l’un des hommes qui attaquaient le cheval.


Je prenais appui sur un tronc d’arbre et grimpais sur celui-ci d’en haut, je tirais mes carreaux. Je visais les jambes. Et malheureusement pour l’un, le carreau se logeait dans son genou. Finit les aventures pour lui. Je couvrais la Reine qui se dirigeait vers Tempête. Le cheval quant à lui était prêt à charger il fallait faire vite. Je tirais un autre carreau dans le dos d’un opposant, et en me laissant tombé de mon perchoir je criais à la Reine.


« Dame Lynn, grimpez lui dessus, il va charger ! »


Je me dirigeais à toute vitesse auprès des blessés. Et en assommait un au passage. Mais deux d’entre eux. Bien que l’un avait un carreau dans le dos, étaient encore tout à fait capable de se battre. Quel merveilleux choix de venir au cœur de la baston pour un archer. C’est donc un violent coup de coude que mon estomac se prenait de pleine force, enfin si je n’avais pas fait un petit pas en arrière, le coup n’avait pas été aussi violent qu’il aurait dû être. Mais il suffisait pour me lâcher un cri presque inaudible.


Je me réceptionnais, maladroitement, je ne savais pas trop si la Reine avait réussi à sauter sur tempête, mais ce qui m’importait maintenant, c’était de faire payer au triple cette douleur. Je me relevais le plus rapidement possible, et tirais une nouvelle fois, cette fois en direction de la clavicule droite de mon adversaire, étant droitier, il ne pourrait plus utiliser son bras à pleine puissance, et tournerait donc en mon avantage.



Mais à cause de mon obnubilation, je n’avais pas vu le second opposant envoyé un couteau dans ma direction. Ma jambe gauche accueillait donc un invité imprévu. 

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mar 10 Nov - 15:33


Ni une ni deux, la jeune femme commença son intervention pour venir en aide à Tempête. Elle comptait sur son allié, le jeune chasseur, pour la protéger durant ces évènements. Quatre mercenaires étaient donc présents. Un était au sol et un carreau passa juste à côté de la tête de la jeune femme pour aller se loger dans le dos d’un de des opposants. Efficace et adroit, le jeune homme plaisait de plus en plus à la future souveraine. Ce dernier avait conseillé Lynn d’aller s’occuper du cheval pendant qu’il s’occupait tout seul des mercenaires, est-ce que cela allait le faire ? Peu probable de savoir mais il fallait lui faire confiance. C’était pour le mieux.
Avant de s’élancer, Lynn en profita pour lancer un autre javelot de lumière dans le torse d’un homme puis elle courut de toutes ses forces vers l’animal aux couleurs de la lune.

Elle avait monté plein de fois à cheval, mais cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas pratiqué et qui plus est, monté à cru, ce qui était un peu plus difficile et beaucoup moins confortable. La magicienne blanche joignit alors ses mains, puis les sépara très vite.

    « Elézim, protège tes yeux ! »


C’est alors qu’un gros flash apparut, immobilisant alors le champ de bataille, le temps d’immobiliser tout le monde, et de lui laisser un temps de latence. Le flash faisant effet, elle profita du temps de surprise de ses opposants et de Tempête pour grimper sur l’animal. Lynn approcha la monture par le coté, elle ne faisait pas l’erreur que pouvaient faire plein de monde, à savoir grimper par derrière en sautant dessus comme à saute-mouton, c’était irréel, de la fiction, quand les héros tout verts vêtus le faisaient. Le faire équivaudrait à se prendre une ruée et c’était loin d’être agréable. La magicienne alla sur le côté et s’accrocha à la crinière (la seule partie où le cheval ne ressentait rien) pour grimper. Le flash s’estompant peu à peu, l’animal, prit de colère, commença à charger dans la mauvaise direction, vers l’ouest. Refusant de lâcher prise, la femme aux cheveux de feu s’accrochait au cou de l’étalon. Elle ne pouvait rien faire d’autre que de se concentrer à rester. Le Rodéo ne lui allait pas très bien. Elle était énervée elle aussi et demandait à l’animal de s’arrêter. Tentant de lui souffler des mots gentils et doux dans l’oreille. Espérant que l’animal s’arrête magiquement. Mais comme nous ne sommes pas dans les comptes de fée où les princesses commandent le monde animal par leurs voix, Lynn, malgré son statut de princesse, n’arrivait pas à calmer la bête ainsi.

