AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: Personnage prédéfinis    Mer 26 Aoû - 19:48





Les prédéfinis sont des personnages ayant des liens et une certaine importance dans le monde de Gorah. Ces personnages vous permettent de vous lancer directement dans l'aventure avec des idées et pistes à suivre. Sur EdH, nous estimons qu'un prédéfini ne peut être joué convenablement que si vous décidez vous même de certaines données et traits caractéristiques. C'est pourquoi les informations notées en bleues peuvent être modifiées à votre guise. Veuillez cependant ne pas trop dénaturer l'idée globale du personnage.

img
Olson [PRIS] : Bâtard et seul descendant de l'empereur Galdion, sa mère a été exécutée après qu'elle eut essayé de faire reconnaître l'enfant. Olson a été élevé par son oncle, un soldat devenu bandit de grand chemin. Il n'a appris la vérité sur ses parents qu'à la mort de son oncle lors du Grand Cataclysme.
Informations :
→ Agé d'environ 20 ans.
→ Roux ou blond.
→ Est soldat (arme au choix)  
→ A été élevé par un oncle bandit / mercenaire / pirate (comme vous le sentez, tant que vous restez dans le thème)

img
Nèss [PRIS] : Nièce de la reine Edyr, Nèss est une femme indépendante et sûre d'elle. Elle a reçu une éducation militaire et sait de fait se battre. Depuis le meurtre de sa tante et de ses deux cousins, Nèss éprouve une haine viscérale envers tous les Ashvans.
→ Âgée d'environ 24 / 25 ans.
→ Classe au choix.
→ Déteste Ashenwall et ses habitants.

img
Thémis [PRIS] : Plus jeune fille du roi Arthur, Wilhem a vu son père, son plus grand frère et sa sœur aînée mourir lors de la guerre les opposant à Ashenwall,  elle n'avait alors que sept ans. Elle et son frère ont été cachés par un fidèle ami de leur père, le duc de Sic. À quatorze ans la prêtresse Nichael lui a prédit, qu'un jour, elle et son frère n'auront plus à se cacher et vivront heureux. Le Grand Cataclysme a tué le duc, les fils de ce dernier et l'a séparé de son grand frère. Pourtant la jeune femme ne perd pas espoir : elle croit que tôt ou tard, elle aura le droit à une fin heureuse, conformément à la prédiction de Nichael.
→ Âgée de 17 ans.
→ Est magicienne (blanc ou classique, au choix)
→ Croit dur comme fer à la prédiction de Nichael.
→ Chevelure claire (blonde, rousse, chevelure blanche, rose, au choix).
→ Est désormais seule.


img
Barris [PRIS] : Fils du roi Arthur, Barris a été hébergé par le duc de Sic à la mort de son père et de ses aînés. Au château du duc, on lui a appris à se battre. À seize ans, Nichael lui a prédit une mort prématurée. Ne pouvant révéler la nature de la prédiction à ses proches, Barris fait bonne figure et garde le sourire, surtout lorsqu'il est auprès de sa sœur. Lors du Grand Cataclysme, il s'est échappé mais a perdu de vue sa sœur.
→ Agé de 19 ans.
→ Chevelure claire.
→ Est lui aussi seul.


  img 
Sigg [PRIS] : Sigg est originaire des Ellès, lors de l'annexion elle a fui sa terre natale. Après quelques mois d’errance, elle a finalement atterris – on ne sait trop comment – dans la forêt d'Ashenwall. Là-bas, la jeune fille a réussi à survivre seule une année entière avant de tomber nez à nez avec un groupe de soldats envoyés par l'empereur. Lesdits guerriers ne firent qu'une bouchée de l'enfant qui tomba alors au sol, quasi inconsciente. Elle a été sauvée par un mystérieux archer qui, en quelques flèches, a mis à terre le groupe d'hommes. À son réveil, Sigg se trouvait dans une maison de bergers à Ashenwall. Un couple cinquantenaire avait recueillie cette enfant trouvée sur le palier de leur porte. Ce n'est que quelques années plus tard que Sigg comprit que l'homme qui l'avait sauvée était une légende locale : Nieveran Duquenne.
→ Agée de 23 ans minimum.
→ Originaire des Ellès mais a vécu plus de dix ans à Ashenwall. À cachée ses origines à tout le monde, hormis ses parents adoptifs éventuellement.
→ Est archère.
→ Souhaite retrouver Nieveran Duquenne.


