AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche Aerdris Daedran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerdris Daedran
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 100
Expérience : 262
Age : 24
Localisation : Là ou la mort rode

Feuille de personnage
Écus: 538
Réputation: -1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Fiche Aerdris Daedran   Dim 13 Sep - 23:00



Personnage


Prénom : Aerdris
Nom : Daedran
Date de naissance : -24
Pays d'origine : Ashenwall
Situation maritale : Célibataire

Métier : Mercenaire
Grade : sergent
Lieu d'habitation : Bourbier
Faction : Autonome

Caractère :  ♦ Pragmatique ♦ Loyal envers ses idéaux et ceux qui les portent ♦ Ambitieux ♦ Sans pitié

Caractéristiques :

♦ Intelligence : 1 : 2 : 5 : 6 : 7
♦ Agilité : 1 : 4 : 6 : 10 : 12
♦ Force : 1 : 2 : 2 : 5 : 6
♦ Endurance : 1 : 2 : 3 : 5 : 6
♦ Charisme : 1 : 3 : 4 : 5 : 8
♦ Vitesse : 1 : 3 : 6 : 10 : 12

26/11/2015 : Achat compétence 15pts ( 150 xp )

Histoire


Résumé :

♦ -24 : Naissance à Ashenwall.
♦ -18 à -16 : Aerdris grandit dans une famille pauvre, et est abandonné par son père adoptif lorsque sa femme meurt suite à une terrible famine ravageant la contrée.
♦ -15 : Laissé sur le bord de la route pour qu'il y meurt, Aerdris parvient à se faire adopter comme porte bonheur par un noble particulièrement superstitieux.
♦ -12 : Suite à la mort du noble, Aerdris est officiellement adopté par l'armée comme orphelin et devient la mascotte du régiment en tant que tambour de guerre.
♦ -8 : Alors suffisamment âgé, Aerdris devient une recrue militaire et apprend le métier des armes auprès d'un instructeur particulièrement rigoureux.
♦ -6 à -1 : Première affectation dans l'armée en tant que soldat fraichement formé, Aerdris rejoint l'unité de pacification gardant le territoire des Ellès. Il y découvre ses premiers combats, tue ses premiers ennemis et rencontre le premier amour de sa vie.
♦ An 1 : Alors qu'il recevait enfin l'ordre de mutation vers Ravey, le grand cataclysme survint et balaya tout ce en quoi croyait Aerdris. Devenu mercenaire l'ancien soldat parcourt le monde à la recherche du prochain dirigeant qu'il jugera digne de servir.

Bible des RP


Rencontres :

Le pire diable chasse le moindre : avec Merry Palend et Aerdris Daedran


Engagé sur une mission plutôt habituelle, une chasse aux bandits, Aerdris découvre la vraie nature des activités de son employeur et décide de mettre un terme aux agissements du noble. Le chemin vers la justice fut particulièrement retors et bandits, loups géants, et fanatiques s'invitèrent sans s'y faire prier. Le tout saupoudré d'une rencontre étonnante, celle d'une jeune archère extrêmement courageuse, et compliquée.

Du rhum, des femmes et la gueule de bois : avec Elézim Luville, Cross,, Donovan Ravenclaw et Aerdris Daedran


Première rencontre dans un bar pour un quatuor étrange. Une soirée mémorable en perspective.

Sans ambition il n'y a pas de talent : avec Arialas Ishtarian, Camille de Songefeu et Aerdris Daedran


Rencontre surprise avec deux individus aussi surprenant que dangereux. Le serpent blanc face à l'ange sanguinaire et son ambitieux compagnon, une rencontre particulièrement retorse mais pourtant d'un intérêt capital.

L'on survit toujours aux dépens de quelqu'un : avec Manah Legna et Aerdris Daedran


A venir

Le silence est un ami qui ne trahit jamais : avec Connor Kaynes et Aerdris Daedran


A venir

La justice vaut mieux que l'adoration : avec Thémis Delfort et Aerdris Daedran


Alors qu'il ne désirait rien d'autre que comprendre la nouvelle donne d'un monde renaissant, le serpent blanc fit l'une des plus importantes rencontres de sa vie, en la présence d'une princesse étrangement envoutante.