*Mon enfance est un mensonge…*

Agacée, Lynn Nèss Deidre prit alors un ton plus grave, le ton qui ressortait toute l’autorité qui était en elle, ce qui faisait d’elle un leader respecté. Le volume de sa voix prit alors plusieurs décibels d’un coup.

    « STOP. ARRETE-TOI MAINTENANT. »


Chose dite, chose faite, le cheval s’arrêta d’un coup et bascula l’arrière de son corps en avant. Projetant la jeune femme sur plusieurs mètres. Puis un arbre vint stopper son vol plané. Se prenant alors l’arbre en plein dos. Avant de s’étaler sur le sol, et de se faire achever par une pomme qui lui tomba sur la tête, pouvait-t-on faire plus burlesque ? Encore vivante, elle était cependant mal en point. L’animal, lui, n’avait pas apprécié que l’on se mêle de sa vie ainsi, il commença à taper du pied pour exprimer son énervement, qu’il allait attaquer Lynn. Sauf que la femme ne pouvait pas combattre, cela allait être à nouveau compliqué. La future souveraine se souvint alors de son but, malgré la rage de combattre qui l’envahissait, ce n’était ni le lieu, ni le moment, ni la cible à affronter. Son objectif était de récupérer la bête, sans la blesser au possible.

La guerrière eut alors une idée. Elle joignit alors ses deux mains, et elle en sortit une lumière tamisée, douce, très agréable à regarder, on avait l’impression de voir toutes les couleurs à l’intérieur et à la fois on était surpris par un blanc pur, cristallisé. Cela montrait à la fois la force et la douceur de la jeune femme. Qui voulait exprimer à l’animal que ce n’était pas son ennemie. Elle envoya alors la douce boule de lumière vers le cheval, doucement, tout doucement. Il y eut alors l’effet escompté, la bête se calmait petit à petit et avait déjà renoncé à charger, c’était toujours ça. Notre aventurière se releva alors petit à petit. Elle titubait vers l’animal, alors attiré par la lumière. Lynn avait déjà fait cette expérience pour les animaux de la Cour Royale quand elle était plus jeune, les animaux sont souvent intrigués par les choses qu’ils ne connaissent pas, même si ces derniers ne voient pas tous en couleur (un cheval voit en couleur mais pas aussi bien qu’un homme cela-dit), une lumière de plusieurs nuances à son effet. S’approchant avec prudence, Lynn reprit un ton agréable et doux, elle avait dans sa main la pomme qui lui était tombée dessus, pour la tendre envers l’étalon.

    « Là, tout va bien, je suis là. Je suis ton amie. Tu es une brave bête, je suis désolée si j’ai pu te faire peur. »


Tempête se calmait progressivement. Puis il remarqua la pomme que lui tendait la jeune femme, aussi, il lui prit le fruit en léchant la main de la femme, sans croquer. Le tout était de rendre le cheval blanc docile. Cela l’avait rendu silencieux. Lynn en profita pour lui caresser la tête. Elle diminua pianissimo l’intensité de son sort de lumière avant de le faire disparaître. L’animal ne réagissait pas, objectif accompli. On pouvait remarquer, en plus de sa beauté, qu’il avait été très bien dressé. Elle prit alors un harnais et le montra à l’animal. Celui-ci ne réagissait pas, et tendit la tête en signe d’accord. Lynn lui passa alors le harnais, mais décida de ne pas monter dessus, c’était peut-être un peu trop tôt.

    « Bien, merci, tu es gentil. »


Elle avait désormais un second objectif, qui venait de lui revenir à la tête. ELEZIM ! Il était encore en vie ? Il fallait voir comment il allait, s’en était-il sorti ? Ni une ni deux, la jeune femme repartit en direction du petit marais, là où ils avaient attendu (trop) longtemps. Le secourir si besoin devint la nouvelle priorité de la jeune femme !

*Courage Elézim, j’arrive !*

_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mar 10 Nov - 22:19

« La mort est si proche . . . »


La douleur était bien là. Mais grâce à cette courte intervention, Lynn avait pu s’enfuir avec le cheval. 

« Sa beauté n’a d’égale que sa combativité . . . »


Juste après avoir lancé une attaque très lumineuse. Si je n’avais pas fermé les yeux, j’aurai morflé. Il ne restait plus que moi et deux chasseur de pacotilles, les deux autres étaient comment dire, plus mal en point que moi. Néanmoins, dans mon état, seule la technique allait m’aider à survivre.

