AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 • Mythes, héros et personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Déesse
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 96
Expérience : 191

Feuille de personnage
Écus: 0
Réputation: 0
Rang du personnage: S

MessageSujet: 2 • Mythes, héros et personnages importants   Mer 26 Aoû - 1:49







▬ Mythes :

Le mythe du dragon qui est passé au dessus de Gorah et a tout ravagé est complexe. Certains parlent d'un dragon vengeur sorti des enfers et invoqué par les victimes de l'empereur, d'autres parlent d'un sauveur envoyé par la Déesse.

La Déesse : Divinité que jamais personne n'a vu. Cependant beaucoup croient en elle et il arrive que des miracles se produisent si on la prie ardemment.  

Ren : Héros des temps anciens. Tout le monde connaît l'histoire de cet homme et de sa sœur qui auraient tués les derniers dragons et sauvés l'humanité. Les légendes disent qu'il était armé d'une lance aux qualités exceptionnelles appelée Monma.

Sen : Héroïne des temps anciens. Tout le monde connaît l'histoire de cet jeune femme et de son frère qui auraient tués les derniers dragons et sauvés l'humanité. Les légendes disent qu'elle était armée d'un arc aux qualités exceptionnelles appelée Menma.

▬ Personnages importants :

Les anciens rois et empereurs de Gorah.
Spoiler:
 

X : Homme inconnu portant avec lui un bâton. Personne ne connaît sont nom. Il est vraisemblablement bon et a aidé plus d'un voyageur égaré.
Statut : Vivant. À dernièrement été vu aux alentours du Bourbier de Haut-le-fort.

Ogorhn O'reilly : Ancien général de la reine Edyr. Il a été atteint d'une grave maladie peu avant l'invasion de Galdion il y a une dizaine d'année. Certains pensent qu'il a été empoisonné par un espion et que c'est cela qui a coûté la défaite à Revey. Il s'est rétabli et a repris connaissance dans une auberge, loin de son royaume d'origine. De fidèles soldats l'y avaient emmenés. Il a survécu au cataclysme et ère sans but à travers les terres dévastées de Gorah. Est-il bon ou mauvais ? Cela dépend des jours.
Statut : Vivant. À été vu au sud des Ellès.

Nichael : Prêtresse connue de Haut-le-fort. On raconte qu'elle peut anticiper les catastrophes et lire l'avenir d'autrui. Son pouvoir n'est cependant pas infaillible. À noter que le bénéficiaire de la prédiction ne peut communiquer la nature de celle-ci à qui que ce soit, sous peine de punition divine.
Elle se serait cachée avec sa paroisse et plusieurs alliés peu avant le Grand Cataclysme.
Statut : Vivante. Personne ne sait où elle se trouve.

Odd : Personnage inconnu avant le Grand Cataclysme. Certains pensent qu'il s'agit d'un vétéran qui aurait déserté. Il porte une épée appelée « La Justicière ». Son but est jusqu'à maintenant inconnu. Il ne combat ni pour la gloire ni pour l'argent ; ni pour le bien ni pour le mal mais pour ce qu'il appelle « l'équilibre ».

Oona : Magicienne d'exception. Elle a enseigné à bon nombre de mages de Haut-le-Fort. À ses élèves, elle racontait souvent que des tomes légendaires étaient cachés aux quatre coins du monde. Elle utilisait une magie noire appelée « Destruction ». Le tome permettant d'apprendre les sorts de la magicienne est caché on ne sait où.
Statut : Morte lors du Grand Cataclysme.

Nieveran Duquenne : Le meilleur archer de tout Gorah. Autrefois allié d'Ashenwall, il a déserté après la disparition d'Aran. Ceux qui l'ont vu se battre racontent que son agilité et sa vitesse n'ont pas d'égal en ce bas monde. Les rumeurs disent même que Menma, l'arme du héros de légende, se serait montrée à lui et qu'il en serait l'actuel détenteur. Bien sûr personne ne sait si c'est vrai.
Statut : Inconnu. N'a jamais été vu. Est présupposé vivant dans la forêt Ashenwall.

Fercon Sucluborgne : Un maître d'arme talentueux. Il a appris à beaucoup de jeunes gens à manier la lance et l'épée. Il n'est pas exceptionnellement doué mais son charisme a fait de lui un homme important. Son cheval blanc « Tempête » a été vu près des steppes de Ravey. C'est un pur sang d'exception que tout marchand rêverait de pouvoir proposer à un aventurier.
Statut : Mort lors du Grand Cataclysme.

Raouha : Originaire de Ravey, Raouha est âgée d'environ cinquante ans. Ne vous fiez pas à ses airs de bonne maman, la dame brune est probablement la meilleure forgeronne de ce siècle. Malheureusement elle est introuvable depuis quelques années maintenant – on raconte qu'elle a fui la capitale afin de ne plus créer d'armes au compte de Galdion.
Statut : Vivante, introuvable.

Boyd : Explorateur et marchand d'environ dix sept ans, Boyd a des pouvoirs mystérieux et propose des articles rares aux aventuriers qu'il croise.

Note : Il est interdit de jouer des personnages ayant des liens étroits  avec ceux-ci (frère, amant, oncle, proche parent) en dehors des prédéfinis trouvables ici : www. Pour toutes questions, veuillez contacter Connor Kaynes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepopeedesheros-rpg.forumactif.org
 
2 • Mythes, héros et personnages importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» 2 • Mythes, héros et personnages importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : L'épopée des héros ::   P R O L O G U E :: Introduction :: Annexes-