Les deux faces d'une même pièce : avec Iomi Tamai et Aerdris Daedran


Une rencontre au coeur des ruines d'une civilisation, prémisses d'une alliance fondatrice d'un nouveau royaume ou simple discussion amicale, seul le destin, ou la volonté des belligérants le décidera.


QL'avenir n'est interdit à personne : avec Merry Palend, An Hyi et Aerdris Daedran


Aerdris rentre finalement à Beau Château pour vérifier que Thémis respecte bien ses promesses de fonder une nation rendant sa liberté au peuple, mais aussi pour soutenir la princesse à fonder cet terre idéale. Toutefois la vérité se révèle bien loin de ce qu'il était prévu et la noblesse corrompue règne en maitre tandis que le peuple souffre des affres de la faim et de maints fanatiques et démagogues. Commence alors la reconquête

La vie est une folie, en profiter une bénédiction : avec  Elézim Luville et Aerdris Daedran


Alors qu'Elézim traque un ennemi à Vesperia, Aerdris se retrouve à aider son ami. Très vite la chasse dégénère et les deux compagnons se retrouveront à lutter pour leur vie bien plus que pour la stabilité du royaume.

QL'ssentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin : avec Lynn N. Deidre et Aerdris Daedran


Alors qu'il mène à bien une mission facile pour le compte d'un forgeron désespéré, Aerdris tombe au hasard d'un dédale sur la reine de vesperia en personne. Cette seconde rencontre surprise sera alors l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la fameuse reine rouge.

QLa fuite : avec An Hyi et Aerdris Daedran


Tandis qu'il rentre sur les terres de Haut Le Fort, Aerdris tombe par hasard sur une connaissance qu'il aurait aimé ne jamais connaître, un artiste de rue à la langue trop pendue et à la fâcheuse tendance de créer des ennuis aussi aisément qu'il manie les mots. l'affaire prend un tout autre tournant alors que les deux sont obligés de coopérer pour vaincre un ours difforme terrorisant la contrée.

Aventures et Quêtes :

QLe mystère des disparitions soudaines : avec Jehny Alina, Ian Amnell, Merry Palend et Aerdris Daedran


Un village aussi froid qu'étrange appel à l'aide, et le serpent blanc s'y trouve réduit à accepter pour survivre à l'hiver naissant. Alors que l'on demande de l'aide pour exterminer deux bandes de bandits particulièrement violentes, un étrange groupe se forme contre toutes les probabilités. L'union miraculeuse allait tenter sa chance, mais rien n'assurait qu'elle puisse survivre au pire danger, celui qui vient de l'intérieur.

QBarrage poissonneux : avec Lynn N. Deidre et Aerdris Daedran


Alors qu'il ne désirait rien de plus qu'un repas chaud et une nuit de repos, le serpent blanc se retrouve embarqué par une sublime reine au regard de feu. Si la mission s'avérait on ne peut plus simple, il allait pourtant falloir une patience à toute épreuve pour la mener à bien.

QLe mystère des disparitions soudaines : avec Ashera E. Caerith, Flynn Lowell, Lily Kerrigane,Koga Tora, et Aerdris Daedran


De retour pour la première dans la capitale impériale, Aerdris est tout de suite engagé pour mettre un terme à ce que la population appelle une malédiction. En effet une armée de morts pullule sur place tuant quiconque traverse leurs terres. Avec l'aide d'une petite équipe de combattants chevronnés, ils partirent à la traque du mage qui était forcément à la naissance de cette horreur.

QSeigneur de guerre : avec Lily Kerrigane et Aerdris Daedran


Une bande tentant de démontrer sa force et de faire chanter un village, kidnappe de nombreuses personnes de familles importantes. Deux mercenaires acceptent de libérer les otages et finissent pas déclencher une série de combats et tombent sur une histoire plus personnelle pour l'une des deux.

QLe passé, le village et le mage : avec Elézim Luville et Aerdris Daedran


En voyageant, Aerdris tombe sur un chasseur à la recherche de son passé, et sur une mission étonnante impliquant magie, danger et argent. Tout pour faire plaisir à un mercenaire en proie aux doutes.

