AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Shamash Shambhala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamash Shambhala

avatar

Messages : 14
Expérience : 20

Feuille de personnage
Écus: 6
Réputation: 0
Rang du personnage: D

MessageSujet: Présentation de Shamash Shambhala   Dim 13 Sep - 18:18








INFOS GÉNÉRALES




Prénom : Shamash
Nom : Shambhala
Surnom : Tout ce qui se réfère à sa petite taille
Age : 15 ans
Patrie d'origine (s'il en a une) : Originaire des terres neutres
Métier : Chaman ( c'est plus une fonction, un mode de vie qu'un métier )
Classe : Mage élémentaire manipulant le vent
Arme : Totem en bois de petite taille faisant office de sceptre
Personnage de l'avatar : Aladdin – Magi




DESCRIPTIONS




Description physique :



Shamash est un jeune homme de quinze ans, faisant un mètre et quarante-trois centimètres pour quarante kilogrammes. Un visage rond et un teint de pêche assez clair. Une belle et longue chevelure bleue lui arrivant aux chevilles. Pour ne pas être embêté par tous ces cheveux, Shamash les attache en faisant une longue tresse. L'enfant possède aspect assez atypique, mais qui ne l'est pas ? De grands yeux d'un bleu azur identiques à ses cheveux ornent la tête de l'enfant. Un corps assez frêle, des épaules rondes, des bras aussi fins que les jambes, Shamash est un jeune enfant faisant, à vrai dire, plus jeune que son âge. On le trouve petit, on le trouve mignon, on le prend pur un bébé, d'ailleurs un léger complexe s'en dégage... Ce qui le rendrait apparemment encore plus mignon.


Originaire d'un endroit où de fortes chaleurs sont possibles, l'enfant aux cheveux bleus adopte un style vestimentaire en conséquence. Il porte un turban blanc sur le sommet de la tête auquel un rubis y est attaché, une veste bleue ouverte sans manche et un pantalon bouffant blanc maintenu par un ruban en guise de ceinture. Sahamash ne porte pas de chaussures, ayant pour habitude de se déplacer pieds nus. Il garde cette tenue même pendant l'hiver, lui faisant office de renforcement du corps, même si Shamash le voit plus comme de la torture. Aussi il est entouré de bandages au niveau des bras et du torse pour recouvrir des tatouages symbolisant d'où il vient. Le seul « bijou » que Shamash porte est un collier auquel est attachée une flûte dorée.

Description du caractère :



Shamash est un jeune adolescent simple, trop simple, beaucoup trop simple. Il aborde une attitude décontractée et ce en toutes situations. Calme et détendu, il saura l'être. Tant qu'on est calme tout ira bien, car selon lui, cet état d'esprit entretient la constance de l'âme. La colère serait le premier pas vers l'instabilité de l'âme et fait que nous somme plus nous-même. Sa phrase préférée doit sans aucun doute être : « Ca va aller »'. Un sang-froid imperturbable doit être de mise avec ce bonhomme, ce qui peut être étrange pour un enfant dans l'âge de la rébellion. Bien que calme, il aime cependant rire, s'amuser et portera toujours sur lui un sourire communicatif. Sahamash apparaît donc comme quelqu'un d'insouciant au premier abord, mais cela est faux. Il saura abandonner cette attitude pour se concentrer sur la situation. Il est ce qu'on pourrait appeler la force tranquille au cœur pur.

En effet, Sahamash est un jeune homme généreux. Il pense que le bon se trouve en chacun, que tout le monde peut être sauvé. L'enfant peut accorder le pardon à tout le monde, il fera ce qu'il peut pour sauver ceux qu'il croisera même l'être qui semble être le plus mauvais pour les autres. Tout le monde peut changer, cependant tout se paye. « Celui qui mange doit s'attendre à être mangé », une philosophie de la nature en laquelle Shamash croit. Le calme reste donc la meilleure solution afin d'éviter les représailles.