« Et si on partait chacun de notre côté, non ? »


Bien, la réponse était claire, au vue des regards noirs de mes opposants. Bien qu’à cloche pied (ou presque) je m’efforçais de prendre de la distance. Les deux opposants, eux s’approchaient de moi plus vite que je ne reculais. Il fallait donc trouver une solution et vite. Arbalète toujours en main, je tirai une nouvelle fois dans les jambes de mes adversaires. Dans la cuisse, au moins l’un d’eux allait être une menace de moins pour l’instant. Mais le dernier, avec un élan me portait un coup au ventre. Je tombais à la renverse.

« Voler une proie à un chasseur, et le chasseur changera de proie. »

Je souriais, car en s’approchant de moi, j’avais réussis à le toucher avec un carreau dans ma main. Il tombait lui aussi. Je me relevais péniblement. M’appuyais contre un arbre. Et retirais le couteau jusque-là dans ma jambe. Je m’asseyais au pied de l’arbre, et commençait un bandage avec ce que je trouvais. Les autres personnes quant à elles, étaient aussi mal en point. Des carreaux, des javelots de lumières et des coups de cross. Il y avait de quoi ne pas être au mieux de sa forme. Je sombrais silencieusement dans le sommeil, durant cette phase, je pouvais apercevoir les autres se soutenir les uns des autres et partir. Il leur restait donc assez de force pour ça. . .

Je fermais enfin les yeux. Le sommeil remportait une nouvelle fois la bataille. Mes rêves étaient apaisants. Une chose était d’ailleurs troublante. Je pouvais voir un jour bien précis de mon passé. Ce jour-là, il y avait un concours de cuisine au village. Des groupes de deux avaient été formés. Aélia et moi, en faisions partie.

Cuisinier à temps partiel:
 


Temps de bonheur si loin désormais. J’entendais du bruit provenir d’un peu plus loin. J’ouvrais les yeux doucement. Qui était-ce ? Je me relevais et trébuchais dans des buissons, je n’avais plus la force pour me relever. Je voyais la cime des arbres, le calme des lieux. Je soupirais un long moment.


« La reverrai-je un jour ? »



Je m’endormais une seconde fois, cette fois dans un lit de feuilles et de branches. Bien que le bruit s’approchait peu à peu. Mon sommeil lui aussi gagnait du terrain. Enfin, le vide.


PS::
 

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn N. Deidre

avatar

Messages : 105
Expérience : 210
Age : 25
Localisation : Vesperia

Feuille de personnage
Écus: 133
Réputation: +5
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mer 11 Nov - 19:20

[justify]De retour sur le chemin inverse qu’elle avait traversé, Lynn partit donc d’un pas hâté retrouver son camarade Elézim qui s’était retrouvé seul avec les 4 braconniers. A ses cotés marchait Tempête, le cheval qu’elle avait plus ou moins apprivoisé, avec son harnais pour se faire guider.

    « Je sais que tu es triste d’avoir perdu ton maître, moi aussi j’ai perdu des gens importants que j’aimais. Ne t’en fais pas, nous allons nous en sortir ensemble. Qui sait, à Dissiri il y a peut-être une jument à ton goût ! Hahaha….aie !»


La jeune femme était épuisée, fatiguée, ses bleus commençaient à apparaître après sa confrontation avec l’animal, il aurait pu la tuer si le combat avait eu lieu. Vaut mieux éviter de se faire avoir bêtement ainsi.

C’est alors qu’elle vit au loin un groupe, le même groupe qu’elle avait combattu. Ils titubaient, laissaient couler leur sang et étaient blessés de partout avec les carreaux qu’il y avait autour d’eux. On pouvait voir qu’ils étaient sacrément endommagés, à se demander comment ils pouvaient tenir debout. Elle s’arrêta quand elle les vit, s’ils étaient tous les quatre présents, qu’en était-il du jeune chasseur ? Une légère colère naquit alors en elle. La magicienne pensait perdre à nouveau un camarade. Elle invoqua alors de la lumière qui jaillissait de son corps, comme une aura Enfin, elle fixa les braconniers avec un regard noir, sombre, à l’opposé de la magie qu’elle utilisait. Voyant cela, les hommes la regardèrent d’un air effrayé puis ils reculèrent, brandissant leurs couteux et épées vers la femme. Malgré leurs blessures, ils restèrent courageux. Lynn prit alors une voix grave, marquant son autorité naturelle qu’elle pouvait émettre chez ses semblables. Tout en tenant fermement les rênes de Tempête, pour éviter qu’il charge.