Q EventRadley Dickins : avec Lynn N. Deidre, Flynn Lowell, Koga Tora et Aerdris Daedran


Une horde de pirates tyrannisent les Ellès et une troupe est chargée, par métier ou par décision personnelle, de traquer et éliminer son chef, le terrible Radley Dickins.

Inventaire et compétences


Inventaire :

Armure impériale rang D
Katana rang D

Compétences :



Ennemis et alliés


Ennemis :

1) Ennemis tués

PJ :
PNJ : Le Père Gandolf, Gérard du bourbier, Ser Fleurian,
Bestiaire : Loups géants (2), Zombies (2), Fanatiques (5), Bandits (21), Molosses de guerre (1)

2) Ennemis

PJ :
PNJ : La noblesse du bourbier,
Bestiaire : Toutes les créatures qui veulent le tuer

Alliés :

PJ :
PNJ : Celend, la troupe de soldats du bourbier, Elézim
Bestiaire : Agnor




   

_________________




Dernière édition par Aerdris Daedran le Lun 8 Fév - 18:12, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aerdris Daedran
Soldat
Soldat
avatar

Messages : 100
Expérience : 262
Age : 24
Localisation : Là ou la mort rode

Feuille de personnage
Écus: 538
Réputation: -1
Rang du personnage: B

MessageSujet: Re: Fiche Aerdris Daedran   Ven 30 Oct - 21:26




Informations principales

Nom : Ordre d’Ouroboros
Type : Ordre de chevalerie
Siège principal : Le Bourbier


Informations secondaires

Fondateur(s) : Aerdris Daedran
Leadeur(s) actuels : Aerdris Daedran, Celend
Date de création : An 1
Localisation générale : Le Bourbier
Nombre de membres : Inconnu
Capitaux max : Fonds maigres



Fondation et Histoire

Né dans l'esprit d'un homme n'ayant connu qu'une vie militaire stricte, L'ordre trouve son origine dans l'idéal rêvé du combattant impérial parfait. Dépassant les racines de sa naissance et fanatiquement loyal à l'idéal impérial, Aerdris avait longtemps prit sa propre personne comme le parfait idéal pour produire l'unité militaire la plus puissante possible.

Devenu mercenaire après le Grand Cataclysme, le serpent blanc n'abandonna jamais vraiment son rêve de fonder un tel ordre. Toutefois l'occasion ne se présenta pas comme il se l'imaginait et ce fut au cour d'une quête de vengeance et de justice qu'Aerdris ressentit pour la première fois que le moment de fonder l'ordre était venu.

Après un dernier voyage à travers le continent, le mercenaire revint enfin à l'endroit qui lui avait fait ressentir ce besoin pressant de prendre sa vie en main. Prenant le contrôle de la troupe de soldats qui se trouvait dans un fort impérial du bourbier, Aerdris entreprit, avec l'aide des premières recrues de l'ordre, de bâtir ce qui devait devenir le premier codex.

Désormais l'ordre, doté d'une hiérarchie, d'un idéal et d'un but, pouvait enfin prendre vie.

Idéologie et But

L'ordre d'Ouroboros a une idéologie simple et rigoureuse qui se base sur le principe de bien suprême. Tout l'idéologie du groupe est résumée dans un livre, nommé Le Codex, œuvre écrite par Aerdris lui même. Regroupant toutes les doctrines et règles de l'ordre, Le Codex doit être strictement suivit par tous les membres de l'ordre et l'ensemble des moments d'une journée d'un chevalier est scrupuleusement dirigé par les droits et devoirs qui y sont inscrits.

Le bien suprême quant à lui est à la fois le but proclamé par l'ordre mais aussi le pilier des valeurs chevaleresques qui sont à la base de toutes les actions entreprises par l'ordre. Le bien suprême supplante toute religion, croyance et origine pour cimenter la communauté en un tout indivisible. Le bien suprême implique que la communauté est plus importante que l'individu. Il est donc important que chaque membre mette de côté toute ambition personnelle afin d'oeuvre de concert.

Une vision si totale que l'ordre n'a pour seul but que de transmettre le bien suprême partout ou cela est possible. Un but qui pousse l'ordre a combattre le servage et l'esclavage sous toutes leurs formes. Rendant les contacts avec les nobles particulièrement compliqués.