img
Polkovick : Âgé d'environ 45 ans, Polko est ce que l'on appelle « un fou » ou un « bouffon ». Son talent, et ce pour quoi on l'emploie depuis très longtemps, est d'amuser la galerie. Autrefois au service de la reine Edyr puis du tyran Galdion, il est maintenant vagabond. Beaucoup considèrent qu'il a trahi Ravey et veulent sa peau. Malgré son statut de bouffon, Polko est respecté et même craint. Personne ne sait vraiment quel type d'individu est ce bouffon.
→ A plus de 40 ans.
→ A vécu à Ravey puis à Ashenwall.
→ Origine à déterminer
→ Mage noir ou soldat (arme type dagues)


img
Edward : Fils d'un maître d'arme, Edward est un jeune homme de bonne éducation. Il a été entraîné par son père, autrefois chargé d'éduquer Barris Delfort et Thémis au château du duc de Sic. Il considère Barris comme un ami et éprouve des sentiments forts pour sa jeune sœur.  
→ A environ 18 ans.
→ Classe libre.  
→ A vécu au château du duc de Sic et a longtemps étudié avec Barris et sa sœur.
→ Connais


img
Cecil Highwind : Archer et anciennement assassin au service de la reine Edyr, il lui doit la vie. D'une fidélité sans pareil à Ravey, il a participé à la tentative de révolution de Lynn N. Deidre. Ils ont été séparé lors du Grand Cataclysme. Il est actuellement à la recherche de la nièce d'Edyr.
→ A environ 30 ans.
→ A été sauvé par Edyr il y a longtemps et a une dette envers elle.
→ Essaie de retrouver la nièce d'Edyr pour la protéger et la servir.
→Est archer.


  img 
Dristan ( un deuxième prénom si vous le souhaitez) Caerith
Fils aîné du Duc de la maison Caerith d'Haut-Le-Fort. Il a des cheveux mi-longs blonds ondulés et des yeux bleu clair. En somme, Dristan ressemble beaucoup à son père. Durant son enfance, il a reçu une très bonne éducation comme tout garçon de son rang mais au fond de lui aurait souhaité ne pas être noble au vu de toutes les contraintes que cela comporte. Malgré tout, Dristan rempli ses devoirs et fait tout pour correspondre au mieux à ce que l'on attend de lui, et fait cela surtout pour son père qu'il admire beaucoup. Parallèlement, il priait tout les soirs dans l'espoir qu'un jour il puisse se défaire de ses trop lourdes responsabilités. Est arrivé le Grand Cataclysme, et son château a été en grande partie détruit [...]
→ Il ne sait pas qu'il est le demi-frère d'Ashera, malgré le fait qu'il l'ait déjà rencontrée.
→ Âgé d'environ 17 ans / 18 ans.
→ Fils unique légitime ( ou pas, au choix)
→ Manie parfaitement la lame, et combat avec le style unique de sa famille.
→ Son père est toujours vivant, à choisir si le reste de sa famille également.
Caractère :
Loyal - Réfléchi - Rancunier - Secret  [...]


Avatar : Mikaela Hyakuya - Seraph of the end


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
 
Personnage prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disponible] Personnage Prédéfinis : Chef Cuisinier
» [Prit] Personnage prédéfinis: Edith Thompson
» [Prit] Personnage Prédéfinis : Jun Seo
» Fiche de Demande de personnage Prédéfinis
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Personnages prédéfinis-