AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Allan Sylfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Sylfire

Allan Sylfire

Messages : 2
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Allan Sylfire Empty
MessageSujet: Allan Sylfire   Allan Sylfire EmptyJeu 17 Sep - 23:43





Allan Sylfire 1440627870-image


INFOS GÉNÉRALES



Prénom : Allan
Nom : Sylfire
Surnom :  
Age : 21 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Ashenwall  
Métier : Soldat de l'armée d'Ashenwall
Classe : Soldat
Arme : Sabre
Personnage de l'avatar : Kanda Yuu - D Gray-man



DESCRIPTIONS



Description physique (Libre) :

La naissance détermine souvent l'aspect que l'on aura plus tard. Les traits familiaux ont peu de chance d'être oubliés comme de vulgaires socquettes. Seulement, pour ce qui est de la généralité, la nutrition ainsi que d'autres facteurs sont pris en compte pour modifier cette loi. Il est donc facile d'admettre que je ne suis, non pas uniquement formé de façon naturel, mais aussi que mes actions ont influencé à ce corps. Pour ce qui est des détails, les voici.

Ma silhouette atteint le bon mètre soixante-dix m'offrant une taille assez petite. Mon poids s'efforce à respecter les mesures de l'idéal pour atteindre les soixante-sept kilogrammes. Pour ce qui est de l'allure, il penche plus vers la noble personne athlétique que vers le rond roturier. C'est peut-être à envier, mais je sais que vous aussi vous pourrez être aimé. Que votre forme soit simplement émincée, ou bien un peu rondelette, vous trouverez toujours une amante, sauf pour cas exceptionnel, n'abusons point.

Rentrons désormais dans les détails en commençant par la partie supérieure. Tout en haut, mes long cheveux bruns aux reflets bleutés tombent jusqu'à la moitié de mon dos, bien que la plupart du temps, je les attache en queue de cheval. Mon visage quant à lui porte de beaux traits, mais cela s'arrête là. Mes yeux perçants me donnent un air sauvage, chien errant. Leur couleur naturelle n'en est pas exceptionnelle est reste très commun, en teinte noir portant sur le bleu. Le reste n'a pas à être détaillé.

Côté vestimentaire, mes choix abordent toujours un peu de noblesse, ou de chevalerie. Il n'est cependant pas rare de me voir portant un simple haut doublé d'une cape ou de vêtements fins.

Vous croyez que cette partie est déjà terminée ? Détrompez-vous, il me reste encore quelques renseignements à vous fournir. En particulier sur des défauts physiques. Depuis toujours, j'ai une certaine surdité plutôt élevé. Bien que je ne suis pas complètement sourd, il m'est difficile d'entendre si on ne hausse pas un peu la voix par exemple. Et encore, cette hausse de voix est comme un bas murmure pour moi. Toutefois, par habitude, j'ai appris à lire sur les lèvres des gens.



Description du caractère (Libre) :

Aimable, voilà un terme qui peut me décrire rapidement. Le premier reflet se traduit donc par une aide de ma part, tant que cela n'induit pas en mal. Parfois, cette gentillesse me permet de faire des approches amicales, mais la profondeur de cette caractéristique m'a amené à conclure une chose qui changea littéralement ma vie. Par contre, cela ne se verra pas de la sorte. Je montre plutôt le fait que je suis sarcastique pour éviter d'exposer ce premier aspect, bien que j'y prends aussi plaisirs à jouer de la sorte...

Je suis également protecteur, autre nature reliée à mon premier jet. Si jamais un soutien est demandé, jamais je ne refuserai. Il se peut même que ce soit le cas contraire, je proposerai aux gens s'ils souhaitent avoir quelqu'un pour les défendre, et ce, pour n'importe quelle situation.

On peut aussi m'accorder un point sur le domaine de la confiance. Je suis un homme de parole, je ne manquerai pas de la respecter. Si je vous accorde une chose, je le ferai ou vous le donnerai si c'est un objet. En tout cas, je tiendrai promesse, même si mille mondes sont contre moi. Elle ne doit simplement pas être pris à la légère. Il faut savoir si l'on peut la tenir, mais uniquement si l'on estime qu'elle est assez raisonnable pour avoir une raison de le faire. Dans le cas contraire, il est évident qu'un refus aura lieu, ce qui est rarement le cas. Malgré tout, il existe toujours des exceptions. De plus, respecter ces devoirs en va de mon honneur propre, cela va donc de soi que ceux-ci ne sont pas accordés de façon aléatoire.

Seulement, je suis plutôt terre à terre. Je sais où sont mes limites et qu'est-ce que je peux me permettre de faire. De cela, je préfère ne pas agir sous l'effet de la colère et d'abord réfléchir aux conséquences des choix qui se portent à moi.