L'enfant aux cheveux bleus aime tout ce qu'il se présente à lui, il apprécie chaque chose à sa juste valeur. La seule chose qu'il n'aime pas ce sont les actes allant en contresens de l'harmonie. L'harmonie, un terme qui plaît assez à Shamash. En effet, il a un rêve qui est de faire un monde dans lequel personne n'aurait à faire d'efforts inutiles, chacun vivrait en paix et en harmonie avec son prochain. Ainsi, Shamash serait tranquille et tout le monde pourrait profiter de sa vie.




HISTOIRE 




-15 : Naissance de Shamash dans une famille de chaman. Le chaman est un être servant de relais entre les êtres humains et les esprits de la nature. Ces esprits de la nature sont considérés comme des entités qui leur sont supérieures. Ces esprits peuvent se trouver dans des éléments précis comme la montagne, la forêt ou les étoiles. Des éléments de la nature comme le vent, le soleil. Ou encore dans des éléments plus abstraits tels que le temps ou les arts. Les chamans collaborent avec ces esprits par des pratiques et rituels plus ou moins secrets. Les chamans ont des rôles différents en fonction des esprits avec lesquels ils pratiquent le chamanisme. Certains se disent voyants, d'autres sages ou bien guérisseurs. Cependant ils partageraient un même talent, la compréhension des esprits défunts. Selon les chamans tous ces esprits sont originaires d'une plus forte entité qu'ils appellent le Grand Esprit. Ce Grand Esprit détiendrait l'omniscience et l'omnipotence, donc toutes les connaissances de ce monde depuis sa création. Les humains de ce monde semblent vénérer une entité identique qu'ils appellent la Déesse. C'est dans une famille adoptant cette philosophie de vie que Shamash vit le jour.

-10 : Départ des parents de Shamash et de quelques autres membres du clan. Ils ont été demandé en aide par les grands royaumes afin de les aider et de les guider dans leur conquête. Leur absence devait durer quelques mois, mais ne sont jamais revenus. 

-5 : Début de la formation de Shamash en tant que chaman par ses grands-parents, mais il n'était pas du tout doué. Tatouages apposés sur les bras de Shamash montrant son appartenance au clan. Vision de la grand-mère de Shamash annonçant un changement d'ère pour bientôt. 

-4 : Disparition du frère aîné de Shamash dans des conditions mystérieuses. Mort, fuite, caché, personne ne sut le pourquoi de sa disparition. Il est âgé de six ans de plus et promettait devenir une personne importante contrairement au petit. Le petit frère était fortement attaché au grand. Il se disait que nul ne savait ce qui se passait dans la tête du grand frère, mais pour Shamash, c'était un être bon. Le nom de cet homme, Kalah Shambhala

-2 : Prise de conscience des événements de ce monde. Désir de créer un monde tranquille pour tous. Apprentissage de la magie du vent par Shamash. 


-1 : Changement d'ère vu par la grand-mère de Shamash, le « Grand Cataclysme ». Les terres natales de Shamash n'ont pas été touché par cet événement.


1 : Shamash décide de se mettre en route pour découvrir le monde afin de mieux le comprendre et parfaire ses dons de chaman. Quête dont le but est de rencontrer le Grand Esprit, la Déesse.




QUI ETES-VOUS DERRIÈRE L'ECRAN ?




Prénom : Ca commence par un H
Age : 19 ans
Sexe  : Gentil homme
Passions : Manga, anime, jeux vidéo, manger, dormir, sortir et Invité
Connaissez-vous Fire Emblem ? : Oui
Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site
Un petit mot pour la route ? : Pour l'instant aucun à part que le forum est cool ♫





Dernière édition par Shamash Shambhala le Lun 23 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
An Hyi
Mage
Mage
avatar

Messages : 240
Expérience : 109

Feuille de personnage
Écus: 150
Réputation: 1
Rang du personnage: D

MessageSujet: Re: Présentation de Shamash Shambhala   Dim 13 Sep - 22:09

Fiche validée. Tu commences avec 0 de réputation.
Tu peux dès maintenant commencer à RP et faire ta fiche.
Bon jeu sur EdH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Shamash Shambhala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shamash Shambhala
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Présentations :: Validées-