    « Si vous vous opposez à moi, je vous tue. Tous. Sans exception. Où est le jeune garçon aux cheveux argentés ?
    - Il n’est pas mort, on te le jure ! Nous voulons cet animal, on n’hésitera pas à te faire du mal si tu nous ne le donnes pas !
    - Je refuse, vous vous êtes battus avec lui, il refuserait de vous suivre de toutes façons, qui plus est je suis plus forte que vous. Pourquoi le voulez-vous ?
    - Pour le revendre. Une bête comme ça peut valoir cher, et nous avons des enfants à nourrir, la nourriture se fait rare dans l’est. Nous refusons de laisser nos familles mourir ainsi. Les marchands profitent trop de cette période pour s’en mettre plein les poches et nous vendre de la nourriture a prix fort. »


La jeune femme soupira, elle avait mal jugé ces personnes, elle décida alors de jouer la carte de la sympathie. Sa lumière étant suffisament chargée, elle lança plusieurs javelots de lumière en même temps devant les hommes, avant de les arrêter juste devant eux, les laissant tangibles, sur place, et prêts à empaler ses ennemis, pris de surprise, certains d’entre eux lâchèrent leurs armes, pensant que leur heure était finie. Il fallait faire vite, elle ne pouvait pas les laisser comme ça trop longtemps.

    « Ecoutez, je veux ce cheval pour aider plus efficacement le camp de survivants que je protège à l’ouest. Dans les ruines de Dissiri, nous avons commencé à reconstruire la capitale. Pourquoi ne pas vous y rendre ? Vous n’avez pas besoin de mourir pour ça. Vous avez des gens que vous aimez à protéger. Je vous attendrai à la capitale. »


Puis elle annula son sort, montrant qu’elle pouvait faire preuve d’aimabilité mais qu’elle avait toujours leurs vies entre ses mains. Ces messieurs se concertèrent alors entre eux, essayant de comprendre ce qui se passe.


    « - C’est…c’est vrai ? Il existe un tel lieu ? Et pourquoi on vous croirait ?
    - De la même manière que je vous crois quand vous dites que mon camarade est vivant. Ajoutons à cela deux choses, parce que je vous occis si jamais vous tentez la moindre chose contre moi, ce qui serait anti-productif, entendons bien cela. Tempête ne vous suivra pas non plus. Dans un second temps, je vous retourne la question, quel intérêt pour moi de mentir ? Agrandir une communauté est toujours positif.
    [color=#0000FF]- Hum…cela est vrai. Mais vous pouvez toujours mentir pour garder l’animal !
    - C’est mon dernier avertissement. Je vous offre hospitalité et sécurité, pourtant vous vous obstinez, vous n’êtes pas en état de m’atteindre. Je n’ai pas de temps à perdre avec vous, je compterai jusqu’à cinq ! Si passé ce temps vous ne partez pas, je vous achève !
    - …Bon très bien, pas la peine de se battre. Nous irons vérifier par nous-même si ce que tu dis est la vérité. Nous ne pouvons plus nous combattre de toute façon. Nous partons. »


Et ils partirent, dans une autre direction dans la forêt. Sans plus de discussion.

Lynn s’en alla donc, retrouver Elézim. Qui était visiblement inconscient vu de loin. Mort ? C’est ce que crut la rousse en courant du mieux qu’elle pouvait pour trouver le garçon. A son chevet, elle put le secouer un peu, avant de se rendre compte qu’il était juste endormi. Ses blessures étaient plus au moins guéries de façon rudimentaire. Mais peu importe ce qu’elle faisait pour le réveiller, rien ne pouvait y faire. Elle se refusait de le frapper, de peur de le blesser encore plus qu’avant. Au moins il n’était pas mourant non plus, cela n’allait pas être simple s’il s’endormait après chaque combat. Qu’importe, l’essentiel était qu’il aille bien.

    « Tempête, ça va te sembler peu agréable mais je dois te demander ton aide. »


Puis elle porta l’homme avec ce qui lui restait de force. Elle le posa alors sur le cheval de façon parallèle à l’animal sur le ventre. Histoire qu’il tienne.