Étant donc habituellement calme et posé, je me suis déjà surpris à perdre mon sang-froid et agir contre mes volontés. On dit que toutes personnes ont leurs limites, cela compte aussi pour mon cas, et surtout dans ce domaine. J'ai tendance à exprimer ma colère d'une étrange façon. Mon caractère permute donc à la suite de cela, laissant paraître un esprit quelque peu sadique, bien que je joue certaines fois ce type de personnage par simple envie journalière. En fait, on peut même dire que...Non.

Ce relâchement me cause parfois des ennuis, avec mes nombreux autres défauts. J'ai cette faculté, celle de percevoir des doubles sens à chaque phrase. Voilà une chose qui ne m'aide guère. Même si cela n'est que broutille, il se peut que ceci devienne un sujet angoissant pour mon pauvre intellect. Ce dernier est constamment en combat pour extirper les justes évocations de simples propos. Il y a donc des fois où ma réponse n'est pas celle attendue, ce qui me met dans l'embarras les trois quart du temps. Je n'en dirais pas plus pour mes autres défauts ou même mes qualités que j'ai omis de dire, tu finiras bien par tout découvrir de toi-même, n'est-ce pas ?
 



HISTOIRE (LIBRE)



- 21 : Naissance.


- 18 : Trop petit pour raconter quoi que ce soit d'intéressant, hormis la découverte de son défaut majeur.


- 16 : Rien de particulier. Le petit s'était intéressé à certain système de courtoisie.


- 15 : Six ans, il respectait déjà le code des chevaliers ainsi que de la noblesse, même s'il n'en faisait pas vraiment parti. Il adore tout ce qui est combat à l'épée et tout ça. Il entendit parler de l'annexion et décida de devenir un fier combattant pour éviter que cela se produise.


- 12 : Allan comprit que son royaume n'était pas vraiment bon suite à son expansion territoriale un peu trop grande.  


- 10 : Le petit était un jeune désormais. Poursuivant toujours ses rêves de devenir un héros, il ne tarda pas à s'entraîner malgré son handicap.


- 2 : Allan avait bien grandi, et bien évolué. Son corps qui semblait faible et frêle en étant petit était bien plus robuste et d'apparence, et de physique. Il avait une façon propre de se battre aussi, qui ne reposait pas uniquement sur la puissance mais aussi sur la technique. Une danse des lames. Bien entendu, il s'était proposé en tant que soldat. Même s'il savait que son Royaume n'était pas pur, il ne voulait pas faire autre chose. Et puis, il fallait bien avoir un revenu.


1 : Allan s'était opposé au dragon géant qui est venu détruire le Royaume. Seulement, il ne parvint même pas à l'atteindre et fut même grièvement blessé. Il n'allait pas en mourir, mais il ne pouvait plus combattre, et tomba dans l'inconscience. Il se réveilla plus tard, de par sa faim et sa soif. Ses blessures s'étaient un peu plus adoucies avec le temps même si son bras gauche était encore inutilisable. Il se releva avec difficulté et découvrit l'horrible désastre. Premièrement, il devait se soigner complètement, ou du moins faire en sorte que cela ne s'aggrave pas. L'ayant fait assez difficilement, le jeune ne savait plus quoi faire par la suite. Il regardait en premier lieu si des survivants se cachaient à proximité, mais rien. Il semblait être le seul à avoir eut cette chance dans les parages.
Deux semaines après, l'ancien soldat était toujours en convalescence. Son bras n'avait pas eu que de simples endommagement, il lui fallait plus de temps pour récupérer. Quoi qu'il en soit, il ne savait pas quoi faire. Il errait ici et là, sans but précis, se disant que s'il était plus fort et moins téméraire, il aurait peut-être pu sauver une vie.


 



QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?



Prénom : Akira 
Age : Trois siècles multipliés par six
Sexe  : Extra terrestre
Passions : Baseball, JDR, dessins
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Yup
Comment avez-vous connu le forum ? : Top
Un petit mot pour la route ? : Les cornichons sont des galaxies lointaines dans des biscuits au fromage nés de l'Antartique avancée d'une technologie supérieure à des Transformers féminins.


Revenir en haut Aller en bas
Allan Sylfire

Allan Sylfire

Messages : 2
Expérience : 0

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: D

Allan Sylfire Empty
MessageSujet: Re: Allan Sylfire   Allan Sylfire EmptyVen 18 Sep - 23:54

Voilà voilà, fiche terminée pour le moment !
Si vous trouvez que c'est pas assez, j'peux rajouter des trucs, pas de soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
An Hyi
Mage
Mage
An Hyi

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

Allan Sylfire Empty
MessageSujet: Re: Allan Sylfire   Allan Sylfire EmptySam 19 Sep - 2:07

Je valide !
Tu es validé avec 0 de réputation. Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.

Citation :
Un petit mot pour la route ? : Les cornichons sont des galaxies lointaines dans des biscuits au fromage nés de l'Antartique avancée d'une technologie supérieure à des Transformers féminins.

Mais oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allan Sylfire Empty
MessageSujet: Re: Allan Sylfire   Allan Sylfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Sylfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-