Afin de convenir au maximum aux besoins et devoirs induits par les buts poursuivis, l'ordre s'est scindé en trois castes autonomes mais capables de bosser en parfaite osmose,

♦ la caste de l’acier qui regroupe les chevaliers combattants de manière conventionnelle, traquant et exterminant les menaces, protégeant les civils et clamant les avantages du bien suprêmes sur les nouvelles terres mais aussi une seconde équipe, constituée uniquement de cinq membres, pas forcément les meilleurs combattants, mais plutôt les plus fanatiquement dévoués aux bien suprême, ils servent de garde prétorienne au grand maître.

♦ La caste de la terre séparée en deux branches, la première qui bâtit et entretient les domaines de l'ordre, et la seconde qui s'occupe du commerce et de la nourriture..

♦ Et enfin la caste de l'éther qui regroupe deux branches, les mages de guerre qui combattent avec la caste d'acier, et qui ont le but particulier de rassembler tout savoir qu'ils peuvent récupérer, et les mages enseignants qui parcourent les terres pour trouver et former les humains qui naissent avec le don.


Hiérarchie et membres importants

L'ordre d'Ouroboros suit scrupuleusement les préceptes du Codex, qui décrit avec précision les principes et règles du chevalier suivant la voix du bien suprême. Mais il s'y trouve aussi, décrit avec maintes précisions, la hiérarchie que dois suivre tout membre de l'ordre. Et il est évident que cette manière de fonctionner est proprement unique sur le continent.

En accord avec le principe du bien suprême et sa conception d'une communauté parfaitement ordonnée ou chaque membre connait sa place et ses capacités, l'ordre suit donc une hiérarchie adaptative. Un grand maître dirige l'ensemble de l'ordre reliant les trois castes entre elles, représentant la parfaite union des trois branches, cœur battant d'une communauté unique.

Ensuite chaque caste est dirigée par un chevalier propre à chaque caste, le chevalier-serpent pour la caste d'acier, le maître de l'éther pour la caste de l'éther et le chevalier-forgeron pour la caste de la terre. Deux rangs à part existent, le maitre des arcanes et le chevalier-répurgateur, qui ne sont que sous les ordres du grand maître. Là ou la hiérarchie adaptative intervient et une fois au cœur des castes? En effet il n'existe plus que deux rangs, écuyer ou chevalier. La hiérarchie propre est décidée à chaque mission, et chaque chevalier peut être appelé à diriger une troupe à un moment de sa vie. Une mission d'infiltration sera par exemple sous le commandement d'un membre reconnu pour sa connaissance de la chose.

Il en est de même pour chaque caste, et même les représentants de chaque groupe peut se voir changer de poste en raison d'une nécessité. Par exemple un maitre de l'éther peut se voir rétrograder, non par punition, mais si une situation d'urgence démontre que ses compétences ne conviennent pas. Il est aussi possible qu'il reprenne son poste dès que la situation est réglée.

Aussi il n'existe que six postes d'importance.

♦ Grand Maître, qui dirige l'ensemble de l'ordre et qui est le gardien du Codex.
♦ Chevalier-serpent qui dirige la caste d'acier, s'assurant que les combattants suivent le bien suprême.
♦ Maitre de l'éther qui dirige la caste de l’éther, enseignant la magie et s'assurant de la protection magique.
♦ Chevalier-bâtisseur qui dirige la caste de la terre, gérant les constructions et entretiens des bâtiments de l'ordre.
♦ Maitre des arcanes qui dirige les mages de guerre et s'occupe de la bibliothèque de l'ordre.
♦ Chevalier-répurgateur qui dirige une petite troupe comportant les meilleurs combattants de l'ordre.


Influence

L'ordre étant tout jeune, son influence est encore faible, voir totalement inexistant dans de nombreux territoires. Pourtant il profite des connexions établies par un ancien noble impérial pour se bâtir rapidement une influence concrète sur plusieurs villages du bourbier.

Usant de la haine contre le noble qui pillait leurs terres, et la forte présence de dangers tels les meutes de loups géants, les bandes de pillards et autres esclavagistes, l'ordre s’implanta rapidement dans plusieurs villages alentours au fort qui sert de centre d'opération. Les échanges devinrent rapidement mutuellement profitables et les premières recrues arrivent déjà.