Voilà une affaire bien menée, il ne restait plus qu’à rentrer désormais. Avant que ses hommes au petit campement devant la forêt ne commencent à s’inquiéter. [justify]

_________________

PrézThèmeVoixBattle Theme Fiche


Dernière édition par Lynn N. Deidre le Mer 11 Nov - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Mer 11 Nov - 19:20

Le membre 'Lynn N. Deidre' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Aventure' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Elézim Luville

avatar

Messages : 117
Expérience : 247
Age : 19
Localisation : Ravey

Feuille de personnage
Écus: 393
Réputation: +2
Rang du personnage: C

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Jeu 12 Nov - 18:22

« Je suis venu, j’ai vu, et j’ai morflé ! »

Mon sommeil était apaisant. Je sentais quelqu’un, cette personne essayait de me réveiller, mais je n’arrivais pas à ouvrir les yeux. Enfin, je ne la sentais plus du tout. Toujours en vie ? Oui, je pouvais entendre mon cœur battre, seules mes pensées m’accompagnaient dans cette épreuve. De quoi pouvais-je bien penser ? A la fois de tout et de rien. Du passé, du présent. Sommeil tranquille.


J’ouvrais les yeux, couché sur le sol. Visiblement dans un campement. Probablement celui des soldats qui escortent Dame Lynn. Je me levais doucement, ma jambe et mon ventre encore endolories. Mes effets remis à leur place. Je me posais des questions. Avait-on réussis à capturer le cheval ?  Où étaient les braconniers ? Et surtout est-ce que Dame Lynn allait bien ?
Je m’avançais vers un feu de camp, où deux soldats discutaient.

« Excusez-moi. Quelqu’un peut-il me clarifier la situation ? »

Les gardes, un peu surpris, me dévisagèrent.

« Vous-êtes réveillé ? »

« Il faut croire . . . Que s’est-il passé ? »

« Plus tôt dans la journée, la Reine est revenue avec le cheval sur lequel vous reposiez. Vous avez rencontré des problèmes, pour la capture. »

J’écoutais le récit des récents évènements, l’objectif était accompli, et nous étions tous rentrés en vie. Une fois un bref moment à leurs côtés, au coin du feu, je repartais en quête de ma sauveuse, mais je ne la trouvais point. Sans doute afférée quelque part. Le ciel était remplit d’une couleur calme, quelques étoiles faisaient leur apparition. J’attrapais un bâton assez grand pour me déplacer un peu plus vite. Décidément les couteaux et les jambes ne font pas bon ménage.

Je décidais enfin de compte, de retourner à mon point de réveil. Je repartirai le lendemain matin, à l’aube. Si toutes fois, le sommeil daignerait me laisser me réveiller. Je regardais donc le ciel, doucement passer dans l’obscurité ; avec pour seul bruit, les gardes aux alentours, et le souffle du vent. Je chantonnais paisiblement, avant de m’endormir je préparais une note pour la Reine.

Dame Lynn,

Je dois déjà vous remerciez pour votre secours. Je me voyais dormir la-bas encore un temps. Je ne sais par quel moyen vous avez reussi a dompter le cheval, mais je puis dire que vous avez été remarquable. Je me tiens a votre disposition, a tout moment, je serai aux frontieres de Ravey, a guetter le moindre danger venant de l’exterieur. Quand vous verrez ce mot, je serai probablement parti, a l’aube. Puisse la Deesse veillez sur vous. Au plaisir de vous revoir.
Elezim Luville

Une fois la note écrite, et bien présentée, je la disposais à proximité de l’endroit ou dormait la Reine. Je retournais aussitôt dans la couchette.


Sommeil rapide, en effet, à peine les yeux fermés, aussitôt rouverts, j’étais en pleine forme, le chant des oiseaux toujours un magnifique spectacle pour les oreilles. Je rassemblais mes effets. Et commençais à sortir du camp, quelques mètres après, je me retournais, et m’inclinais devant celui-ci, en signe de remerciement, même si je savais que personne ne le voyait. Muni de mon bâton de marche fraîchement récupéré de la veille, je repartais sur les routes.


* Nos routes se croiseront de nombreuses fois, j’en suis persuadé. *


END

_________________
Lacie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   Jeu 12 Nov - 18:56

Le membre 'Elézim Luville' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Aventure' :

Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure - Elezim/Lynn] Tempête en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» [TopikaMétéo] La tempête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G O R A H :: Ravey :: Steppes Ardantes-