Néanmoins l'absence de nobles au sein de l'ordre empêche le groupe de gagner en reconnaissance sur les terres plus lointaines encore tenues au servage et dominées par une noblesse qui n'a rien perdu de sa puissance d'asservissement. Désormais e défi qui attend l'ordre est sa capacité à prouver sa force sans devenir trop puissant afin de ne pas attirer les armées se formant un peu partout.


Le Codex

"Qu'est-ce qui nous effraie dans la mort ?
De mourir en laissant notre devoir inachevé.
Quelle est la joie de la vie ?
Mourir en sachant notre accompli."
Serment de chevalerie

Tel est le premier serment que doit prêter une nouvelle recrue. Un serment absolu qui indique clairement à l'écuyer qu'il doit non seulement sa vie à l'ordre mais aussi sa mort. Ce sont aussi les seuls mots qui couvrent la première page du Codex, ceux qui indiquent le premier pas vers une nouvelle vie, toute dévouée au bien suprême.

Le Codex est le cœur et le pilier de l'ordre, une vision totale et absolu de ce pourquoi un chevalier combat, bâtit ou apprend. La démonstration d'un monde ou le tout forme une seule et unique chose, le bien suprême. Mais le Codex est encore plus que cela, il est guide idéologique, livre de loi et de morale, et enfin traité militaire.


Savoir quand rester en retrait, et quand monter en première ligne, est une chose qu'on ne peut enseigner à un chevalier, chacun doit trouver sa propre voie. Au final, l'arbitre ultime est la victoire. Mais triompher en prenant le minimum de risques est la marche à suivre.
Précepte militaire

Toutefois le Codex n'a pas pour vocation de servir de traiter absolu sur l'art de la guerre, ni former les meilleurs stratèges du monde connu, non l’œuvre a pour but de poser les bases d'un esprit ouvert à l'apprentissage et à la compréhension des choses du monde.

Mais la plus grande importance du Codex est sa partie idéologique, expliquant les fondements du bien suprême et l'ensemble de sa pensée. Le concept le plus important qui y est développé est le principe que tout et tout le monde a un caractère, et toutes ces choses sont réunies pour former un bon ordre. L'individu n'est pas vraiment « individu », mais une partie de l'ensemble. Leur propre nature contribue à la nature plus grande du monde


Il n'y a aucun chaos dans le monde, seulement de la complexité.
De la connaissance du complexe vient la sagesse.
De la connaissance du monde vient la connaissance de soi.
La maîtrise de soi est la maîtrise du monde.
La perte de soi est la source de la souffrance.
La souffrance est un choix, que nous pouvons refuser.
Il est en notre pouvoir de créer le monde, ou de le détruire.
De l'utilité du bien suprême

Ainsi l'homme qui parvient à s'effacer au profit de la communauté participe à amener le bien suprême dans le monde. Un apprentissage rigoureux de ses qualités et défauts attend alors la nouvelle recrue qui devra apprendre à vivre au travers eux et à l'aide d'eux, afin de devenir le meilleur élément qu'il peut devenir au sein de la communauté.

Je jure, devant mes frères et mon peuple, de prendre les armes contre tout danger qui menace, de mettre en péril les valeurs fondamentales du bien suprême, qui menace de réduire les libertés dont jouissent tout homme, et femme, dont les actions glorifient les notions du bien suprême, et enfin qui menace de spolier les mérites de tout homme, et femme, pouvant se prévaloir de s'être élevé au regard du bien suprême.

En cela, je jure devenir le garant et le protecteur d'un bien qui peut se targuer d'être suprême, et pour mener à bien mon droit et mon devoir, j'accepte le titre de chevalier.
Premier serment d'élévation au rang de chevalier

Les serment d'élévations, au nombre de trois, sont la forme la plus aboutie de serment. Ils ne sont plus un cantique à apprendre par cœur dans le simple but de les imprimer dans l'esprit encore vierge d'un apprenti, ils sont les premiers serments d'une nouvelle vie. La cérémonie est bien différente, un échange doit naitre entre le grand maître et le nouveau chevalier, une discussion qui doit mettre à l'épreuve la volonté et la solidité idéologique du chevalier.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Aerdris Daedran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros :: G E S T I O N :: Fiches :: Fiche Personnage-